tu es bien courageuse, j'resiste pas tres longtemps entre chaque plaisir j'trouve et ça devient de plus en plus rapproché pas bien quoi....
Bonjour mes belles, ce matin - 400 g depuis hier donc 71.9!!! ce qui m'étonne c'est que la nuit je perds que 400 g en c'moment! limite 300 g au lieu de 800 g habituellement donc le régime est ralenti par ça aussi j'sais pas ce qui joue dessus j'pense que c'est l'palier qui fait du contre courant dans mon régime enfin j'me comprends lol
waouw lisou tu es dans les 71 bientot le 70 ,moi je traine derriere toi ce matin j'etait a 72,8kg ,ca va tres doucement mais je me fais plein de petit plaisir ,c'est pour ca que ca bouge pas tres vite. continu comme tu fait tu es sur le bonne voie . et je confirme ce qu'a dit ton mari tu es de plus en plus belle . bonne journée ,bisous
Tu es trop mimi ma jolie Missma, les petits plaisirs doivent me frainer aussi, mais honnetement j'pourrais pas faire sans! sinon j'tiendrais pas j'ai hate de passer sous la dizaine mais honnetement, meme si ça prend 15 jours de plus tant pis j'prefere ça que de faire le yoyo apres car trop frustrée enfin on n'a pas tous la meme volonté j'crois que Marianne est la seule a avoir tenu aussi longtemps sans aucun craquage, j'sais meme pas comment on peut faire ça :lol: Tu es dans les 72! c'est exellent, ça descend et tu t'fais plaisir!!! super! tu vas mangé ton kebap aujourd'hui!!! oummmm déguste le bien ma jolie profite de chaque bouchée
merci lisou oui aujourdhui c'est mon kebab ,mmmmmmmm,je vais le mangé tres lentement . bonne journée ,gros bisous
Miammmmmmmm un kebab!! Super Lisou sa descend!!!! tu es bientôt au 70kg!!! Passe une bonne journée ma belle
Salut Lisou. Alors, t'es toute proche du 6, waouw ! Je t'admire tu sais ( et j'dois pas être la seule ! ).. 15kilos perdus déjà.. Ah la la.. Bientôt tu seras à ton objectif, 65kilos, (plus que 5 kilos !) tu t'rends compte ? Lisou, qui faisait plus d'80 kilos, en fera 65 ! Pfiou, simplement épatant nan ?! En plus tu sais alier régime et plaisir :lol: ! A bientôt Lisou, bisoux !
hier soir j'ai fait des artichauds donc ce midi asperge j'voudrais faire méga ligth aujourd'hui histoire de booster un peu le régime et etre bien encré dans les 71 marre de voir ce 72 trop de jour lol Cissa merci pour ton message qui me touche!!!
Coucou Lisou ! Ah oui on sent la grande grande motivation là ! Ne va pas te frustrer non plus d'accord ? Fais bien attention à toi surtout, gros bisous !
ben c raté, j'ai fait les courses et j'ai eu envie de plein de trucs! au gouter j'ai mangé du gruyere allégé mais quand meme 3 bouts! h34r: et 3 bouts de pain!!! grrrr :blink: ensuite j'ai mangé un yaourt nature sucré h34r: et un biscuit dinausaurus!!! ça m'ennerve car j'ai deja eu un chausson aux pommes hier avant je tenais uen semaine pour chaque "ecart" et là au gouter c'est super dur!!! j'ai envie de manger mais pas faim! ça m'saoule grave!!!! j'aime pas quand j'controle rien!
Lisou, tu avais bien mangé ce midi ou pas quand t'es allée faire les courses, t'as fait méga light comme prévu ?
ben j'avais pas beaucoup mangé et j'avais faim mais j'crois surtout que cette semaine ça a ete tres dur car plus motivée comme au début alors que j'voudrais etre sous les 70 tres vite mais j'sais pas j'me décourage car ça part pas ça bloque du coup j'me laisse tenter alors qu'avant j'me disais non non demain tu feras tel poid etc là ma balance affiche n'importe quoi en c'moment j'perds plus pareil du tout et du coup j'me décourage quoi.... faut absolument que j'me reprenne car a l'allure ou ça va j'vais retomber dans mes conneries! là j'controlais plus rien et ça j'veux plus jamais! ça m'saoule tu peux pas imaginer!!! enfin si tu peux justement <_<
Lisou tu es impatiente parce que tu t'étais fixée une période limite pour arriver à ton objectif. Mais sois patiente, et ne te décourage pas comme moi j'ai pu faire, ressaisis-toi, goûte comme avant (pomme + yaourt je crois), mais ne lâche pas pour autant. Je crois que tu as besoin de VARIER aussi à mon avis, c'est pour ça que t'en as marre aussi ! Bon là t'as goûté donc stop, ce soir tu manges comme d'hab, pas trop lourd ni gras ni sucré ! Ne va te mettre martel en tête, fais avec ton corps, ton corps est ton ami, sois douce avec lui, ne le brusque pas, allez Lisou, va de l'avant !!!
ben j'sais pas quoi manger ce soir, car je crois que je n'aurais pas faim vu l'etat de mon estomac actuellement j'vais faire mon sport et on verra sinon ce sera juste chou fleur oui j'ai besoin de varier mais j'crois avoir fait le tour de tout et marre de tout quoi.... la viande j'en peux plus poulet crevette surimi oeuf dur bref tout ça ça m'saoule le poisson j'en parle meme plus bref faut que j'retrouve mon envie de manger comme il faut
Lisou, tu sais si t'as comme tu dis juste pris des petits bouts de fromage + des petits bouts de pain + 1 yaourt nature sucré + un biscuit, c'est pas ça qui va te faire grossir ! Du moment que tu arrêtes c'est bon ! Voilà ce soir fais light, c'est-à-dire pas de féculents, juste des légumes ou une salade ou une soupe, le tout avec une tranche de jambon ou de dinde, avec un yaourt ! Je sais Lisou c'est rengaine mais bon on a rien sans rien ! Le tout c'est d'équilibrer et bien répartir sur la journée ! C'est vrai que moi quand je suis en régime le soir je sais jamais trop quoi faire, ce sont souvent les mêmes choses qui reviennent, faut pas se lasser... Le midi c'est différent parce que je rajoute un féculent donc j'ai plus de choix. T'as pensé aux Knacki, aux merguez par exemple ? Je sais que c'est calorique mais le midi j'en mange, pas tout le temps, faut le faire de temps en temps. Et pour le poisson essaie de le faire avec un petit peu de sauce des fois, ça change rien que ça ! Allez Lisou, je comprends ton ras-le-bol mais maintiens tes efforts ! Bises !
Merci ma jolie, tu as raison c pas grand chose comme craquage mais c'est juste que ces jours ci ça s'repete un peu trop et j'ai peur de faire n'importe quoi et de regrossir comme avant! enfin non non non ça n'arrivera pas!!!! j'viens de faire 25 minutes de vélo!!! :blink: mon record de chez record!!!! 5 km!!!! alors qu'a 2.5 j'etais morte de chez morte et franchement c'etait le record!!! donc j'suis contente et fiere de moi car j'arrive a rattraper et a me dépasser meme crevée pour pas regrossir je l'ai fait 1 h 30 apres ce repas.... j'avias mangé a 15 h car je stockerai moins qu'a 16 h 30 ça fait je crois 350 calories de depenser en vélo là j'vais faire mes abdos et etirements donc ça devrait le faire ce matin j'etais encore redescendu en graisse 33.1 pour un 38.8 au début il me semble donc j'suis contente que la graisse s'en aille en muscle ça bouge bien mais c surtout en eau que je prends logique car y en a dans le muscle bon aller je retourne au sport j'espere retrouver l'envie tres vite car je n'aime pas ces baisses de moral et de volonté! le chemin parcouru est enorme alors faut pas qu'je lache en si bon chemin!
Accroche toi ma belle Lisou bientôt le 70 tu te rends compte il te reste rien!! Et puis tu es une battante et une capable!!! Ton cracage c'est rien, tu ratrappe comme moi hier avec les 3 pains au lait lol Et ce matin ni vu ni connu Passe une bonne soirrée ma belle, moi je vais aussi faire kelke course ensuite je vais faire mon ménage à fond et si j'ai le courage mes 20 min de stepper
coucou lisou ne te decourage pas tu as si bien perdu ,et tu vas perdre encore . continue bien le sport et tout ira bien . allez ma belle tu y est presque a ce 70 tant attendu . moi j'ai savouré mon kebab ,je comptait pas diner pour limité les degats ,mais ma belle famille est venu a l'improviste et j'ai gouté et diner ,et j'ai trop mangé je super degouté de moi meme ,je me suis pesé juste apres le diner et la j'ai eu une vision d'horreur 74,6kg ,c'est foutu j'ai encore gaché une semaine bonne soirée ma belle ,bisous
Belle Missma, tu fais 2 jours ligth et tu repars d'ou tu etais niveau poid, ça se rectifie en 2 jours donc pas une semaine de perdu.... moi j'ai repris 300 g! avec ce gouter de merde!!! j'suis verte! de retour dans les 72! ils me tiennent ceux là!!! j'peux plus voir un 72 h34r: