Super si tu vas chez le coiffeur demain tu pourras nous mettre une tite photo :lol: Oui c'est motivant d'avoir une "concurente" Je suis contente si ça te motive de voir que je perd du poids lool De grosses bises et bonne soirée
ben oui ça aide pour rester motiver en tous cas alors t'arrete pas hein :lol: bonne soirée a toi aussi
- 600 g ce matin! malgres le twix, tu vois Missma, on peut se faire plaisir le midi, si on a une grosse activité l'apres midi pas de soucis! 72.1! j'espere voir un 71! mon objectif sera pas atteint, j'pense que j'aurais une semaine de retard, mais c'est pas bien grave :lol: bonne journée mes toutes belles
waouw ,bravo lisou . ok j'ai compris un plaisir a midi et hop ni vue ni connu. bravo lisou continue a nous donne de bonne idée bisous
Belle perte belle Lisou!!! Je vais acheté aussi des twix glacé alors!!! Mais bon je préfére pas car je sais que je vais mangé tout le paquet
j'ai acheté des cordon bleu, pour demain midi j'avais super envie c 200 calories le truc je pense pas que ce soit enorme autant de calorie que dans le poulet mais pas placé pareil quoi lol en tous cas ça me fait super envie donc pour demain midi avec des pates oummm de toutes façons j'ia vu qu'Ines en mangeait parfois donc ça doit etre possible de l'integrer au régime non?
ca m'arrive d'en manger aussi, si c'est le midi et que le reste est leger ca va mais pas tous les jours non plus
Bravo pour ta perte Lisou dis donc ..Top ! Pour ceux qui est des cordons bleu j'en mange assez régulièrement et ça ne m'empêche pas de perdre du poid .. :lol: Gros bisous bella A demain !
Couocu ma petite Lisou, ben ça a l'air d'aller toi, ça fait bien plaisir ! Ben franchement les cordons bleus j'en mange de temps en temps. A chaque fois que j'en achète je me dis purée ça doit être calorique ça (en plus y'en a de plusieurs sortes : avec jambon de dinde et fromage, à la bolognaise, etc) mais j'achète quand même !!! :blink: Et comme Kisskool j'en mange que le midi, à mon avis ça passe. Tant que tu manges pas ça le soir. A la limite si vraiment tu flippes, comme moi, achète ceux à la bolognaise, c'est que de la sauce tomate en fait, tu sais un peu comme les petits poissons panés à la tomate, ça me rappelle la cantine du primaire (bou qu'il est loin ce temps-là ) Dis donc c'est pas super calorique les Twix glacés...! En plus tu te fais de beaux petits plaisirs Lisou, c'est génial ça vu que tu perds...! Enfin c'est bien, je suis très contente pour toi car t'es toujours aussi motivée ! Et tu as raison, faut changer un peu dans ses menus quand on est au régime parce qu'on peut vite arriver à saturation. Faut changer, varier mais que ce soit sain... Gros bisous ma petite Lisou, à bientôt !
bonjour ma belle lisou je suis desolee de ne pas etr venu sur le forum depuis vendredi je n'aie plus de connection internet, ni de telephone une horreur... Mon mari est tellement en colere (d'ailleurs on s'est meme engueule!!) qu'il a decide de resilier noos... C'est vrai que jl'on paye cher environ 60 euros par mois et on se etrouve tres souvent sans connection ni telephone et les chaines de tele qui deconne... Ca m'embete car mine de rien c'est le seul lien physique que j'ai avec mes parents alors!!! mais bon ca fait du bien de revenir !!! Je vois que pour toi tout va bien ah la la les twixs glaces, je t'aie donee l'envie avec mes cordons bleus! Je sme suis achete 2 jolie robe hier au marche malgre le manque de finances mais j'en avais besoin j'ai pris une taille 4 au marche mais c'est super mal taille ca correspond a un 40-42 ... Je les aie mise pour sortir avec mes enfants et comment ca fait du bien de se sentir bien...J'etais quand meme mal a l'aise car elle m'arrive au dessus du genoux et je n'aie pas mit ce gene de robe depuis mes 18 -20 ans alors Les regards mon fait plaisirs ..Ma copine et des amies m'ont fait plein de compliment ca remonte le moral sinon cote poids ce matin 71.6 pas de changemen malgre quelques ecarts!!! enfin voila je t'embraase bien fort et suis contente de revenir parmis vous
coucou les filles, ça fait plaisir de vous lire!!!! Ines en effet tu payes super cher, avec le neuf je paye la meme chose mais pour 2 mois <_< et je n'ai pas de soucis pour le moment enfin là mon telephone est coupé depuis hier mais j'ai fait une demande de changement, je résilie france telecom pour payer que le neuf du coup le temps de transfert ça coupe le tel voilà mais j'espere que ça marchera aujourd'hui niveau régime j'me suis pas encore pesée j'y vais là merci les filles pour les conseils sur les cordons bleus ça va me permettre de pas culpabiliser car souvent temps que je sais pas ce que ça donne niveau balance ben je culpabilise tout le repas c'est nul quoi :lol: a taleur
meme poid qu'hier pffff bon ben j'ai perdu mon objectif a 2.1 kg! je met le prochain au 15 juillet jour de nos 7 ans de mariage et grande fete!!! on sera 27 personnes ça va etre super!!! donc l'objectif me parait grand mais bon j'vais pas faire facile histoire de gagné hein :lol:
Coucou Lisou ! Je regarde ta réglette et quand je vois - 15 kilos en 2 mois , je n'ai qu'une chose à dire : WHAOU !!!! Ne t'en fais pas si tu stagnes ce matin ! Logiquement, un poids, ca se regarde à la semaine ( le temps que le corps se régule ) donc je suis sure que d'ici là, tu auras perdu du poids de nouveau Dis moi, comment vont les enfants ? Et la nouvelle TV marche bien ? :lol: :lol: Je viens de voir tes photos et tu es sublime !! Les changements sont spectaculiares alors continue comme ca surtout ! Gros bisous !
Bonjour ma belle Lisou, Miam ton cordon bleu, tu m'as encore donné envie!!! lol Et puis tant mieux si ton poids na pas bougé c'est mieux que de reprendre hein Passe une belle journée bella et gros bisous à tes choux!!!
Un petit coucou en passant et un ENORME <span style="font-size:36pt;line-height:100%">bizou </span>à ma Lisou préférée.
Merci les filles pour vos messages ça m'fait toujours plaisir en fait je crois que j'arrive a un palier car ça bouge pas là encore mais c'est aussi entre 73 et 72 que j'suis restée tres longtemps et puis j'me mets la pression pour voir un 6.... tout ça fait que j'vais bloqué un moment j'pense mais il faut aussi que le corps s'adapte a une grosse perte de poid enfin je pense que tout doit se mettre en place, la peau se tendre etc donc c normal de stabiliser quelques jours trop bon le cordon bleu!!! ce matin j'ai vu le dr je le revois que le 2 aout car il est en vacances il faudra donc que j'ai reperdu 6 kilos d'ici là on verra autrement j'me suis achetée plein de fringues ce matin j'suis super contente!! la robe du 40 je la passe pas! pfff mais les hauts oui et les pantacourts aussi ça fait un peu serré aux cuisses donc d'ici quelques semaines ça devrait etre tres bien pour l'ete en tous cas j'ai voulu me prendre un maillot de bain mais..... enfin bref on verra plus tard :lol: j'ai l'impression d'etre moins motivée....ça m'ennerve un peu je craquerai sur n'importe quoi pas bon! les enfants vont tres bien, si c'n'est ce rhume qui traine trop a mon gout, sans ça tout va bien c'est mercredi je vais donc profité du soleil et du jardin avec mes poussins j'ai du jardinage a faire alors..... le cordon bleu était délicieux j'ai savouré chaque bouchée lol
merci samaraa je fais une pause de temps en temps dur dur de bosser au soleil lol j'ai oublié de vous dire que j'me suis garée bien loin de mes rendez vous ce matin histoire de faire 2 h de marche ça fait du bien! il faisait bon alors c'est agréable au gouter je mangerai rien ce matin comme d'hab et ce midi cordon bleu avec un peu de pate voilà ce soir salade composé je pense
Tu gères bien tes repas ma belle comme dab C'est bien que tu t'es fais plaisir en faisant les boutiques, moi je pense faire ça samedi après-midi tranquille tout en marchant J'irais en métro comme ça et je laisserais la voiture de côté pour une fois Passe une bonne après midi bella
alors je viens de faire 300 abdos j'ai trouvé un exos pour l'entre jambe et abdos c'est nikel!!! ça fait super du bien niveau du bas ventre et les abducteurs qui se touchent beurk....bref ça avance quoi... j'ai fait 12 minutes de vélo mais 'jsuis morte!! j'sais pas comment vous faites hein et puis étirements et les bras voilà j'vais sortir mes p"'tits bouts du bain, fumer une clope et apres un bon gros bain moussant super long!!!! oummmm