Coucou jolie estelle, je vais aller me coucher, j'viens tout juste de finir mon gros ménage du soir et j'ai mal au crane... donc direct au dodo a demain mes chéries
Désolé, j'ai encoreee loupé ces derniers jours. Faut que j'arrête de "pas suivre" comme ça hein ! Alors, juste, bonne nuit Lisou, et à demain
Cou cou L isou !! j'ai jeanne dans les bras et elle veut faire comme mamy !! taper sur le clavier !! alors ce sera court ! courage ma belle , il faut garder ta santé , c'est un bien si précieux qui nous parait si naturel !!! et pourtant !! alors , même si tu ne peux pas tout faire , pense à l'essentiel !! ta vie de femme , de mère et d'épouse , le reste ..c 'est de la littérature ! merci de m' avoir intégrée parmi le cercle de tes amis !! jeanne est comme un petit ver !!! je vais donc te quitter !! courage et bises Marianne
Lisou, Je suis comme Cissa, en ce moment je rate pas mal de chose dans tous les topics....ca en va pas tout çà. Il y a du laissé aller !!!! Passes une bonne soirée et surtout reposes toi bien ce we, même si avec 3 enfants ce ne doit pas être facile. Au fait, manges-tu toujours avant eux maintenant ? Gros bizoux ma douce.
Bonjour les filles ce matin - 200 g seulement et pourtant la balance indiqué - 500 hier soir j'ai perdu que 300 g cette nuit c rare quand ça me fait ça je pense que je mange trop peu c dernier temps pas pour le régime mais a cause des soucis ça m'bouffe ce matin j'ai vu mon grand partir en car et moi et mon p"tit bout rester a le regarder alors c'est les boules mais bon la vie est faite de plein de choses comme ça tant pis j'file passer la journée loin de la maison j'vous dit a ce soir mes belles bisous
a la ferme on vient de rentrer et je repars aussitot a l'orthophonie pour mes 2 petits je perds plus un gramme ça m'ennerve j'crois que j'vais bloqué car j'mange pas assez ces derniers temps et puis mes regles sont là de ce matin je pense que c'est ça qui a joué sur la perte de cette nuit j'me suis prise une robe en 40 et un pantalon en 40 il manque pas grand chose pour le pantalon vous croyez que je pourrais le mettre en juillet? et une robe 40 pour le 15 juillet ça vous semble possible ou je reve? et j'depense mes sous pour rien?????
je suis persuadée que tu vas pouvoir les mettre pour le mois de juillet. Actuellement tu mets quelle taille si ce n'est pas indiscret ??? perdre 1 taille équivaut à perdre 5kg. Je crois en toi Lisou. Tu es super forte, tu vas y arriver.
c'est pas forcement 5 kg, j'ai remarquer pour passer du 46 au 44 j'ai eu plus de 5kg a perdre mais pour passer du 44 au 42 j'en ai eu 5 c'est une question de proportionnalité ca se voit plus quand on mincit d'un kg quand on pese 72 que 80
Ne stress pas trop belle Lisou, tu vas y arriver et tu porteras de beaux vetements :lol: Bon après midi et bon courage ma douce bisou samaraa
je rentre dans la robe du 40! je ferme la fermeture qui monte jusqu'a la poitrine ma poitrine fait un peu serré dedans mais je la ferme donc d'ici juillet je pense que ça peut le faire là sinon je rentre nikel dans du 42 le 40 je le passe en bas il me manque 5 cm pour fermer je pense qu'il me faudra 4 kg pour le mettre j'ai du perdre plus pour passer a l'autre taille mais avec le sport chaque soir je m'affine plus que je maigris et du coup c moins de kilos de perdu mais + de cm donc j'espere que ça sera bon dans 1 mois quoi ce soir j'ai pas faim je sais aps quoi manger rien me dit mais j'veux pas stocker ce midi j'ai mangé des crudités et une crepe au flunch c tout et puis au gouter une creme aux oeufs sur le pouce bisous a ce soir
ce soir j'ai mangé du pain et du fromage, une barre kinder et 2 crevettes bisous et a demain mes belles
bon j'ai perdu 100 g ce matin donc 15 kg tout rond de perdu! ce qui m'ennuit c'est que le médoc pour la contipation n'a pas marché cette semaine et donc ça fait 5 jours ce matin sans aller a la selle! ce qui ralenti fortement ma perte de poid et que me fait un bide super dur et gonflé j'ia super mal! je pense que je vais aller chercher un lavement ou un truc dans le genre forlax j'comprends pas j'ai du m'habituer au medoc je pense pour le concours j'ai perdu 2 kg tout rond! j'me rendais pas compte car ma pesée c le lundi mais samedi dernier j'etais a 74.5! et là 72.5 j'aurais perdu mon concours et j'en serai bien loin.... tant pis enfin c mercredi mais bon
ce matin mon jus d'orange comme d'hab, avec un ti bout de pain et tres peu de nutella 3 g comme d'hab un verre de lait 1/ écrémé pas tres faim le probleme c'est que je n'ai envie de rien je sature de tous les repas je n'ai aucune idée de ce que je pourrais manger a midi ni demain ni les autres jours marre de tout en fait et pourtant je sais <span style="font-size:24pt;line-height:100%">qu'il faut </span>que je mange alors......quoi......?????????????????????????????????
Salut ma belle Lisou!! Moi aussi j'ai perdu 100g et pourtt je me ss pas privé côté bouffe on peut mm dire que j'ai craqué hier soir!! En tout cas je te félicite pour ta belle perte!!! Pour le medoc moi aussi sa ne me fais d'effet!! j'ai du mal en ce moment!! Je bois aussi une tisane mais rien à faire!! POur tes repas je ss comme toi je sature mais je pense me faire une bonne salade vert avec du surimi. Gros busous et passe une belle journée!!
merci ma belle bonne journée a toi aussi ce midi haricot vert, 2 oeuf dur et une portion de riz ce soir je sais pas peut etre qu'au course j'aurais envie d'un truc on verra
j'vous ai mis les photos en sous vetements dans le salon privé meme si c'est pas le top m'enfin ça sera mieux la prochaine fois hein lol
Coucou Lisou!! 100g ce matin, et demain ce sera plus!!! Franchement vu tout ce que tu as perdu , tu peux être fière de toi! J'ai été voir tes photos c'est incroyable!!! Un grand bravo à toi!! J'espère que tu passes une bonne journée! Je t'embrasse!! Et merci pour ton petit mot sur mon topic!!!! A bientôt!
Courage pour la suite Lisou Dis donc on voit bien le changement sur les photos , en mieux biensûr !lol