régime de lisou

Dans 'Régime'

1. kytanlou

kytanlou New Member

je viens de manger les 2 dernieres crepes j'suis pas bien fiere car j'ai pas faim du tout c plutot pour compenser le moral qui suit pas!
    cette histoire d'ecole me fait bouillir et je sais que j'pourrais rien faire alors ça m'saoule!

puis j'attends la notification pour le truc du mois dernier!
    savoir si on a gagné ou pas... et du coup ben ça m'travaille aussi

rien de tel pour prendre du poid quoi et manger n'importe quoi!
    d'habitude je saute pas de repas mais je crois que ce soir il vaudrait mieux sinon demain la cata de chez cata
    la derniere fois j'ai pris 500 g pour moins que ça alors là!

je sentais la crise arrivait a cause d'elle hier j'ai resisté mais comme on n'est pas sorti aujourd'hui ben voilà! trop facile de craquer quoi
    tant pis pour moi!
  2. Aicha

Aicha New Member

C'est pas grave ma beauté :)
    Tu fais un peu de sport ce soir et bois une bonne soupe ou une petite salade.
  3. kytanlou

kytanlou New Member

j'sais pas quoi manger mais léger car là je fais le meme poid qu'hier donc je pourrais éviter le pire si ce soir je stock rien
    donc léger a mort
  4. delphinaki

delphinaki New Member

aller aller nenette plein de courage pour toi, fais toi toi une bonne salade ce soir ou un bol de cereales moi le soir j'adore ca,et ca aide au transit le lendemain matin :p
  5. kytanlou

kytanlou New Member

j'ai fait une tranche de pain et un saint moret ligne et plaisir
    c'est tout

on verra la balance demain

ce soir j'dois faire le ménage laver par terre etc
    alors ce sera mon sport du soir lol
  6. marinette

marinette New Member

Coucou Lisou!!

Allez t'inquiètes pas!!!!
    Et puis faire du ménage fait dépenser des calories il me semble!! Allez 1 2 1 2 on y va en cadence!!
    Passes une bonne soirée!! Et ne te tracasses pas trop avec ces 2 pitites crèpes de rien du tout!
  7. missma

missma New Member

coucou ma petite lisou

t'inquete pas les crepes c'est pas tres calorique tu aurrais pu craque sur bien pire .
    demain tu rattrappe tout ca et c'est reparti.
    bon menage ,et c'est sur que le menage c'est du sport .

bonne soirée ,a demain

bisous
  8. kytanlou

kytanlou New Member

ménage fini j'vous dit a demain mes belles

merci de votre soutien
  9. kytanlou

kytanlou New Member

- 200 g ce matin :blink:
    j'devais vraiment avoir besoin de manger pour pas garder
    vu les étourdissements j'pense que c'etait un peu....obligé quoi....
    aujourd'hui ça va
    bien dormi..... et plein de trucs a faire aujourd'hui.... remplir le frigo car on avait plus de sous et plus grand chose dedans lol

ça va prendre la journée

enfin j'ai vu le 72!!!! 8 mais 72 tout de meme!!!

c plus loin du changement de dizaine quand meme hein.....
    j'suis ravie

a taleur, j'repasse des que j'ai 5 minutes vous lire
  10. Chouchou

Chouchou New Member

Bien Lisou tu te rapproche des 70
    bonne continuation
  11. missma

missma New Member

waouw trop contente pour toi ,tu vois les crepes ne font pas grossir ,et aussi avec tout le menage que tu a fait apres ,tu as du tout eliminer.

je me rapproche aussi du 72 ,je suis a 73,2kg ce matin ,vivement nos 70kg hein lisou!

allez ma belle passe une bonne journée sans stresse .
    gros bisous
  12. Blyssa

Blyssa New Member

Oh Lisou,

Comme je suis contente de voir que tu te rapproches des 70. Je suis très contente.
    Et puis ton petit craquage à été compenser, c'est vraiment bien.
    J'espère que tes soucis avec l'école va vite s'améliorer. C'est vraiment navrant le système scolaire actuel. Il y a de la réforme à faire !!

Et je viens te dire en direct <span style="font-size:24pt;line-height:100%">MERCI</span> pour ton soutien. C'est très important pour moi.

Moi j'ai déjà faim. Ce n'est pas normal ! J'ai mon ventre qui fait la grenouille. Bon, il faut dire que ça fait déjà 3h qu'il est dans mon ventre, hihihi.

Gros bisoux joli Lisou
  13. Aicha

Aicha New Member

Je ss très très heureuse pour toi ma belle!!! Alors on peut ce faire plaisir et perdre en mm temps tu es la preuve!!! lol
    Moi je te vois au 70 dans 2 semaines voir moins ;)
    Gros bisous bella!!!
  14. samaraa

samaraa New Member

Bravo ma douce Lisou, je suis contente pour toi, "l'équilibre marche bien" :lol:

Bonne journée

bisou
    samaraa
  15. kytanlou

kytanlou New Member

Blyssa tu sais comme ton soutien m'est cher galement!!!! alors un gros <span style="font-size:24pt;line-height:100%">DE RIEN</span> :lol:

merci les minettes pour votre soutien et vos petits mots gentils qui me remontent toujours bien!!!
    ce matin j'ai posé un pantalon du 40 sur moi et il m'a semblé etre a la bonne taille a quelquechose pret
    alors j'vais pas tarder a investir dans le 40 vu qu'apres meme si je descend je pense que ça m'ira encore meme un peu lache donc ce sera le dernier investissement avant de conclure

donc pour mes 20 kg de perdu qui sont pas si loin j'aurais des belles boucles d'oreille aigue marine comme ma bague et pour les 30 et bien j'aurais droit a un max de fringues :lol: pas mal le programme!!!!

meme si je suis a 70.9 le 13 ben franchement ce sera presque gagné hein!!!
    le voir ce 70 ça va m'faire un bien fou et pour le 69 j'vous raconte pas la fete!!!!

autrement ça va, j'ai appris que c'etait surtout la directrice qui avait refusé que j'y aille donc comme samedi matin nous avons tout le monde pour la réunion instit directrice etc
    ben j'en parlerai!!!

sur un ton correct mais bon je dirai ce que j'en pense quand meme

ça m'rend malade
    je n'ai pas reussi a finir mon petit dej!

et ce midi mon mari m'a appellé en urgence pour que je lui apporte des sous a son travail alors j'ai pas pu manger chez moi
    donc j'ai pris un bout de pain et mis mon blanc de poulet dedans

je pense que c léger quand meme
    mais pas équilibré
    et ça m'a pas plu c'etait pas bon

et j'ai plus faim
    je pense que cette histoire me coupe l'appétit!
    enfin ça ira mieux dans 3 semaines!

aller j'arrete de me plaindre
    je continue de courir partout tantot alors je passerai en soirée vous faire des coucous sur vos posts
    je vous embrasse toutes tres tres fort!!!!
    j'vous adore :wub:
  16. kytanlou

kytanlou New Member

bon au gouter j'ai juste bu un verre de lait a la paille une énorme envie

rien ne passe j'ai juste soif!!!

je vais faire mon sport mais la journée a ete ....enfin plutot cool contrairement a mardi et mercredi lol

mais j'ai couru partout!!!

j'ai trouvé des chaussures pour ma fille et miracle!!!
    elle a accepté des chaussures de filles!!!
    pour aller avec des jupettes des sortes de caroline!!!! elle sont super mimi
    blanche j'ia pris des tites chaussettes avec des froufrous
    elle sera toute belle cet été

es autres années elle refusait ce genre de chaussure les changements sont toujours tres difficiles
    je peux pas leur mettre de nu pied par exemple car il leur faut des chaussettes sinon ils ont peur.... un peu galere quoi mais bon

et j'ai trouvé une paire de tennis charlotte au fraise pour mettre avec c pantalons

et mon gars des bottes vu que lui va en sortie scolaire demain

et puis j'me suis pris une jupe short, en 40...
    évidement je la ferme pas mais honnetement j'en suis plus si loin!
    ça fait meme drole

reste 5 cm a peu pres
    donc pour juillet ce sera bon....

voilà et un millier de courses pour remplir les frigos

ce soir la pesée est tres bonne!
    j'vous dirai ça demain matin
  17. marinette

marinette New Member

Coucou Lisou!!

ET bien c'est une très bonne journée qui se termine alors!!
    Je suis contente de te voir souriante!!
    Passe une bonne soirée!!
    A bientôt!
  18. missma

missma New Member

coucou lisou
    que je suis contente de te sentir si souriante .c'est vrai que quand les enfants sont d'accord avec nous pour les vetements ca nous fait super plaisir.
    les miens aussi ils sont super difficile pour les chaussures ,c'est toujours des disute au magasins.

ta pas beaucoup mangé aujourdhui ,fait quand meme attention ma lisou .

passe une bonne soirée ,bisous
  19. kytanlou

kytanlou New Member

merci mes toutes belles, j'ai fini mon sport et j'ai pris un bon bain moussant mais trop rapide a mon gout lol

ce soir j'ai mangé des crevettes et des tomates assaisonées avec des echalottes....
    c'etait super bon!
    un ti bout de pain et voilà

demain midi je vais manger au flunch je prendrais une entrée
    oeuf dur, macédoine un truc dans le genre je pense
    enfin rien de bien méchant

j'suis toujours aussi fatiguée mais là les nuits sont plus cool donc j'en profite et je récupere petit a petit

ma fille n'a fait qu'un gros cauchemar donc ça va...

bonne soirée a vous aussi mes jolies
  20. Anonymous

Anonymous Guest

Bonsoir Lisou !

Contente de voir que tout va bien dans l'ensemble, ça fait très plaisir !
    C'est bien les Flunch, les cafétérias, je trouve qu'on y mange comme à la maison, on trouve de tout, surtout pour celles qui font attention, il y a tous les légumes, etc, bref le choix quoi !
    Donc pas de souci, tu y trouveras ton compte !
    Je te souhaite une bonne soirée et surtout de bien dormir, en espérant qu'aucun de tes petits bouts ne te réveille, mais bon, ça m'étonnerait, j'imagine qu'avoir des enfants on est tout le temps sur le qui-vive et on dort d'un oeil ! :rolleyes:
    Bises petite Lisou, à bientôt !

Partager cette page