oui heureusement qu'il y a la série ce soir!!! j'espere que tu iras vite mieux belle estelle! mon fils a encore vomi ce soir et pour clore cette journée mon grand vient de saigner du nez.... y a des jours ou tout s'enchaine et zhom qui vient seulement de rentrer je epnse que les tensions pesent sur la balance car j'suis tellement tendu là que tout est crispé les muscles du dosj'aides noeuds! sinon je me pese le matin a jeun le soir a 18 h 30 et le soir a 22 h le soir a 18 h 30 car je sais d'office ce que j'aurais perdu et apres a 22 h je sais ce que je digere mieux qu'un autre repas c grave dr??? de toutes façons j'arrive pas a m'en defaire mais ça m'aide car des fois je pese pareil que le matin donc je sais que la perte sera grande je note tout et je vois l'ecart avec l'heure de la vieille et du coup je sais que demain ce sera + 200 bon aller je file voir ma série a demain bonne soirée
Bon ben on verra Lisou demain alors si tu te trompes pas, ta balance devra afficher + 200 gr alors ?! ça c'est vraiment connaître son corps par coeur... Bonne soirée ma petite Lisou à demain !
bonjour a toutes, bon j'ai perdu 100 g :blink: c'est tout mais c'est mieux que pris pour aucun ecart je pense que c'est le stress car je faisais 200 g de moins apres a 22 h donc la pesée est normale quoi.... le fait d'etre hyper tendue on pese plus lourd donc 73 tout rond ce matin il me reste 3 kg a perdre pour arriver a mon objectif la semaine prochaine! inutile de dire que c fouttu hein <_<
Salut bella, tu es pire que moi avec la balance moi hier soir elle affichait 65.9 vers 19h et 65.4 vers 23h30!!! et j'ai pas bougé du lendemain matin!!! Prends toi pas la tête avec cette conne de prof!!!! tu lui fais aussi la misère comme ça elle comprendra bien sa douleur lol!!!! Bon en tout car il faut te détendre ma belle ok??? Je t'embrasse et passe une très belle journnée.
Bonjour à vous toutes ! Ne sois pas si frustrée ...c' est très bien d ' être toujours sur la pente qui plonge vers tes objectifs !! Ce n' est pas un sprint ....c' est une course de fond ...alors , de la patience , de la détermination et surtout ...pas d'abattement !! au contraire !! De la joie , de la bonne humeur ....restons toujours positifs ...même quand tout ne va pas pour le mieux .... De toutes façons ...on subit souvent sa vie ...alors au moins soyons actifs dans la bonne humeur ....cela passe mieux !! Courage ...je te lis souvent ...c' est bien ce que tu fais !! Bises et amitiés Marianne
Merci Marianne, ce n'est pas grave si j'atteins pas mon objectif hein je vais quand meme tout faire pour en etre le plus proche possible je suis pas a une semaine pret, ça fait plus de 2 mois et je trouve que j'avance assez vite donc aucun soucis puis j'm'habille deja comme j'aime donc j'suis pas pressée.... mais j'trouve ça sympa de se mettre un objectif et de tout faire pour y arriver, et l'objectif facile a atteindre ce serait pas grisant :lol: la prof me fait trop chier! et ça je sais que ça me bloque je sais que d'ici un mois j'serai bien plus a l'aise et beaucoup moins de stress, on profitera de la piscine du soleil des sourires des enfants sans contrainte et je sais que là le régime sera bien meilleur.... je prépare une grosse fete pour le 15 juillet, ami famille, barbecue..... pour nos 7 ans de mariage.... mon objectif au 15 juillet sera 65 kg.... c raisonnable sachant que là je devrais perdre 1 kg par semaine environ donc ça ira... et je serai deja bien a 65 kg.... je fais 1.65 m donc je serai pas fine mais bien apres ce sera plus cool jusqu'au bapteme..... le 11 aout....60 kg...... ensuite ce sera la descente tranquille mi stab..... enfin c comme ça que je vois les chose mais evidement rien n'est écrit.... se projeter au long terme permet de pas lacher..... j'suis fiere de moi car j'ai pas craqué hier et pourtant j'etais pas loin....niveau mental.... demain un 72 c deja enorme quand on sait d'ou je viens..... les problemes d'instit etc c le quotidien quand on a des enfants handicapés....mais ça aide pas trop quoi.... alors vive les vacances! pourvu que le mois de juin passe super vite! merci les filles de votre soutien! j'vous adore
Lisou pas mal ton programme, mais le 15 juillet je ne serais pas en France peut-être le 15 aout. :lol: Tu progresses c'est bien bonne continuation et bonne fonte.
coucoulisou super tu as perdu ,et dire que tu croyais reprendre donc tout vas bien moi c'est tout le contraire je croyais que j'allais perdre et bien non j'ai repris 100gr . je souhiate que tu arrive a tout tes objectifs car tu le merites et surtout tu fais tout bien pour y arrivé. passe une bonne journée ,bisous
Merci Missma, demain ta perte en sera plus grande c'est tout....rien de bien méchant +100 g hein! en plus tu as fait plus de sport donc tu peses plus lourd demain tu seras contente la balance va etre gentille
bon j'ai fait plein de sport ce matin et aujourd'hui méga ligth pour une tres belle perte demain on verra hein :lol:
Bonjour jolie Lisou Toi aussi je vois que tu es connectée au forum alors je viens te faire un gros bisou d'encouragement ! :lol: Je partage ton avis quant au fait de se fixer des objectifs sur le court terme, c'est motivant de se projetter ainsi dans un avenir où on s'imagine à ce poids là. Meilleur est encore le plaisir qu'on recent quand on arrive à cet objectif là. Mon dernier objectif qui était de 68 kg était presque atteint à la date espérée et complétement atteint une semaine plus tard... Pourtant, à ce moment là, je me disais "pfiouuu, c'est énorme d'arriver à cet objectif, ce sera tellement super quand j'y serais !!". Puis on y arrive et on se fixe un nouvel objectif qui nous motive encore + que le précédent ! Mon prochain objectif est de 65 kg le 30 juin. C'est largement faisable et bien plus encore. Je ne te cache pas qu'en ce moment c'est un peu du n'importe quoi, je ne reprend pas (ce matin, je suis à 68,7 kg) mais je stabilise un tantinet. Nath c'était gentiement proposée d'accompagner quelqu'un dans son régime, j'ai presque envie de me faire soutenir quelques temps. J'ai du mal à organiser mes repas, mes listes de courses, etc. et de jongler avec mes week-end. Je suis fortiche pour les autres, tant dans les conseils que l'accompagnement, mais j'ai du mal actuellement à m'occuper de ma propre personne Je te souhaite une excellente journée jolie Lisou, prends bien soin de toi Affectueusement, Celina
Merci Belle Célina, ça me fait tres plaisir que tu viennes me faire un ti bisou par ici!!! :wub: ce midi je vais me faire des fonds d'artichaud avec le blanc de poulet qui me reste d'hier je pense que ce sera tout pas de pain pas de fromage une pomme au gouter et ce soir petite salade sans pain non plus.... voilà pour la journée je vous dirai si ça change j'arrive a manger tres léger maintenant tous les soirs j'ai reussi inverser la tendance
ça me fait plaisir de te revoir motivé Lisou!!! Tu y arriveras à ton objectif!!!! Passe une bonne journée! A bientôt!
Grosse félicitations Lisou pour ton parcours depuis le début tu réalises ?! C'est impressionnant, ce matin je pensais à toi dans mon sempiternel bus, et je me disais 13 kg en un mois ouaw c'est du costaud ! Alors tu n'as plus qu'à continuer, c'est une belle revanche sur les kilos tout ça ! Moi aussi j'ai envie que juin passe vite, ça me change de tous les ponts que j'ai eus en mai !!! Bises ma petite Lisou, à bientôt !
ma belle estelle ce n'est pas en un mois que j'ai perdu mes 13 kg mais en 2.... je sais pas comment j'aurais fait pour faire autant en un mois :lol: en tous cas merci de ton soutien j'aimerai tant te retrouver comme au début toute motivée :wub:
Ah z'avais mal compris alors, je l'avais lu qqpart pourtant... Quand même, donc 6.5 kg en un mois...!!! :blink: Bises ma petite Lisou, faut que je bosse, malgré mon affreux mal de crâne...
bon ben tant pis pour demain j'crois! j'viens de manger 4 crepes! j'avais une folle envie et plutot que de resister j'me suis rappellée ce que m'avait couté ma frustration de la semaine passée donc j'ai préféré les manger tot dans la journée j'ia deja fait mon sport mais je peux en refaire ce soir et puis tant pis hein une envie de sucrée.... j'ai pris 2 crepes au sucre et 2 avec de la compote de pomme super bonne j'en ai profité et degusté je rattraperai ça bien vite c'est pas grave....
Ben oui c'est pas grave ma belle Moi aussi maintenant je me ferais plus plaisir car je ss pas loin de mon objectif!!! Et tu as mangé que des crêpes pour ton repas de midi???
non poulet et artichaud donc rien de bien méchant quoi :lol: j'ai des etourdissements depuis midi et pourtant j'ai bien mangé au petit dej, je pense que je manque d'un truc... c'est peut etre ça aussi le craquage j'me sens pas en forme, je transpire, j'ia la tete qui tourne envie de dormir.........
C'est rien Lisou 4 crêpes, j'ai lu qqpart que ça faisait 50 cal à peu près la crêpe, c'est Sab d'ailleurs je crois qui le disait donc bon ça peut aller. Je sais pas tu les as mangées nature ou pas ? Parce que ça ça peut changer les choses genre si t'as mis du nutella, ou du sirop d'érable, ou de la confiture,... Repose-toi Lisou, on a chacune nos périodes o ù on se sent pas en grande forme...J'espère que t'es pas en train de tomber malade...? :huh: Bises, bon repos !