les filles mon ordi déconne grave et coupe toutes les 2 minutes donc si pas d'nouvelles c'est qu'il me lache j'sais pas c'que c'est donc j'prefere vous prevenir sinon non j'fais pas le régime de marianne j'prends juste l'idee des protéines sur plusieurs jours mais le reste je fais comme d'hab ça m'a permis de bien perdre cette semaine donc je continue j'espere que la semaine sera super pour nous toutes
Elle le sera ! CAP ! Ouais ouais ouais ! Là ce soir, j'me sens trop bien ! Normal, je sors de la douche après une heure de stepper pour éliminer le nutella de tout à l'heure ! Mon objectif, ce serait être dans les 55 kilos pour le 30 juin, mais on verra.. Ahhh ça fait plaisir de s'sentir bien comme ça !!! Bonne nuit Lisouuu
corrige moi ça tout de suite belle Cissa, mon objectif est 55 le 30 juin.... y a pas de on verra! tu marques je serais a 55 le 30 juin!!! une parole que tu te fais a toi meme et que tu tiendras! aller ma belle, ça fait du bien de te lire motivée comme ça et en forme bonne nuit ma jolie
Super bella 73.1!!! bientôt tu va voir le 6!!! je ss heureuse pour toi ma belle. Hier j'avais mal au bidou et j'ai sucé 2 comprimé!!! je sais c'est pas bien mais je voulais évacué tout c'est déchet en fait je suporte pas que la bouf reste dans mon corp j'ai l'impression que je vais grossir!! Maintenant je pense prendre 2 medoc par semaine ou sinon je risque de trop m'habitué!! Gros bisous....
il ne faut pas en prendre 2 d'un coup! hein! tu es folledinguotte tu va etre malade!!! :lol: moi j'en ai pris un et tout est ok ce matin un tous les 2 jours ça va pas le choix sinon je dérouille mais là j'ia le ventre super dur et gonflé je pense que c du au regle qui arrive mais du coup j'me sens.....beurk.... les abdos se voient plus lol mon ordi deconne encore ça m'saoule j'sais pas combien de temps ça va tenir
Ben aujourd'hui j'ai squaté les WC de mon travail la honte!! Mais j'arrête le medoc et j'en prenderais samedi si je ss encore constipé!!!
Surtout faire très attention avec ces médicaments car à la longue, ca abime la flore intestinale, et surtout , on ne fait quasiment plus marcher les sphincters .... Il faut en prendre un seul et vraiment quand on est à J3 ou J4 de constipation En ce moment, je teste les suppos à la glycérine, je vous avoue que la sensation n'est pas terrible :lol: Mais c'est beaucoup plus naturel et quasi instantanné h34r: :lol:
Oui je sais ma belle, en plus ce matin je me sentais pas très bien, donc j'en prendrais que si j'ai pas été au WC pendant 4j maxi!!
Hello belle Lisou Comment vas-tu aujourdh'ui, et ton fils ? Il va mieux j'espère. Passes une bonne après midi ma douce bisou samaraa
Coucou!! Je me joins à Samaraa pour te féliciter Lisou!!!! J'espère que ta journée se passe bien? Et que ton ordi remarche!!!! A bientôt!
merci les filles mon ordi rame toujours et coupe tout le temps, on verra combien de temps ilva tenir tantot j'me suis prise la tete avec l'instit au telephone elle me saoule grave! j'crois qu'on va pas finir l'année sans que j'lui rentre dedans quelle conna*sse! excusez l'expression mais elle depasse les bornes elle fait de la descrimination aupres de mon fils ethan et là ça ça passe pas du tout jeudi matin j'en parle a la directrice! elle me prend la tete c'est pas croyable! heureusement que j'suis pas passée par la boulangerie car je crois que j'aurais fait une bétise! j'vous jure j'suis remontée là! sinon on a aussi (pour couronner la journée) faillit avoir un accident mortel en voiture!!! un taré qui doublait alors qu'il n'avait pas le droit et a vitesse folle!!!! on a pilé comme des fous mais les gosses ont quadn meme eu super peur! bref journée grrrrrr pour ce qui est du repas j'ia mangé poulet pate ketchup allégé et une tomate gouter un bout de pain car en salle d'attente pas le choix a ce soir
aucun ecart aujourd'hui etpourtant la balance indique + 200 g ce soir! donc demain j'verrais pas le 72! et c'est fouttu pour l'objectif du 13! puisqu'il me restera une semaine c sur que c'est fichu je comprends pas car j'ai vraiment fait journée parfaite qui fait perdre là je vais avoir mes regles d'ici 2 jours donc j'pense que c ça! ou alors c le fait que j'sois super tendu ce soir! ennervée meme grave h34r:
Bonsoir ma petite Lisou, comment ça va ? J'ai l'impression que ça fait longtemps !!! Ben ce soir j'en profite mon copain est sorti, donc je viens vous voir. C'est rien ma petite Lisou tes 200 gr, des fois les tensions de la journée agissent sur le physique, c'est la tête qui régit tout... Le corps ne fait que se réguler de lui-même, sans arrêt. Des fois je me dis qu'on est trop obsédé par la balance !!! Dis donc tu as eu une sacrée journée : donc repos ce soir devant GREY'S ANATOMY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'espère que tu as mangé light ce soir !!! Bon Lisou ben vi je suis triste triste triste parce que je n'arrive plus à remonter la pente, ça devient catastrophique et pitoyable. Mais bon dans mon malheur je suis heureuse de toutes vous voir réussir et toujours aussi joyeuses, qqpart ça me met du baume au coeur tu sais ! Je te souhaite une très bonne soirée avec toute ta petite famille, bises, à bientôt !
coucou lisou et bien c'est quoi cette prof qui te prend la tete comme ca ,tu as bien raison de te plaindre a la direction ,normalement elle doit etre la pour aide ton fils et non l'enfoncé . mais dis donc tu te pese combien de fois par jours ,arrte de te pesé tout le temps ,chaque matin c'est plus que assez . allez ma belle on a un objectifs et on doit le tenir . bonne soirée ,gros bisous