régime de lisou

Dans 'Régime'

1. kytanlou

kytanlou New Member

Bon ça y est on a le super ecran!
    méga géant LCD merci mamie!
    les gosses sont content

niveau régime au gouter j'ai mangé une mini tranche de galette et un thé

pas le choix mamie a proposé et puis fallait bien apres ce qu'elle a fait pour nous aujourd'hui

mais bon c'etait vraiment tout petit bout et pas de craquage!
  2. Aicha

Aicha New Member

T'inquiète ton gouter c'est pas un craquage ;)
    Bonne soirée ma belle :)
  3. kytanlou

kytanlou New Member

oui c pas grave en plus elle etait toute mikiti comme dis mon grand lol
  4. SaB

SaB New Member

Une trache de galette, rien de bien grave !
    En tous cas , c'est super gentil à Mamie de vous avoir racheté une TV !!! Tu me la prètes ? :p :lol:
  5. kytanlou

kytanlou New Member

enfin j'la paye hein :lol:
    tous les mois quoi....enfin c une super mamie!!!
    toujours prete a nous sortir de la galere!

j'viens de finir le cadeau pour la fete des meres j'espere que ma maman sera contente
    j'ai fait un truc a la main et j'lui acheterai une montre jeudi quand j'aurais des sous et le temps d'aller en boutique avec elle
    car pas facile de choisir sans elle....

bon ce soir moi ça va mieux, j'ai repris confiance apres cette premiere grosse crise depuis longtemps
    j'sais qu'une crise peut arriver mais que j'sais me ressaisir donc ça m'rassure

par contre j'ai une boule au ventre en pensant a toi toute seule ma belle Blyssa!
    ça m'rend malade!

j'espere que demain tu iras mieux ma belle

a demain les filles
  6. SaB

SaB New Member

Coucou Lisou !

Tout comme toi, j'ai beaucoup pensé à Blyssa hier soir ... On est tellement impuissante :(

En tous cas, j'espère que ta pesée de ce matin sera bonne et que tu passeras une bonne journée ! Gros bisous
  7. missma

missma New Member

coucou ma jolie lisou

comment vas tu ce matin ??

je suis contente pour la tv ,quel gentille mamie tu as ,fais lui de gros calin .

bonne fete des meres ma lisou .

bonne journée ,bisous
  8. Cissa

Cissa New Member

Salut Lisou :) J'arrive après la bataille, comme d'habitude. +500gr, pour c'que t'as mangé pendant ton "craquage" ? Ton corps est dur avec toi quand même ! Ca fait trois semaines que j'bouffe nimporte quoi (mais alors nimporte quoi...) et j'ai repris 2kg500. (horrible, oui. ) Alors pour deux viennoiseries trois kinder franchement.. Il abuse :lol: ! Et ce matin, alors ? Qu'est ce qu'elle dit la balance ?
    En tout cas, j'espère que tu te prends pas la tête, enfin pas trop hein. Si tu ne craques qu'un seul jour, y'a pas de raisons que l'poids redescende pas ! Fais pas comme moi hin !
    C'que t'as dis, "je craque un peu, du coup j'pense que la journée est déjà foutue alors j'continue de craquer", c'est c'que j'ai fais pendant trois semaines là, et le résultat.. PAS BEAU du tout hin ! Donc faut pas penser ça !
    Ensuite 8kg2 le premier moi, 4.8 le second, c'est pas énorme ?? Là c'est toi qu'abuse :lol: ! C'est génial ! Tu imagines tous les effots que t'as du faire, toutes les habitudes que tu as du changer ?! Lisous, voyonnns ! :lol: !
    'Tout cas t'es une femme géniale, une super maman aussi (bonne fête ^^) alors garde la pêche !
  9. samaraa

samaraa New Member

Bonjour ma belle Lisou :)

Je te souhaite une bonne fete,beaucoup de joie, de santé et de bonheur

à toi la super maman exemplaire, je t'adore, et je t'admire, que Dieu te protège

ainsi que tes enfants.

Je te fais un gros bisou
    samara
  10. kytanlou

kytanlou New Member

T'as raison Cissa il a été vache mon corps sur ce coup là :lol:

ce matin - 700 g donc il redevient gentil ;)

73.8!
    donc 13.7 kg mes chiffres portes bonheurs, le 13 et le 7 alors que d'mande le peuple!!!!

la journée est méga chargée donc je vous souhaite a toutes une tres belle fete des mamans!!!!

et je repasse des que possible pour lire tous vos topics!!!!

j'vous embrasse fort, et je vous remercie d'etre aussi adorable!!!!!

gros bisous mes amies

lisou
  11. Cissa

Cissa New Member

Ah :) Ca me fait trop plaisir, que tu retrouves si vite la pèche comme ça :) Très bonne journée Lisou, je t'embrasse :)
  12. kytanlou

kytanlou New Member

Merci ma belle!
    j'viens d'avoir mes jolis cadeaux trop beaux!!!! :wub:
  13. Aicha

Aicha New Member

BOnne fête des mères ma belle!!! Et tu as vu la balance été gentille, je t'avais prédi -800g mais bon -700g c'est super!!
    je te fais un gros bisous!!
  14. kytanlou

kytanlou New Member

oui c deja super - 700 j'en demande pas plus.... juste de quoi effacer ma vilaine bétise....

ce matin comme d'hab, apres j'ai fait ménage, repassage et sport
    puis ma douche
    car on sort donc j'preferai le faire ce matin....pour etre sure de faire le sport quoi....

ce midi une tomate 2 oeufs durs
    pain et fromage ligne et plaisir

voilà mes belles

y aura plein de gateaux d'anniv je prends ma pomme
    et si j'vois qu'un truc me tente plutot que de peter un plomb plus tard je prendrais un ti bout

j'vous dit a ce soir j'prendrais le temps de tout lire

bonne fete a toutes les mamans
  15. Cissa

Cissa New Member

Tu fais bien de t'y remettre directement après une mauvaise journée, bravo pour ça :) Alors, bonne journée ?
  16. kytanlou

kytanlou New Member

exellente journée!
    aussi bien pour le régime que pour tout

la journée etait super sympa
    les gosses se sont éclatés comme des fous j'ai des photos sensas!

juste un bémol mopn fils ethan arrete pas de vomir depuis qu'on est rentré

bon j'vais coucher mes monstres et j'repasse par là
  17. Cissa

Cissa New Member

ah ben oui, bémol en effet :( pauv' tit chou !
    Bonne nuit, à demain Lisou ! Et ne dis pas que tu ne nous aides pas hein, ta présence compte d'elle même :)
  18. Aicha

Aicha New Member

IL est fragile mon petit ethan!! fais lui un gros poutou de ma part et j'espère kil ira mieux.
    Moi aussi ma journé été nikel j'ai juste mangé un mini choros vers 17h ou sinon c'été salade à midi et pareil le soir.
    J'ai fais beaucoup de choros c'est des genres de beignet car j'ai reçu ma cousine, ma soeur et mon neuveu et ma maman. Ce qui resté je les donné a ma cousine pour les donner à ma tante ) j'en ai laissé un peu pour le mari ;)
    Passe une belle soirée jolie LIsou
  19. marinette

marinette New Member

Coucou Lisou!!

Comment vas tu aujour'dhui?
    Et ton petit garçon , est ce qu'il va mieux?

Je suis contente de voir que tu as retrouvé le sourire en tout cas!!

Bonne journée!!
  20. kytanlou

kytanlou New Member

Bonjour les filles,

ça va bien meme si j'arrive pas a récupérer niveau fatigue et que j'crains l'pire quand j'suis naze.....

- 400 g ce matin, donc pesée officielle -2.1 kg cette semaine :blink: :D

ça descend

14.1 kg.... bientot la moitié du chemin.....

mon objectif de 70 est dans 10 jours....rien n'est perdu mais ça va etre dur dur

surtout que cette semaine est ma semaine de ragnagna....

mon ethan va bien
    mais la maitresse elle avait aussi des nausées ce matin, et puis une enfant a appellé caar gastro

donc d'ici que ce soit ça.... y a pas loin
    hier soir j'ai eu la nausée aussi....on verra bien :lol:

j'espere qu'on va pas encore etre malade cette semaine

Partager cette page