régime de lisou

Dans 'Régime'

1. kytanlou

kytanlou New Member

t'as raison j'ai pleuré un bon coup et ça fait du bien
    mais la fatigue est belle est bien là

mes petits sont dans le bain
    j'fais du sport mais j'ai une fleme
    et apres c mon tour le bain
    j'en ai trop besoin
    les douches rapides sous l'coudes tous les soirs c pas pareil hein

un bon bain moussant

et ce soir ligth
    mais vu ma pesée de tout a l'heure
    demain sera un + 400 g je pense!

j'suis verte en plus c la pesée de la semaine pour le concours
    et celle du 2 eme mois tout pile

bon ben c'est rien faut juste que j'recraque pas avant un bon moment

faut que j'dorme surtout et possible que le craquage m'empeche de dormir

j'vais aller faire un tour dans mes photos histoire de me rebooster un peu t'as raison

aller faut qu'la lisou confiante et souriante revienne
    j'aime bien celle là mais celle d'aujourd'hui beurk
    pas du tout
  2. Anonymous

Anonymous Guest

Lisou Lisou Lisou...
    Ben si t'as pleuré c'est bien, ça fait sortir les tensions accumulées, le stress, les nerfs lâchent, ça fait du bien tu sais...!
    Ne culpabilise pas trop quand même, je sais que tu dois t'en vouloir à mort, que tu dois y penser tout le temps, tu te dis et m..., quelle nulle je suis, quelle nulle, je tenais bien patati patata...
    Lisou, écoute-moi, je sais que c'est dur d'arrêter d'y penser, mais ce soir, prends le temps, si t'es pas motivée pour le sport bon ben repose-toi, mange léger, essaie de te relaxer pour te préparer une bonne nuit, devant un bon film qui te fasse partir loin loin loin, ou bien lis un livre qui te change les idées, tout ça ça pourrait t'aider à moins penser et peut-être bien dormir...
    Je suis de tout coeur avec toi, c'est Rien Lisou ton petit craquage, dans ta tête c'est énorme parce que t'as l'impression de pas avoir contrôlé et cédé à la tentation, mais tu vas redémarrer du bon pied demain, là t'es trop fatiguée, nerveuse, décompresse un peu.
    Tu as un très beau parcours tu sais, ne le gâche pas.

Grosses bises Lisou, repose-toi je t'assure !!!
  3. kytanlou

kytanlou New Member

Merci ma toute belle,

je sais qu'ici vous me comprenez car ça vous arrive aussi...
    c'est plus facile de se confier dans ces cas là et ça aide surement a pas plonger
    j'espere

j'ai fait 15 minutes de stepper
    mon record!
    meme crevée tant pis
    mes abdos et les étirements...
    j'ai super forcée j'ai meme reussi les jambes en ecart a poser ma tete par terre!!!
    ça m'fait drole car quand j'faisais de la danse j'ai mis des semaines a y arriver et c'etait super dur et là en 2 mois c'est revenu

et puis j'ai bien forcé
    avec un repas léger apres demain la balance sera gentille ;)
  4. samaraa

samaraa New Member

Coucou Lisou
    Tu te fais du mauvais sang pour rien, tu t'es fais plaisir, et après, meme 1 kg de plus, il va partir comme il est venu,
    tout le monde craque, ne culpabilises surtout pas, tu avais deux semaines bien chargées, et c'est normal de se faire
    plaisir, c'est la moindre des choses, tu es très courageuse et pleine de bonne volonté, t'occuper de tes enfants toute
    seule ce n'est pas rien, et peu de gens peuvent le faire aussi bien que toi.

Allez ma belle tourne la page, et reviens-nous toute souriante :)
    Nous sommes toutes la pour toi ma douce, de tout coeur avec toi, je t'admire.

bisou
    samaraa
  5. kytanlou

kytanlou New Member

Merci ma belle,
    vous savez vos messages me touchent beaucoup!
    c'est incroyable les liens qu'on tisse entre nous :wub:

ce soir donc j'ai pris un yaourt 0% un morceau de pain et j'avais encore faim j'ai pris la 3 eme barre kinder et du pain en la degustant
    en me disant c'est la derniere
    puis vu la journée
    autant que ce soit ce soir que demain

puisque de toutes façons ce qui est fait est fait
    et ça pourra pas etre pire

voilà l'engrenage en fait
    demain la balance sera méchante et j'me dirai ben j'ai qu'a manger ça puisque de toutes façons.... et ainsi de suite

bon j'vais pas l'faire j'espere pas....

voilà y a plus qu'a esperer que ce soit pas le craquage....mais un p'tit ecart dans le parcours

j'vous dit a demain mes belles
    j'vais au bain et au dodo

mon mari vient d'arriver donc j'vais pouvoir trainer au bain

bisous mes belles
  6. samaraa

samaraa New Member

Bonne fin de soirée ma belle, et reposes-toi bien

bisou
    samaraa
  7. missma

missma New Member

coucou ma lisou
    je viens de lire tout ce qui t'est arrivé aujourdhui .
    et bien ce n'etait pas notre jour moi aussi j'ai craqué ,et moi aussi j'ai fait 35min de taebo+15min abdos fessier ,pour peut etre moins culpabilisé :(
    allez demain on ce reprend on efface tout et meme si on a repris tampis ,on mettra une semaine de plus dans notre regime ;)

moi aussi je voudrait bien faire un bain mais mon mari n'est pas encore rentré donc ce sera une douche et puis hop au lit.

allez lisou tu es une femme formidable et tres belle ,et tu es aussi une maman exeptionnelle .
    je te souhaite de passé une bonne fete des meres ,de toutes facon tu merite une fete des meres tout les jours avec tout le courage que tu as .

bonne nuit mon amie
  8. kytanlou

kytanlou New Member

Missma, ton craquage tu l'avais senti venir et j'ai essayé de te motiver a pas le faire et puis finalement j'ai pas été fouttu d'y arriver alors que j'ai rien senti venir :lol:

je sors du bain, un bien fou....

de toutes façons, ce qui m'inquiete plus en fait c'est de retomber dans la bouffe et de pas tenir plus de 2 mois
    parce qu'en soit un craquage c'est rien et si je me pesais une fois la semaine je ne verrais rien sur la balance
    donc c'est pas si grave
    c'est juste que là encore ce soir une barre kinder
    puis en rangeant les plats
    un cornichons puis un morceau de pain puis un bout de poulet

rien de grave mais j'ai aps fait ça depuis si longtemps que c'est vraiment du grand n'importe quoi et que ça mérite des beigne quoi....

pour couronner le tout ma TV vient de me lacher et j'ai pas une tune!
    et demain mes amours vont etre en panique devant une tv couleur arc en ciel!
    elle est belle remarquez mais arc en ciel!
    et mon fils ethan , a peur, quandje dis peur vous imaginez meme pas a quel point de tous les petits changements

genre le film se met en anglais il va se planquer sous la table et faire une crise d'angoisse mémorable
    alors j'vous explique pas j'suis dans la merd*********

bref c'est pas ma journée j'crois bien!

j'ai mal au ventre, vous vous en doutez
    j'me sens lourde et tres laide!
    enfin comme apres un bon craquage quoi!!!!

donc demain beau temps ou pas j'me fais jolie, et je mange normalement
    pas léger mais normal

et apres demain la balance sera gentille sinon j'en change encore :lol:

voilà cette fois ci j'vais vraiment filer au lit devant la serie tv et gros gros dodo

j'vous aime tres fort mes amies!!!!

merci d'etre là quand ça va aussi bien que quand ça va pas!

a demain mes belles
    j'vous adore :wub: :wub:
  9. kytanlou

kytanlou New Member

Ce matin + 500 g carrément!
    premiere gros écart et bien j'prend direct hein!

punaise j'en ai marre, j'suis crevée....
    et dégoutée

bisous les filles
  10. kytanlou

kytanlou New Member

j'ai quand meme participer au concours ça m'apprendra a etre aussi nulle toutes façons, puis y a pas d'raison j'le fais chaque semaine

mais là pas envie c'matin quoi

donc bilan des 2 mois 13 kg tout rond....

bisous
  11. marinette

marinette New Member

Bonjour Lisou!!

Allez c'est pas grave!!! Ce n'est que 500g !!! remotives toi ma belle!!! Rien n'est perdu!!! Après tout tu as tout de même perdu 13kg en 2 mois ce qui n'est pas rien!! C'est ça qu'il faut retenir hein et pas les malheureux 500g qui sont apparus aujourd'hui!! Tu reprends tes bonnes habitudes et il n'y paraitra plus!!!!
    Allez allez on se remotive ya pas de raison que ça ne continue pas!! Et puis nous ne sommes pas des machines, on a bien le droit de fléchir de temps en temps!!!!!
    Effectivement, je pense que le stress y est pour beaucoup!!! LA fatigue aussi! Alors essaie aujourd'hui de penser à toi, de te reposer.

Allez ma petite Lisou, je compte sur toi, je sais que tu peux y arriver!!!!!
    Passe une bonne journée!! Aies le sourire aux lèvres ça t'aidera à voir cette journée autrement!!
    Gros bisous Lisou!!
  12. kisskool

kisskool New Member

...ta pas interet d'etre decu pour avoir perdu 13 kg en 2 mois !
    personne n'a perdu autant que toi ici ...

ta ptre craquer mais c la premiere fois, ca arrive a tout le monde on es humaine
  13. kytanlou

kytanlou New Member

Oui j'sais bien

en fait j'ai perdu 8.2 kg le premier mois et 4.8 le 2 eme mois c'est pas enorme
    mais bon

enfin c rien faut juste que ça recommence pas aujourd'hui

et quand j'suis déçue par moi meme ben j'fais des conneries avec la bouffe

alors faut que j'arrive a pas tomber la dedans encore une fois

ma mamie va nous faire une paiement en plusieurs fois pour la tv et j'la rembourserai tous les mois

deja une bonne nouvelle
    mais ça m'ennuit toujours de demander de l'aide financiere
  14. Blyssa

Blyssa New Member

Bonjour ma petite Lisou.

Tu sais que tu ne dois pas être déçue. Tu as peut être repris 500g mais la fatigue, l'ennervement et ton mini craquage hier sont en cause. Alors tout va rentrer dans l'ordre.

Et puis je ne sais pas si tu te rends bien compte que tu as perdu 13kg en 2 mois !!!!!! C'est énorme. Normalement on nous conseille de perdre 1 à 2 kg par mois. Toi tu en as perdu de l'ordre de 6 fois plus.

Tu n'aurais peut être pas du te peser ce matin comme moi je n'aurais pas dû hier matin.

Alors, je veux revoir ma Lisou de tous les jours. Pour la télé, c'est très gentil de la part de ta mamie. Je suis comme toi. Je déteste demander. C'est pourquoi je ne le fais jamais et me débrouille par moi même.

Au fait, pour hier soir, ce n'est pas grâve tu sais (mon topic).

Je t'embrasse bien fort et bonne journée :p
  15. kytanlou

kytanlou New Member

Merci ma toute belle,

j'm'excuse de pas avoir vu hier que tu etais mal, je n'ai pas ete sympa sur le coup

bon ce matin j'ai mangé comme d'hab

ce midi je vais faire poulet dans la salade.... et ce sera bien
    j'espere reperdre demain une bonne partie de la prise

on verra

ce matin j'etais surprise de voir autant quand meme

mais le corps stock tout des qu'il peut le cochon!!!

aller faut que j'retrouve ma peche

j'ai besoin de me reposer un peu

ce soir je ferai pas de sport car j'en ai fait chaque jour meme malade
    ce soir repos
    mais je mangerai moins en conséquence
  16. Aicha

Aicha New Member

Salut ma belle Lisou,

C'est pas grave les 500g, demain tu perderas 800g si tu respect bien tes repas ;)
    J'ai beaucoup pensé à toi hier soir mm si je ss pas passé sur le forum.
    Tu es une femme formidable et battante, avec c'est qualité la tu arrivera à ton objectif.
    Prend soin de toi et repose toi bella, gros bisous....
  17. samaraa

samaraa New Member

Bonjour ma belle Lisou :)

Moi, je ne vois pas les quelques grammes, je ne vois que les 13 kgs en moins, mais tu te rends compte ?

je te félicite et te dis bravo encore une fois, tu as beaucoup de mérites, moi je n'avais perdu que 10 kg en 3 mois,

et les autres 10 en trois mois aussi.

Allez ma douce, on veut retrouver la lisou d'avant hier, la belle Lisou souriante :)

Je te fais un gros bisou,
    moi aussi je t'adore

samaraa
  18. kytanlou

kytanlou New Member

merci mes belles!
    tout est dans ma tete là,
    je vois pas pourquoi j'me sens plus moche qu'il y a 3 jours, puisque je faisais le meme poid et me sentait bien!

c'est ce que je me repete depuis ce matin

j'ia mis mon pantacourt il fait un ti soleil....
    ça va m'aider lol

j'ai pris 2 CAS de riz a midi avec un peu de poulet c'est tout

ce matin moins de pain que d'hab sinon pareil pour pas stocker quand meme

le gouter je sais pas si j'aurais le temps car on part cet apres midi

et puis ça m'a quand meme coupé l'appétit
    en fin de compte j'ai bien trop mangé hier et j'ai du mal aussi a digérer
    je pense pas que j'vais recommencer
    car je tiens et surtout la bouffe me dégoute aujourd'hui donc c'est plutot bon signe

j'sais pas si j'aurais perdu demain mais pas repris c'est certains

merci d'etre là, tu as raison, Samaraa les amies sont comme des étoiles ;)
  19. SaB

SaB New Member

Lisou, ne stresse pas pour ces 500 gr, je suis sure qu'ils vont repartir aussi vite qu'ils sont venus ;)

Gros bisous ma belle !
  20. samaraa

samaraa New Member

C'est une bonne idée, notre coprs a besoin de repos pour pouvoir récuperer.
    Essayes de te trouver un jour par semaine sans sport, pour moi c'est le dimanche :)

Bonne après midi
    bisou
    samaraa

Partager cette page