Coucou!! Et bien 13kg en 2 mois c'est chouette!!! Tu peux être fière de toi!! c'est clair que c'est motivant de te voir comme ça, battante!! tu es un bon exemple pour nous toutes, c'est chouette!! Et puis les 100g ils vont repartir vite!!!! J'ai remarqué moi aussi que quand on changeait les habitudes ça se répércutait sur le poids, mais en m^^eme temps, faut bien l'habituer notre corps à des changements!!!! hihihi!! Sinon quand est ce qu'on se fait plaisir!!!!!!! Allez continues comme ça Lisou!!! Ah oui, au fait, tu as une balance qui t'indique ta masse graisseuse?? Je t'embrasse!! Bonne journée!!
merci marinette oui et puis on peut pas manger tous les jours pareil non plus sinon on sature vite du régime donc c normal quoi sinon oui j'ai 2 balances une normale et une ou je me pese une fois par semaine pour connaitre la graisse l'eau le muscle c'est super interessant bonne journée a toi bisous
coucou lisou waouw 13 kg en 2 mois ,toutes mes felicitations . allez continue comme ca tu es sur la bonne voie et ca super plaisir de te voir comme ca ,car je me rappelle tes premiers msg ayayayae . bonne journée ,gros bisous
Super ma belle Lisou - 13KG, kel belle perte!!! Je vois que tu es toujours aussi motivé ma belle et que tu es toujours positif!!! Sa me redonne la pêche quand je te lis et la force de continué car des moment j'ai grave envie de craquer!! Je me retiens c'est tout Moi je pert pas beaucoup, sa doit être les kilos le plus dur à perdre je pense car avant je fesias 65kg, j'ai jamais été en dessous. J'espère bientôt arriver à 63kg et après je viserais le 60kg!!! je veux rien lacher, surtt qu'au mois de Aout je part en vacance avec mon chérie et on va dire que c'est notre voyage de noce en retard . Je t'embrasse ma belle et j'espère que ton petit va mieux.
j'ai un gros coup d'barre! punaise j'suis crevée et grave envie de craquer! ça fsait longtemps! enfin c'est comme ça j'ia mangé une barre kinder entiere et un bout de pain! non compris dans mon menu! pas faim du tout mais grave envie de manger! ça m'ennerveuuuu :angry:
et de 2! j'en ai manger 2! punaise! j'iame pas ça quand j'resiste pas! bon faut dire que c'est dernier temps j'etais a bloc alors.... mais là ça descend d'un coup! le moral pffff bizarre peut etre a cause de toutes ses nuits hachées ou carrément blanche j'espere que ce soir tout le monde dormira tranquillement j'vais me coucher tot ça ira mieux demain
Bonjour ma chouquinette Quoi qui se passe ? tu te goinfres ? :lol: quitte à faire un écart, profites en ! T'en prend un 3eme et tu le savoures comme si c'était le dernier que tu mangeais de ta vie ! Toi aussi t'es un peu dure avec toi, non ?! si c'était moi qui est mangé ces 2 barres kinder, tu m'aurais dit quoi ? Alors arretes d'être si dure avec toi OK. T'as vu tous les efforts que tu as fait ? T'as pas le droit d'être comme tout le monde et de faire un écart temps en temps ? T'es en train de te pourrir ce plaisir en te culpabilisant en plus ! Tu vois, cette semaine j'ai fait des écarts aussi. Bah je me suis régalée, tant pis, quitte à le faire je prend au moins le plaisir de me régaler. J'assume, je ferais mieux le jour suivant. Puis quand je pense à ce que je pouvais manger avant, les écarts que je pouvais faire, etc.... et bien maintenant, les écarts que je fais c'est même pas ce que je mangeais avant en temps normal. Résumé : les écarts de maintenant sont les menus normaux d'avant Fais toi plaisir aujourd'hui, profites en ,éclates toi, offres toi un extra.... Juste pour le plaisir. Demain est un autre jour, tu reprendras tes bonnes habitudes. Je t'embrasse bien fort et je pense encore + fort à toi. Bien affectueusement, Celina
OH ma petite Lisou, Tu sais deux barres de kinder ce n'est pas la mort. Et puis tu sais tu es très fatiguée donc cela joue énormément. On est beaucoup plus vulnérable. Essayes de résister aujourd'hui. Continues comme tu le fais d'habitude et couches toi tôt. Et demain, tu seras de retour en pleine forme. et puis écoutes le conseil de Chippie. Prends en une 3ème, apprécies ce moment et c'est terminé. Je t'embrasse douce Lisou.
Coucou Lisou !! Hé bien je sui scotchée : - 13 kilos en deux mois, 'est vraiment sensasionnel !!! Quel beau résultat à la hauteur de ta motivation et de tes efforts Pour tes 2 barres kinder, ne culpabilise pas ! Tu fais très rarement des écarts donc tu les méritais amplement et en plus tu les as mangé le matin donc rien de dramatique Je t'embrasse, bonne continuation ! Bisous
Alors, troisième Kinder ou pas troisième ? Trois kinder ça peut paraitre beaucoup, mais si tte la journée autour est nickel, tu prendras pas 500gr non plus hin. Alors, qu'est ce qu'elle a dit la balance ? J'suis sûre qu'elle a été pas trop dure. 13 kg en deux mois, hé ne l'oublie pas !
Salut ma belle Lisou, Alors c'est tou toi aussi tu as une baisse de moral, sa doit être la fatigue comme tu dis, repose toi bien bella. Et puis c'est pas grave pour les kinder, on a le droit de ce faire plaisir il faut pas en abuser c'est tout. En plus tu es sérieuse dans ton régime et tu connais très bien les besoins de ton corp maintenant. Si tu peux fais un peu de sport ou relaxe toi si tu es trop fatigué, par exemple dans un bon bain plein de mousse Je t'embrasse très fort ma belle et t'inquiète pas c'est qu'une passade.
Coucou Lisou Tu merites plus d'un chocolat, avec tout ce que tu a fais ces derniers jours, et puis le chocolat remonte le moral, de toute façon tu saura gerer, c'est le plus important Bonne après midi ma douce bisou samaraa
ben si vous saviez! je viens de manger 2 vienoiseries! j'suis dégoutée! qu'est ce qui m'arrive là! j'ai carrement le moral dans les chaussettes prise de tete avec l'instit tantot a propos d'un de mes tit bouts et il m'en fallait pas plus! mais c'est pas une raison j'suis nulle nulle nulle la semaine a ete extra niveau perte et je gache tout! j'espere que c'est passager je n'avais pas manger comme ça depuis 2 mois meme mes ecarts n'avaient rien a voir et là c'etait pas controlé donc culpabilité a mort!!!! en fait hier en faisant les courses j'ai eu une grosse envie d'un orangina ligth et j'me le suis refusée car je veux pas retomber dans les boissons gazeuses trop accro donc plus une goutte et du coup depuis hier je sens que la frustration etait bien trop forte et je gere plus rien ce soir j'sais meme pas quoi manger pour rattraper le coup! j'ia manger les 2 viennoiseries en une bouchée comme une folle a 15 h 30!!! je m'en veux a mort h34r:
j'espere que la lisou du départ n'est pas de retour! moi qui vous montrez une fille super motivée et confiante du coup c'est carrément la déception! désolée les filles!!!! je craque aussi....parfois
Ah ma petite Lisou. Tu sais un craquage ce n'est qu'une toute petite erreur de parcours. Pour les viennoiseries, tant pis, tu ne peux pas faire machine arrière. N'y pense pas (je sais pas facile à faire). Je ne sais que te dire pour ce soir. Ne saute pas ton diner, mais mange plus léger qu'à l'habitude. 3 bâtons de surimi avec un fruit par exemple est un bon compromis. Et puis tu sais, comme je l'ai dit plus haut, craquer quand on est fatiguée, énervée, stréssée est tout à fait NORMAL. On cherche la douceur, le réconfort. Pour la majorité des personnes c'est dans la nourriture que çà se passe. Aujrd'hui, tu es peut être découragée, tu n'as pas le moral. Mais tu vas voir demain. Ce sera différend. Et puis, fait barrière à l'ancienne Lisou. Laisses le passé au passé. Tu n'as plu besoin d'elle maintenant. Tu gère parfaitement ta vie. Et ça personne n'a le droit de te l'enlever même ton ancien toi. Gros Bizoux et saches que nous sommes toutes là pour t'épauler et te soutenir. PS : Tu ne nous déçois pas.
Merci ma belle Blyssa, j'ne sais meme pas quoi dire, tellement j'suis déçue.... cette journée est pas top top, beaucoup de stress et de soucis au niveau ecole et puis le cadeau de fete des mamans que mon fils est en train de faire a coté de moi car malade donc pas fait en classe c la goutte d'eau pas de surprise...enfin meme si c'est pas grave en soi, ben ça l'est quand meme c pas rien l'petit cadeau fait main a l'ecole le truc qu'on attend toutes avec impatience bref moral pffffffffff 1000 pied sous terre qu'est c'qu'on peut etre vulnérable certains jours <_<
Tu n'es pas nul ma belle au contraire!!! Et puis c'est pas 2 vienoiseries qui vont tout gacher!!! Tu fais light ce soir comme a dit Blyssa. Et puis il fallait acheter le fanta light, tu t'es frustrer en te l'interdisant ma douce. Tu aurais pu la prendre et la boire en une semaine voir plus. Il faut surtt pas te privé comme ça ma belle, après bonjour les craquages, écoute tes envies et réparti les bien dans ta journée. Tu es une femme courageuse et formidable et très loin d'être nul ok??? Gros gros bisous....
Oui mais demain sera un autre jour et tu auras retrouvée le moral. Ais confiance en toi. En tout cas moi j'ai confiance en toi. Tu n'as pas être désolée. C'est tout à fait légitime quand on est vulnérable comme toi aujourd'hui. Bizoux ma douce
heureusement que vous etes là! punaise j'sais meme pas a qui j'pourrais raconter que d'avoir manger 2 gateaux et 2 chocolats me rendent dans un état pas possible j'vais tenter de faire du sport ça va m'changer les idées et ensuite un gros bain moussant pour ce soir j'vais faire un yaourt 0% j'pense j'ai pas faim du tout
Mais ma petite Lisou, mon dieu faut carrément pas t'en vouloir pour ton craquage ! Tu tiens depuis si longtemps et si y'en avait bien une qui aurait dû craquer depuis belle lurette c'est toi, tu aurais tellement de raisons de craquer comparé à moi par ex !!! Regarde Lisou, moi j'ai pas de gosses, pas de soucis donc, pas de famille comme toi, toute une maison à m'occuper, les courses à faire tout le temps, les réunions avec l'école, etc !!! C'est normal que tu puisses avoir des moments de faiblesse, c'est archi-normal et tellement humain ! Tu n'es pas un robot, tu ne peux pas être forte tout le temps pour ta famille, tes enfants ! Pleure un bon coup si tu penses que ça peut te faire du bien et puis ZOU, demain tu recommences à ZERO, comme si jamais rien ne s'était passé, ok ??? Tu oublies ce que tu as fait, ne remue pas ton petit craquage sinon tu vas te faire du mal et ça sert à RIEN, rappelle-toi où ça m'a menée moi !!! Tu ne veux pas devenir comme moi non ? Alors Lisou, stp, mange light ce soir et tout ira bien, tu promets ? Allez ma petite Lisoun regarde tes photos, celles qu'on a vues hier !!! Regarde le résultat, continue continue !!! Je t'embrasse très fort, repose-toi ce soir et tu verras demain tu seras en meilleure forme !!!