Faut que j'me rattrape aussi . J'adore te lire, t'es tout l'temps de bonne humeur ! Parfois tu angoisses, mais ça passe très vite, tu sais te resaisir . Très bonne journée Lisou
Merci Belle Cissa, j'espere que tu vas bien ce matin? moi ça va les enfants ont mieux dormi par contre j'ai pas fermé l'oeil :blink: ah la la bon ce matin j'ai vu le 73!!!! j'suis super contente vu qu'on a mangé super tard j' pensais pas 73.9 donc -300 g ce matin! ce sera une belle semaine c'est cool! aller j'continue!!!! ce matin pareil ce midi croque monsieur salade gouter pareil ce soir légume chaud pour changer artichaud je pense
Oui, ça va mieux. J'avoue que ce que j'fais en c'moment c'est pas du régime régime. Le gâteau hier soir, j'ai en fin de compte pas réussi a NE PAS y toucher. Mais bon, c'est pas grave. Etant donné que j'étais remonté très haut (j'ai même pas osé dire le chiffre ) c'est quand même bien redescendu ce matin parce que le reste de la journée d'hier était bien. Juste le gâteau le soir. (c'était pas judicieux le soir, mais je n'ai pas mangé, alors bon. Okkk c'est du sucre, et le sucre le soir.. ouais, j'connais la chanson, mais ça va de mieux en mieux, tu vois, donc ça va ). A bientôt
Tu as de la chance d'avoir une maman attentionné qui te gate surtt!!! Je suis contente pour toi ma belle Et pourquoi tu n'as pas dormi???? Ma douce Cissa, c'est pas grave pour le gâteaux, tu as déja réussi a reprendre les bonnes habitudes, tu es sur la bonne voie ma belle
Coucou!! Et bien c'est cool ça!! Effectivement tu fais une belle semaine!! Mais oui pourquoi n'as tu pas dormi? Je te souhaite de passer une bonne journée!!
pas grave le gateau ma belle! on va pas te juger hein....vallait mieux en manger un ti bout le soir que pas du tout et replonger dans une période critique hein ecoute toi!!!! tu sais bien que meme les petits plaisirs n'empeche pas de maigrir! au contraire ça aide sur le long terme je sais que ta crise est du a plein de chose mais surtout au 600 calories, qui sont trop juste pour toi! il faut que tu manges plus et tu verras que tu maigriras et tu tiendras au long terme kichou je sais pas pourquoi j'ai pas dormi a 5 h du mat j'ai rangé ma chambre et changé les draps mais 'javais pas sommeil peut etre le traitement que le dr m'a donné il parait que ça ennerve alors.... ça ira mieux ce soir pas grave j'avais aussi mal au ventre peut etre un lien j'sais pas ce matin ça va j'ai la peche! donc je pense au médc quand meme lol
C'est important de bien dormir ma belle car des fois sa joue sur le moral. J'espère que sa ira mieux ce soir Ton petit va mieux??? BIZ...
toujours de la fievre! mais mon p'tit a bien dormi avec le retour de mamie ouf! merci de prendre des nouvelles c'est gentil
Bonjour chere Lisou Un tit coucou en passant pour te dire que je pense bien fort à toi et que j'espere que vous vous rétablierez vite. Je t'embrasse bien fort, affectueuses pensées Celina
Coucou belle Celina, j'espere que tu vas bien, et que la contrariété et passagere et que tout va rentrer dans l'ordre, prends soin de toi! 27.14 mon IMC maintenant! j'suis contente vu que j'etais au dessus de 31.... ça descend!!!! youououououoouooo :lol:
Tu m'étonnes que tu dois être contente de voir ton IMC descendre. J'espère que ta santé et celle de ta petite famille s'améliore. Gros Bizoux
Bonjour Lisou Ca va? Tu as perdu combien depuis la semaine dernière? Ta famille ça va bien? Je pose les questions parce qu'il y a trop à lire!!! C'est plus simple si tu me fais un résumé lol! Bisous! Jo
Comment vas-tu aujourd'hui Lisou, et ton petit garçon ? mieux j'éspère. Bonne soirée ma belle bisou samaraa
ça va bien merci mesdemoiselles :lol: la journée un peu gravement chiante sur les bord lol j'viens de rentrer j'ai du faire mon sport en vitesse sinon demain j'aurais rien perdu ou meme repris vu ma pesée de ce soir donc j'ai speedé..... là on va vite diner et apres le bain ce midi croque monsieur gouter comme d'hab et ce soir salade sur le pouce bisous mes belles j'viens prendre de vos nouvelles tout a l'heure jo je sais pas combien j'ai perdu mais pas mal ces derniers jours meme de grosses pertes..... etrange mais jouissif lol
Bonsoir ma petite Lisou, comment ça va ? Tu m'as fait rire avec ton "jouissif" à la fin, t'es trop !!! C'est chouette ça me fait du bien ça me rappelle que ben un jour je me disputais avec mon copain qui m'a dit qu'il avait l'impression que je prenais plus mon pied avec la bouffe... h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: ça calme là ! Tiens, faudrait p'tête qu'il me le redise, non ? :blink: Non, j'ai plus envie d'arriver là. Ben Lisou tu m'en voudras pas que je copie sur toi le jour où je reprendrai de bonnes bases ??? Vu que ça marche bien sur toi ça me donne trop envie ! En tous les cas continue, c'est toujours plaisant de te lire, et puis tu remontes toujours le moral des troupes, notamment moi, qui ai vraiment failli sombrer... Bises Lisou, à bientôt !
[quote name='lisou' post='26215' date='May 31 2007, 11:25' 27.14 mon IMC maintenant! j'suis contente vu que j'etais au dessus de 31.... ça descend!!!! youououououoouooo :lol: [/quote]
T'as raison Lisou, ça fait quelques jours que j'compte plus les calories, c'est mieux. Même si ma journée a pas été nikel nickel encore, ben c'est pas grv, c'était très bien j'ai trouvé, et le sport va m'aider bonne soirée
Bonjour mes minettes ce matin + 100 g pas bien grave je pense que c'est les croques monsieur d'hier ce midi je reprends poulet pate ça marche bien les féculents le midi je trouve et puis vu la perte en 3 jours 1.6 kg c'est jouissif mais un peu rapide du coup normal que mon corps stop ce matin car il faut pas que la peau se detende et vu que j'ai deja perdu vite, 2 mois demain 13.5 kg en tout c'est pas mal du tout donc aucun soucis demain ça redescend en fait j'ai remarqué qu'a chaque petit changement dans l'alimentation et hop ça rechange la perte en fait il faut etre réguliere le corps comme ça se pose pas de questions c'est sans doute ça qui marche puis ce matin j'ai pas repris les médocs a la cortisone j'ai aussi refait la pesée muscle graisse et c'est vraiment extra mais par contre j'ai aussi beaucoup plus d'eau donc.... 38.7 % de graisse y a un mois pour 34.7 ce matin! super!!!! voilà la lisou toujours aussi motivée lol ma belle estelle pas de probleme on se suivra pour les repas si tu le veux je t'attends moi quand tu seras prete ma belle Cissa, tu vas de mieux en mieux c'est super ma belle!!!