régime de lisou

Dans 'Régime'

1. kytanlou

kytanlou New Member

merci pour vos compliments ça fait un bien fou ;)

vive le fofo!!! il m'apporte plein de motivation, sab c'est toi qui m'a donné l'idee des photos et j'regrette pas du tout de l'avoir fait
    car là on voit bien chaque fois....
    et c'est hyper motivant
    quadn j'ai un "coup de mou" je vais dans mon coin photos de régime et j'me vois avant
    et j'me remotive vite fait :lol:

bon aller j'ai dit qu'il fallait que sab note ses menus alors j'vais mettre les miens sinon c'est pas cool lol

hier

matin oranges pressées
    lait pain beurre allégé

midi pate (pas mal), beurre allégé un tout ti peu, ketchup allégé pareil tres peu, a peine le gout
    une tranche de jambon a 2.5 %

1/2 pot de creme aux oeufs

gouter une pomme granny et un yaourt 0%

soir salade de laitue avec une tomate, 4 batons de surimi, et un bout de chevre dedans

pas de pain sauf le matin

j'suis contente de ma journée
    et elle me le rend bien le matin

ce matin meme petit dej sauf que le pain etait grillé
    5 tranches de pain grillé
    trop bon!!!

ce midi
    3 CAS de riz, poulet une bonne part de blanc sans peau
    et une tomate
    rien d'autre car plus faim

je suis calée!

gouter ce sera comme hier et le soir pareil également

demain j'espere que la balance sera encore super gentille :p
  2. samaraa

samaraa New Member

Quel changement Lisou, waouuuuuw, tu as perdu beaucoup du ventre et des fesses, bravo ma belle,
    il y a de quoi etre fière, je te le dis encore une fois : je t'admire, et bravo pour les 800 gr en moins
    J'éspère que tu vas mieux et ton garçon aussi.

bisou
    samaraa
  3. Blyssa

Blyssa New Member

Waouh Lisou !!!!!!!!!!!!!!

Tu es SPLENDIDE. Tu as un joli visage en plus, angélique ;)

Que dire à part bravo. Je te trouve très bien maintenant. Je ne sais pas quoi dire.
    Je trouve que tes repas sont très bien un peu comme les miens (hihihi) sauf que moi je ne prends toujours pas de pâtes (sauf si HP) ni riz ni quinoa ni boulghour ni Ebly...Même si j'aime beaucoup. Je crois que j'en mange une fois tous les 2 mois !

Bizoux Belle Lisou
  4. Anonymous

Anonymous Guest

Bonjour Lisou, je te remercie pour tes messages de soutien face à mes crises sans fin de bouffe.

Mais je ne suis pas là pour parler de moi mais plutôt de toi, car je viens de voir tes photos et très sincèrement, tu es superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est impressionnant, il y a de quoi être très fière et cela se voit, les résultats sont là, c'est incroyable, quel changement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma petite Lisou, j'imagine comme tu dois être heureuse de te voir ainsi !
    Tu vois, des fois c'est dur, on se prive, on a des moments de faiblesse, on s'énerve, etc mais franchement ça vaut le coup parce que quand je te vois, on se dit que ça porte ses fruits !!!

C'est super Lisou tu ne peux que continuer, il y a de quoi être motivée, tu dois être très courageuse car tu as en plus de cela une vie de famille, donc plein de choses à faire et tu ne baisses pas les bras alors tout est à ton honneur et je suis trop heureuse pour toi !!!

C'est épatant !!!

Je t'embrasse Lisou, et oui bien sûr je viendrai te voir pour te dire comment je vais, bon même si je suis toujours en période de crise... ;)

Grosses bises, à bientôt !!!
  5. marinette

marinette New Member

<span style="font-family:Courier New">Coucou!

Je te félicite Lisou, tu es magnifique! et ta perte de poids est manifeste!! Vraiment bravo!!!
    </span>
  6. Aicha

Aicha New Member

Bien tes repas bella , tu me donne des idées ;)
    J'ai acheté entre midi et 14h fructicine, je vais en prendre un ce soir, et encore merci popur le tuyau, j'espère que sa va marché car j'ai mal au bidou en ce moment!!
    Gros bisous et tiens moi au courant des que tu as des news du don!! :lol:
  7. Aicha

Aicha New Member

J'ai fais plein d'erreur oups!! je voulais dire le doc et pour le reste on joue à la devinette lol :)
  8. kytanlou

kytanlou New Member

merci ça fait chaud au coeur....j'vous adore!!!!!

je rentre du dr mon grand a une otite d'ou la forte fievre!
    et moi une belle bronchite avec sinusite
    donc médoc...

elle a bien vu ma perte de poid vu que je l'ai pas vu depuis le régime
    elle m'a beaucoup félicité et m'a dit que j'etais superbe :lol:

que de complimetns aujourd'hui!!! :wub:

bon autrement mon fils parle de la mort!
    depuis ce midi et n'arrete pas de pleurer
    ilpense a son papi!
    mais son papi est parti il y a 5 ans!
    il a 6 ans passé
    il s'en souvient et dit qu'il lui manque

j'ai expliqué qu'on partait au paradis et qu'on se transforme en petite étoile
    ça m'semblait logique pour son age de rester un peu dans le "magique" de la chose

meme si c'est pas forcement vrai mais bon
    en tous cas pas facile cette journée!
    il en parle encore avec son papa, il se retient de pleurer, il a du mal a lacher quoi....
    je pense que c'est l'age ou les enfants pensent a la mort....

pas facile d'etre maman parfois ;)
  9. missma

missma New Member

coucou lisou
    waouw waouw tu es une femme tres jolie et tu as un visage magnifique franchement je te trouve tres joli ,
    bravo pour ta perte ca se voit tres bien que tu as fait beaucoup d'effort

je suis triste pour ton fils et pour toi prompt retablissement a vous deux .

bonne soirée lisou
  10. kytanlou

kytanlou New Member

merci ma toute belle ;)
    bonne soirée a toi aussi
  11. SaB

SaB New Member

Hé bien, ca ne doit pas être simple d'expliquer la mort à son fils de 6 ans , alors que nous même adulte avons parfois du mal à comprendre et surtout à accepter :(

En tous cas, d'après mes cours de psycho, je te confirme que 6 ans est l'age où les enfants se posent beaucoup de questions sur la vie ( on appelle ca "l'âge du pourquoi" ) ... donc ne t'inquiète pas, c'est normal qu'il ait cette réaction et je pense que j'aurais eu la même réponse que toi ... et puis c'est beau ce que tu lui as dit ... j'ai surement encore un petit coté enfant car j'ai envie d'y croire aussi :rolleyes:

Grosses bises à toi !
  12. LELE

LELE New Member

tu as raison SAB en nous perdurent une ame d'enfant , ces etincellemnt que l'on ne veut pas eteindre....

Tes explicatiions lisou sont representatives de ta douce generosite et quoi de plus beau que le regard reveur de son enfant....

mon fils a beaucoup parle de la mort aussi et en parle toujours un peu il va avoir 9 ans ....Mais c'est beaucoup moins prononce... c'est dur pour nous les humains nous sommes trop sentimentaux et la perte d'un etre cher c'est un dechirement a tout age...

Il a peut etre realise qu'il ne le reverrai jamais !!!(peut etre du aussi au halu d'hier d'ou son souvenir)

je tembrasse fort soigne toi bien

grosse tendresse a ton fils

ines
  13. kytanlou

kytanlou New Member

Oui tu as raison le plus dur était le moment ou j'ai dit qu'on ne pourrait plus jamais le revoir, c'est là qu'il a craqué....et en meme temps difficile pour moi de rester sans émotion, mais j'ai géré, qunad meme

j'lui ai dit que pour moi aussi c'etait dur et qu'il me manquait
    heureusement que c'est mopins dur au bout de 5 ans car sur le moment je crois que je n'aurais pas su expliqué comme cela sans pleurer quoi...

j'lui ai dit qu'il le regardait, et le protégeait de la haut....et qu'il etait surement tres fiere de nous voir de la haut....

le soir il m'a dit on va ùmonter au ciel tous ensemble, pour devenir l'etoile hein??? comme ça on fera notre galaxie :wub:

je crois qu'il a compris qu'un jour on sera donc séparé, et que ça c'est le plus dur....meme si ce sera dans tres tres longtemps.....
    esperons le....

quel age!!! j'me doutais bien qu'il fallait passer par des moments comme ça hihihih
    mais ça fait ttout drole

car meme pour nous ces questions sont angoissantes et la perte d'un personne qu'on aime c'est vraiment rien de simple a accepter....

bon a tout a l'heure mes belles
  14. missma

missma New Member

bonjour lisou
    comme d'habitude tu es une femme admirable et tu as trouver les bons mots .

passe une bonne journée,bisous
  15. Aicha

Aicha New Member

Salut ma belle Lisou,

Les enfants sont étonnant parfois, on s'attend pas a des questions pareil. Et toi Lisou tu as vraiment bien métriser la situation, je t'admire ;)
    Ton petit a un grand cœur rempli d'amour c'est beau de voir ça chez un enfant car c'est sincère et pur.
    Moi j'y pense souvent à la mort car j'ai perdu beaucoup de famille en l’abs de 2 ans tous d'un cancer et mon neuve a failli y passé!! il a eu un sarcome, c'est un cancer rare, les médecins ont du lui couper son gros doigt de pied, c'été en 2006. Mais bon aujourd'hui il est suivi et sa va mieux!!!
    Et puis de vivre c'est situation la, sa nous permet d'être plus humain et de respecter les autres car on est pas éternel ;)
    Gros bisous bella...AINSI qu'aux enfants
  16. kytanlou

kytanlou New Member

ce sont des sujets tres touchants et difficiles, apres une nuit blanche, j'suis pas en grande forme :(
    mais ça va

mon fils ethan s'est endormi a 5 h du mat, donc mon grand pareil vu qu'ils sont dans la meme chambre! le pauvre!
    ça va etre dur aujourd'hui!

sans ça j'ai perdu 500 g aujourd'hui!
    800 hier!
    j'suis contente!
    j'ai l'impression que les féculents le midi me conviennent bien :lol:

ça va etre une belle semaine!
    mon objectif est dans 15 jours!

74.2 ce matin donc encore 4.2 pour y etre!
    c'est jouable
    aller on y croit!

ça fait quand meme 13.3 kg :D

ce matin j'ai mis un pantalon 42!
    il est fermé et j'suis meme assise avec et je respire!
    docn tout va bien ;)

bon j'vais aller prendre un tas de médoc....j'aime pas ça mais bon.....

bisous mes belles

je passe sur vos topics tout a l'heure
  17. Aicha

Aicha New Member

Super ma belle quelle belle perte!!!
  18. Anonymous

Anonymous Guest

Bonjour belle Lisou !!!

Depuis que je t'ai vue sur les photos ben je te trouve trop belle et je suis trop contente pour toi quand chaque jour tu perds 100gr, ou 200, ou 300, et là ce matin 500 !!! Et hier 800 !!!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
    C'est un vrai bonheur de te lire aussi enthousiasmée et positive !
    Merci pour ton mot sur mon topic, tu positives tout le temps, tu essaies toujours de trouver le bon côté des choses et c'est ce que je devrais faire.
    Tu as totalement raison quand tu dis que je n'ai pas à me plaindre, il y a des gens bien plus malheureux et souffrants que moi.
    Tu as 3 enfants qui font tout ton bonheur et ta joie de vivre malgré leur handicap ! C'est toi qui aurait toutes les raisons de baisser les bras et te lamenter sur ton sort, mais non, tu DOIS être heureuse sinon que penseraient-ils de leur maman ?!
    Et c'est pour ça que je te trouve admirable, parce que tu ne peux pas te permettre de flancher, déjà pour toi-même et pour ta famille.
    En fait, je crois qu'il faut que je me trouve UNE motivation, qqchose qui pourrait me faire tenir sur la durée... ;)

Bé dis donc encore félicitations pour ta perte, si moi je réussis pas, je suis en revanche très contente de te voir en très bonne voie pour la suite !!!

Bises ma petite Lisou, à bientôt !
  19. kytanlou

kytanlou New Member

vous etes toutes trop gentille avec moi :wub: :wub: :wub: :wub:

je suis sure belle estelle que tu vas trouver TA motivation!!!

ton moral va deja mieux aujourd'hui je le sens dans tes posts
    alors ça va continuer et tu vas arreter de te faire du mal!!!!
  20. kytanlou

kytanlou New Member

pour ;les menus

matin pareil

midi pate tomate et poulet blanc sans peau

gouter pomme et yaourt 0%

soir salade de crudité et surimi je pense

Partager cette page