régime de lisou

Dans 'Régime'

1. kytanlou

kytanlou New Member

Merci ma belle, contente de vous donner la niak....
    j'en ai reçu beaucoup aussi tu sais....

oui j'suis consciente que c'est une belle semaine!
    et puis bientot j'vais voir le 74!
    alors qu'il y a peu de temps j'etais au dessu des 80 :lol:
    apres le compte a rebour commence pour atteindre les 70 et voir un6!!!!
    oh la la que ça doit etre grisant de le voir ce 6!!!!!

j'suis sure de moi j'vais le voir ;)
    quand j'en sais rien et pas grave puique je m'accepte enfin....donc c moins pressé quoi!
    j'peux mettre de joli vétement, donc tout va bien

j'ai réessayais mes pantalons 42 y en a un que je passe tranquillement maintenant
    mais l'autre pas du tout
    alors j'ai vérifié!
    évidement l'autre taille comme un 40 :ph34r:

si j'avais su hein....
    parce qu'il faut que j'en reprenne un autre vrai 42 pour tenir un ou deux mois quoi...
    en le mettant l'un sur l'autre il manque plus de 8 cm!
    evidement!
    et pourtant acheté dans le meme magasin....
    mais pas la meme marque
    donc je vais essayer d'en trouver un pas mal tantot on verra
  2. Anonymous

Anonymous Guest

Ma belle Lisou, je suis trop contente pour toi ! Je me rappelle il y a encore quelques jours tu étais limite énervée parce que tu remontais en poids mais comme quoi !!!
    ça me fait super plaisir de te lire et de te voir aussi joyeuse et requinquée !!!

Tu manges très bien tu sais, je crois que tu es vraiment sur la bonne voie, surtout depuis l'arrivée sur le forum de Sisi, qui a réussi à faire en sorte que nous diabolisions un peu moins ces satanés féculents comme le pain dont tu raffoles !!! :p

Ma petite Lisou, je vais te faire un gros bisou, et puis oui si jamais tu vas au Quick je crois qu'ils font des salades (hé ils sont obligés maintenant !) !

Je vais pas pouvoir passer vous voir ce week y'a mon copain qui sera là donc pas facile...

Gros bisous donc les copines, à bientôt !

J'espère revenir en forme... ;)
  3. LELE

LELE New Member

je suis super contentr pour toi ma belle lisou tu peux te sentir bien dans ton corps et dans ta tete tu le merites
  4. kytanlou

kytanlou New Member

ben a tres vite Estelle alors...

Ines, ça va toi?
    je vais aller voir ton topic tout a l'heure....
    merci pour ton ti mot gentil comme a ton habitude remarque ;)

bon ce midi cata!
    quick super degeu leur salade donc a peine touché quoi!!!
    j'ai piqué donc 3 frites a ma fille, et mangé mon yaourt 0% ouf....il m'a bien sauvé sur le coup....

et là j'viens de manger au gouter un super bon gateau :lol:

écart de la semaine oblige lol

une part de flan! de chez le boulanger que j'adore!!!!
    trop grosse pour mon estomac.... ce soir ce sera hyper léger.....

la semaine derniere c'etait gateau maison et j'ai pas repris pour autant....alors j'me suis dit depuis l'temps que tu resistes a ce gateau extra....
    bon et ce midi c'etait pas simple de rester devant le méga giant !!!!
    et j'ai tenu alors voilà....

on verra sur la balance demain lol

j'me suis acheté de la pate a pizza
    je vais la couper en 4 et me faire une tite pizza pour le midi
    avec jambon allégé et gruyere allégé
    ce sera super sympa avec de la salade...
  5. Anonymous

Anonymous Guest

Coucou Lisou, ça fait super plaisir de te voir aussi bien, tu manges en te faisant tes petits plaisirs mais de façon raisonnable !

Ben moi je suis toujours en crise, c'est vrai je me dis au point où j'en suis...
    J'ai fait des crêpes trop bonnes cet aprèm que j'ai mangées avec du nutella mais j'en ai laissé pour mon copain, il va être trop content, enfin voilà !

Les salades du Quick connais pas mais celles du Mac sont bonnes, excepté leurs sauces que moi je trouve souvent trop riches !

Bonne soirée ma petite Lisou, tu me donnes envie avec ta pizza ou en parlant de Giant, ça me donne envie d'aller au Mac mais mon copain là saurait tout de suite que j'ai arrêté de faire attention, et ce serait encore des disputes !!!

Bises !
  6. kytanlou

kytanlou New Member

moi j'suis allée acheté le gateau avec mon homme mais il sait que c'est l'ecart de la semaine

par contre j'vous jure que j'digere pas du tout le flan!!!
    limite de vomir!
    alors que j'ai horreur de ça
    bizarre quand meme

enfin j'pense que j'suis pas prete d'en remanger lol
    en plus j'me sens vraiment beurk du coup!

enfin pas grave lundi on verra plus rien sur ma balance et ce sera digéré hein ;)

pour la pizza ce sera allégé hein....tu peux aussi en faire le midi si tu veux
    en fait c de la tomate et du jambon le fromage et la pate c aussi calorique que le pain
    donc tout le repas dans un bout de pizza
    et puis la salade avec
    donc repas équilibré et délicieux :D

bisous ma belle
    prend soin de toi tu vas vite retrouvé ta motivation qui va t'aider a surmonter tes pulsions! j'en suis convaincue!
  7. kytanlou

kytanlou New Member

j'ai pas la peche ce soir... mal de crane trop mangé bref....soirée au lit j'pense <_<

a demain mes belles
  8. Blyssa

Blyssa New Member

Moi non plus, j'ai pas la pêche.
    Les salades du Mc Do sont bonnes si tu ne mets pas la sauce dedans. (maintenant qu'il le font je peux accompagner des amis car je n'aime pas du tout les hamburger et tout ce qui va avec. C'est trop gras à mon goût et je ne digère pas du tout)

Bizoux
  9. Cissa

Cissa New Member

Bravo pour ta perte Lisou ! Tu sais, franchement tu m'épates ! Tout ton "parcours" est quasi sans fautes, vraiment ! Et j'me souviens de tes premiers messages qui me stressaient, parce que TU stressais pour nimporte quoi ! Aujourd'hui t'as tout compris, tu te fais plaisir, tu perds, tu es zen, bref, JE T'ENVIE ! Bravo :)
  10. kytanlou

kytanlou New Member

Merci Belle Cissa :wub:

j'suis pas en forme du tout ce matin la migraine passe pas!
    et vu que ça fait au moins 4 jours sans pause là ça devient de plus en plus fort et intenable
    j'ai du prendre un cocktail de médoc....
    et j'vais aller m'allonger au calme
    mais les enfants hurlent non stop ce qui fait que franchement là j'en ai marre....

en plus lou ann m'a fouttu 2 coup de boule pile a l'endroit de la douleur!
    bref sympa le réveil quoi....

bon aller j'arrete de me plaindre ce matin rien perdu ouf!
    rien pris non plus

aujourd'hui ligth et pas le choix de toutes façons si j'm'ecoute je reste au lit et je mange rien

sans ça je vous met les mensurations car ça fait 1 mois et demi

j'etais a -2.9 kg lors de la premiere mensuration
    et là 12.2 kg....

alors je vous met:

poitrine 110 / 98 soit 12 cm perdu <_<
    les 2 bras 37/ 33.5 soit 3.5 cm de perdu
    ventre 117/ 99 soit 18 cm de perdu
    hanche 123/ 104 soit 19 cm de perdu
    fesses 114/104 soit 10 cm de perdu
    cuisse dr 68/61 soit 7 cm de perdu
    cuisse G 66/60 soit 6 cm de perdu
    poignet dr 19/17 soit 2 cm de perdu
    poignet G 19/16.5 soit 2.5 cm de perdu

ce qui est pas mal
    83.5 cm de perdu au total :D

voilà donc tout va bien quoi
    j'passe pas sur vos topics mon cerveau va exploser
    des que ça va mieux j'fais un saut

bisous mes belles
  11. samaraa

samaraa New Member

83,5 cm en moins, c'est super, super ma belle, je suis contente pour toi :lol:

Prends bien soin de toi ma douce, et bon dimanche

bisou
    samaraa
  12. Cissa

Cissa New Member

Woaw Lisou, t'as perdu de partout, bravo, bravo, c'est épatant..
    Repose toi aujourd'hui, le dimanche, ça sert à ça. Moi j'sais pas, p'tetre parce qu'il fait tout gris dehors, ça me mine aussi.. L'soleil est parti juste lorsque l'week end est arrivé.. Pas cool :( .. Mais bon, ça va mieux quand meme.
    Passe une très bonne journée, tout en douceur, je t'embrasse :)
  13. Anonymous

Anonymous Guest

Bonjour Lisou,

Félicitations, que des pertes, de partout !!! :lol:
    Sauf pour la poitrine t'as raison, c'est toujours embêtant hein !
    Mais ton parcours général mérite bien un bon p'tit flan que tu aurais peut-être mal digéré... :p !!!

Non je plaisante belle Lisou, j'espère que tu vas mieux, entre ton mal de tête, les enfants qui gesticulent, etc.

Moi c'est bof bof et lamentable, enfin bon je désespère pas un jour de retrouver ma motivation...

Je te fais de gros bisous, et bon dimanche, repose-toi quand même un peu, je sais ça doit pas être évident quand on a des enfants qui demandent qu'à bouger, sortir, faire des activités...! ;)
  14. kytanlou

kytanlou New Member

merci les filles,
    j'suis carrément chouté là!
    j'ai les yeux a peine ouvert
    j'crois que les médocs font de l'effet lol

en tous cas la douleur est là mais atténué...j'voudrais dormir un peu pourtant j'me suis couchée a 21 h :unsure:
    mais j'suis naze

ce midi pizza allégé maison
    et salade
    quoiqu'elle est plus super fraiche mais bon...

j'espere que ça va aller Cissa et toi Estelle
    la motivation c pas facile de la garder sur le long terme...j'sais bien mais ça revient....t'inquiete ma belle estelle
    ça va revenir faut ce déclic hein!

bon Dimanche a vous aussi

moi aussi la pluie ça me mine!
    j'aurais au moins profité d'un rayon de soleil pour me mettre en jupe et bronzer un peu...enfin rougir surtout
    pourvu que ça revienne vite
  15. Aicha

Aicha New Member

Salut bella,

Je suis très contente pour ta perte de kilos et surtt centimètre!! il faut vraiment que je me mesure aussi pour voir :)
    Tu m'as beaucoup manqué ma douce, mais hier j'étais malade une petite gastro, aujourd'hui sa va un peu mieux.
    Prends soin de toi ma belle et essai quand mm de te reposer, demande de l'aide à ton mari.
    Gros bisous ainsi qu'aux petits choux :)
  16. missma

missma New Member

coucoulisou waouw 83,5cm en moins ,tu m'impressionne .

moi auusi je vais pas super bien mal a la tete et un gros ruhme

prompt retablissement ma belle et courage avec les enfants .

bonne journée
  17. Anonymous

Anonymous Guest

Oui merci Lisou tu me remontes le moral quand tu dis que la motivation ça revient de toute façon ; c'est vrai j'y crois à ça.
    Elle me fait souvent défaut mais elle est là, au fond de moi, seulement ben là elle boude un peu je pense.

Moi aussi je suis chez moi, cloîtrée, mais parce que je le veux bien, pis il fait moche alors dehors...

Bon dimanche ma petite Lisou, bien tes menus où tu allies plaisir et ligne, cela te rend confiante et ça fait plaisir à lire !

(Tu dois ressembler à une jolie tite chinoise avec tes yeux à peine ouverts...!!! :p
  18. kytanlou

kytanlou New Member

ma belle Estelle je t'ai mis un roman sur ton topic :lol:

au gouter j'ai mangé un yaourt 0 % avec un bout de pain

ce soir 2 oeufs dur et tomates pain

yaourt 0%

voilà mes belles

j'sais pas si c'est bien on verra demain

c la pesée de la semaine alors comme d'hab j'suis moins zen!!!

oh la la pourvu que j'retrouve ma peche demain!!!!

aller faut qu'j'me motive là ;)
  19. marinette

marinette New Member

Coucou Lisou!
    ;)
    J'espère que tu vas un peu mieux!! En tout cas, tu nous annonces de beaux résultats, c'est chouette et super motivant!!!
    Allez je te souhaite un prompt rétablissement!!! Bon courage!
  20. kytanlou

kytanlou New Member

merci marinette, j'ai toujours mes yeux de chinoises mais bon faut dire que j'arrete pas de me shooter alors ça ira mieux demain j'espere....

je sais pas s'il y a des dr demain, c'est férié sans l'etre alors j'en sais rien.....

Partager cette page