+300 g ce matin :lol: bon m'en fous j'ai au moins compris que la soupe me fait prendre car trop salé, en brique et rétention d'eau! car la semaine ou j'avais bienr epris je mangeais de la soupe tous les jours et là hier et hop! ça remonte pas grave c pas la demi barre kinder qui m'a fait prendre 300 g hein! zen la fille :lol:
bon il est bizarre mon message mais j'etais en meme temps avec edf au tel :lol: bon ça va ils nous demandent 600 euros ouf la nana a mal compter hier enfin ça fait gros quand meme mais moins qu'hier lol et puis il accepte le paiement en 2 fois donc je souffle un peu tu m'asbien fait rire avec ma fuite d'edf en tous cas, j'avais l'air fine a rire toute seule devant l'ordi! bon autrement aujourd'hui zen! j'me sens super bien dans ma peau j'ai mis une jupe!!!! un haut moulant qui descend sur les fesses des chaussures sympa et hop! dans la glace j'me trouve meme jolie pour vous dire :blink: bref tout va bien quoi..... j'me sens bien plus zen et confiante dans mon régime.... j'sais que j'vais etre comme je veux un jour....car j'le veux vraiment....et que j'ai un sale caractere! alors j'y arriverais :lol: et vous ça va mes belles?????????????????????????
Sa fait du bien de voir que tu es de bonne humeur et ouf pour la facture!!! Moi je vais bien j'ai perdu 300g, donc sa va pour l'instant. Moi aussi je pense la soupe le soir me fais grossir Passe une bonne journée ma belle
Contente de savoir que ton moral est au beau fixe "le pain grillé contient autant de calories que sans , sauf qu'il contient moin d'eau" enfin, tu verras bien ce que dira la nutri. Bonne après midi ma douce bisou samaraa
coucou lisou je suis super contente que tout s'arrange pour toi avec edf . et je suis surtout contente de voir que tu es zen et surtout que tu te trouve joli ca veut dire que tout va bien et que tout va allez bien . bravo ma chere lisou tes masseges sont beaucoup plus zen qu'au debut . bonne journée
ok belle samaraa, je pensais que c'etait moins calorique carj'arrete pas de lire pain grillé mieux que pain normal alors j'ai mal déduis :lol: mais moins d'eau m'arrange aussi lol c'est vrai tu as raison je suis bien plus zen.... j'ai compris que quoi qu'il arrive je vais perdre....alors..... patience patience..... plus facile a dire qu'a faire mais vu que là aujourd'hui j'me trouve bien , c'est moins dur de rester zen que les jours ou on se trouve beurk..... doucement mais surement j'ia deja fait un joli parcours alors ça va continuer comme ça.... de quoi est ce que je me plains 12 kg en 7 semaines c'est super.... et puis j'me sens encore plus mince grace au sport! surtout a la douche quand on savonne et que le corps est bien plus ferme.... les cuisses les fesses, les abdos ben ça fait drolement plaisir et je vois le boulot qu'il reste, mais je vois aussi le chemin parcouru.... donc zen.....
Quel beau parcour tu dois être fier de toi en tout cas moi je le suis!! Pour tes croques monsieur, tu ma donné envie!!! je pense m'en faire demain midi mais que 1 car moi c'est des grande tranche de pain de mie au blé complet miam!!!
Coucou Lisou, Ben dis donc il est évident que tu peux être fière de toi !!! Kilos perdus, bonne gestion du stress avec tes soucis EDF :lol: , TU ES BELLE et tu le montres, tu te fais plaisir en même temps (ça m'a fait rire tes Kinder t'as raison c'est pas ça qui va te faire grossir, tant que tu n'en manges pas comme moi en grosses quantités avec ma crise d'hier ! )... Et en plus tu gères tes enfants, la maison, les courses, pfffiou, tu pourrais avoir plein de raisons de craquer, mais tu gères ! Quel exemple !!! Ta motivation se transmet, tu m'envoies de bonnes ondes !!! Bises !
et ben j'en suis ravie ma belle estelle, tu m'as aussi envoyé plein d'ondes positives quand je deprimais devant ma balance la semaine derniere souviens toi on a toutes nos passages difficiles heureusement qu'on peut s'aider a remonter!!! sinon on s'rait mal!
Merci Lisou, je crois bien que si j'étais pas venue vous voir je serai dans un sale état, j'aurais continué de bouffer. Parce que quand on se sent nulle, on se sent six pieds sous terre et UNE GROSSE INCAPABLE. Et quand je rate un truc c'est l'engrenage. Mais là, j'arrive à ne pas laisser la facilité prendre le dessus, grâce à ce forum. Alors je te remercie de ton soutien, ça me dope pour la suite, et je me pèserai demain matin, après le pipi et avant le p'tit déj ! Bises ma petite Lisou ! (Moi ça fait belle lurette que j'ai pas porté de jupe !!!)
Hello lisou Les gens qui ont des problèmes de digestion, on leur conseil de griller le pain (moins lourd) Bonne soirée ma douce bisou samaraa
Merci Samaraa pour tes explications, j'apprends plein de trucs depuis l'fofo :lol: Estelle, met moi une jolie jupe, ça fait du bien.... ce soir j'me suis pesée et je faisais le meme poid que ce matin au moment de la douche donc demain au pire je devrais reperdre les 300 g de pris ce matin ce soir salade avec quelques tomates cerises et 6 crevettes un ti bout de fromage et du pain pas de dessert plus faim j'ai beaucoup bu d'eau aujourd'hui j'espere que demain je serais pas trop gonflée bisous mes belles a oui au gouter une pomme enfin 3/4 c'est tout.....
Coucou Lisou, c'est bien que tu te prennes pas la tête, maintenant tu connais ton corps, tu sais l'incidence qu'on tels aliments sur ton poids, c'est bien
bonsoir lisou je suis super fiere de toi car je me rapele tes premier msg ,tu etait toute deprimer et super triste et la zeeeeeeeeeeeeeen,continu comme ca ma belle. bonne nuit a tous
Bonjour a toutes, vous avez été super piplettes hier soir!!!! ce matin - 500 g! vive les croques monsieurs et le coté Zen..... donc cette semaine 1.2 kg.... c pas mal enfin semaine de concours hein.... bisous mes belles
coucou lisou et bien un grand bravo pour tes -500gr aparament elle a dit vrai la dietetitienne pour le pain ca fait pas grossir,tu as perdu 1,2kg en une semaine c'est geniale bonne journée
oui et en mangeant du pain a mon envie et sans culpabiliser.... je crois que ça joue quand on es persuadé qu'on mange un truc qui fait grossir on maigrit pas alors que quand on sait que non c'est faux ben on perd.... ah la la le cerveau est vraiment étrange :lol:
C'est chouette!!! Moi aussi j'ai déjà remarqué que si je prenais du plaisir à manger quelquechose sans me culpabiliser et bien je ne prenais pas pour autant!!! En tout cas bravo pour ta perte de poids!
Merci Marinette ce matin j'ai pris un ti dej super super super bon!!! alors jus d'orange pressée, une barre de chocolat kinder avec un ti peu de croute de pain lol bien cuite oummmmm 1/2 biscuit dinausaurus (céréales chocolat) alors là j'ai ouvert le frigo avec cette envie de chocolat terrible et j'me suis dit, pourquoi resister jusqu'a ce soir alors que ce matin il sera éliminé par la journée.... autant le prendre maintenant et le biscuit ben en c'moment il me fait un peu baver ce biscuit et mon loulou les adore alors j'en achete un demi c'est pas enorme mais l'envie est passée ensuite j'ai mangé 4 tartines de pain grillé, dans mon lait....avec un ti peu de beurre allégé.... ben j'ia plus faim du tout..... je sais aussi que mon corps préfére avoir un gros bon p'tit dej..... comme ça j'ai de l'energie pour toute la journée avec les poussins....et puis il stockera rien du tout puisque j'lui ai promis un bon p'tit dej tous les matins :lol: j'suis calée pour la journée j'crois bien mdr ce midi ce sera des pates et pas grand chose d'autre.... ensuite on sort l'apres midi donc je pense que y aura pas de gouter ou un ti bout de pain dans la voiture et ce soir salade comme hier il me reste des crevettes ça devrait etre pas mal....
Waouh Lisou :lol: Je suis super contente pour ta perte de la semaine. C'est énorme 1,2kg ! J'espère que tu t'en rends compte et en plus en te faisant plaisir ! Que demander de mieux !? Et en plus, je lis dans tes messages beaucoupe de joie et d'espoir. Une motivation en béton armé. YOUPI YOUPI ! Continus comme çà car tu donnes la niak à beaucoup et tu démontres parfaitement que quand on aime son corps il nous le rend bien. Gros Bizouxxx ma belle.