Bonjour mes belles, la balance a ete gentille on peut dire que oui.... - 300 g ce matin donc - 12 kg tout rond bon ça m'embete juste un peu mais pas plus que ça c'est que la pesée du soir etait de - 800 et ce matin que - 300 en meme temps les nuits avant je perdais 400 g parfois et la nuit d'avant j'ai perdu 1.1 kg, alors je pense que c aussi niveau qualité de sommeil et nombre de pipi la nuit enfin bref j'suis contente car pour atteindre mon objectif il faut que je perde chaque matin 300 g pour y etre alors pour le moment ça l'fait ce midi je me fais des pates je pense mais j'viens de manger un bout de pain chaud! ça sentait trop bon dans la voiture et du coup ben j'mange jamais entre les repas alors j'me demande si une soupe serait pas mieux :unsure: ce matin j'ai mis mon loulou a l'ecole il pleurait encore! punaise depuis hier matin il est inconsolable du coup si tot apres l'ecole j'ai fait 30 bornes pour aller au magasin de jouet, récolté mes derniers sous et acheter la super voiture cars qu'il m'a demandé ce matin.... faut dire qu'une demande dans sa bouche ben c'est tellement exeptionnelle que ben....j'fond carrement quoi... puis j'aime pas le savoir au plus mal mon ti bout esperons que ça lui changera les idées voilà mes belles et vous ça va? tu as encore pris ce matin belle kichou? je pense pas que les pates fassent grossir mais tes problemes de contipation peut etre non? bisous
Oui c'est sans doute le transit hier j'avais mal au ventre et j'avais des balonnement!!! Alors ton petit chou a un chagrin, tu lui feras un gros poutou pour moi Et super pour les -300g et surtt pour les - 12kg, vivement que je fais le mm parcour que toi!!! Prend soin de toi et gros bisous!! atoute
merci ma belle tu vas y arriver aussi je ne vois pas ce qui cloche dans tes repas je pense que c'est un passage difficile de montée et descente et apres ça va repartir comme en 40 :lol:
Bonjour Jolie Lisou, Je viens te féliciter pour tes - 12 kg, bravo, c'est vraiment super ! Je vois que tout va bien pour toi, j'en suis heureuse. Mille bisous, à très vite Celina
merci ma belle, j'ai hate d'etre au 13 pour voir si j'ai reussi a relever le défi :lol: c vrai que pour moi un objectif a court terme ça m'motive a fond
Coucou Lisou, je vois que tout va bien, tu continues dans la descente sans craquer, c'est super. Pour le p'tit bout de pain chaud, c'est pas à cause de ça ue tu dois manger de la soupe, t'inquiète pas, mange juste par exemple moins de pâtes, si ça peut te donner bonne conscience. Les pates font pas grossir, c'est Sissi qui l'a dit, alors. Oui, c'est moi qui dit ça. Aujourd'hui la journée a très mal commencée pour moi h34r: et à midi c'est presque pire, mais pas grave, aujourd'hui j'ai décidé de pas compter. Je sais je sais, à force de faire ça je vais plus m'en sortir, mais à partir de demain, et pour de vrai c'te fois, je m'y remet serieusement.
j'vais aller voir ton topic si y a plus de détail sur ton début de journée euh.... tu sais rien ne t'obliges a compter les calories je trouve que c plus zen sans...et j'vois pas l'changement et si j'compte j'dois etre au mieux a 1000 calories a mon avis et je perds donc j'me prends plus le chou quoi.... je sais maintenant ce que je peux faire ou non.... ce midi j'ai mangé ma soupe du pain et fromage et c'est tres bien pas faim apres ce petit gouter du matin improvisé :lol:
ben j'ai une nouvelle tres grrrrr tantot.... j'ai appellé edf pour donner mon relevé de consomation et d'apres c'que j'ai compris j'aurais consommé en un an ce que j'ai consommé en 2 ans!!! du coup ils m'ont mal évalué et les mensualités bien trop faible du coup j'vais leur devoir sur 2 mois plus de 1500 euros h34r: j'vois meme pas commetn c possible on est que 5! et on a rien qui consomme a fond.....en tous cas je leur ai tout donné au telephone pour faire l'estimation quoi.... donc ..... bref ça c'est the mauvaise nouvelle! ça m'saoule grave! entre la psy a payé, les cours privé pour mon grand on est deja hyper serré niveau budget alors y a pas moyen j'peux pas sortir une somme pareille! j'me suis controlée pour pas me ruer sur la bouffe! c'est c'que j'aurais fait en temps normal :unsure: vasi aller fumer une clope pour me détendre un peu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a ce soir
OUlala mais comment c'est possible!!! il y a un problème kelke part!! tu es propriètaire d'une maison??? C'est peut être une fuite ou une erreur de leur part. De toute façon paye rien tant que c'est pas clair!! Et puis si tu dois payé la somme regarde si tu peux la payé en plusieurs fois.
En effet c'est une mauvaise nouvelle, renseignes-toi avant de payer De tout coeur avec toi ma douce bisou samaraa
ben y a pas de fuite edf.... :blink: euh j'ai relevé moi meme le compteur et vérifié 4 fois et c'est quand la nana m'a dit ah bon tout ça!!! ben oui.....pourquoi.... euh pour rien pour rien.... ben là j'ai fait mes calculs et j'ai consommé en un an comme les 2 premieres années réunies! j'attends que mon homme rentre pour les appeller mais je crainds le pire là j'comprends pas un truc c'est que le gars qui vient relevé entre 2 au bout de 6 mois ce soit pas dit oh la la ça fait beaucoup on va augmenter la mensualité ça me paraittrait logique n'ayant pas de nouvelles de ce genre je me suis pas inquietée mais là pfffff c la cata de chez cata bon rien a voir avec mon régime mais bon... c un coup de stresse quoi.... enfin j'tiens bon, et j'craque pas promis
coucou lisou quel mauvaise nouvelles c trop bizare ca peut etre que c une fuite tu vit dans une maison ? je te conseils de fermer tout les robinet et puis d'aller voir si le compteur tourne toujours si oui c qu'il y a une fuite. desoler ma chere lisou et bravo a toi pour ne pas t'etre jeté sur la nouriture . j'attend les nouvelles
Ow c'est pas cool ça.. Mais j'y connais rien moi.. Pour les calories, j'arrive pas à ne pas les compter. Généralement quand je les compte pas, comme aujourd'hui, c'est que j'ai dérapé dès l'départ. Allez, je suis zen, je veux arrêter toutes les conneries, j'espère que je ne te désole pas trop Lisou, et même les autres qui passeraient par là. J'suis consciente d'être "lourde" avec mes dérapages à répétition, mais j'suis la première qui voudrait les éviter, et dès demain, promis c'est fini toutes les conneries, et pour de bon. Promis cette fois ci, hein . Plus de placard à gâteaux pour moi. Han mais j'y repense, t'as réussi à gérer toi, avec la mauvaise nouvelle ? Ouh la la.. J'aurai pas su moi.. !
Les filles juste en passant l'EDF c de l'electricité alors j'vois pas bien l'rapport avec les fuites d'eau :lol: mais j'avoue que vous m'avez bien fait rire ce soir j'ai un peu plus manger mais zhom me prenait le chou avec cette mauvaise nouvelle pendant mon repas du coup j'ai mal mangé demain la balance sera pas cool j'ai mangé ce midi une soupe, fromage ligth et pain gouter pain et yaourt 0% ce soir 4 surimis, tomates cerises (4 aussi) 3 cornichons 1 yaourt 0 % du pain et 2 carreaux de chocolat kinder h34r: juste a la fin du repas du soir!!! pas bien du tout m'enfin c pas la mort non plus ça aurait pu etre pire mais j'avais pas faim c'est les nerfs qui m'ont fait manger
J'espere que ca va s'arranger cet histoire d'electricité Bah 2 carreau ta reussi a pas tout manger c donc tres bien !
bon j'aurais pu manger que le yaourt vu mon appetit mais bon.... on verra demain matin.... balance soit gentille ou je t'envois valser lol
Oh la la Lisou, c'est toi qui me fais rire maintenant, j'espère que ta balance ne valsera pas demain Je te fais un gros bisou et bonne soirée ma douce
coucou lisou a desolé pour la bourde je croyais que tu parlais de l'eau ,hihi que je suis bete . bon courage quand meme. bonne journee ,et c'est pas grave pour les chocolat ca calme bien
Coucou Lisou, Est-ce par hasard EDF n'aurait pas augmenté les watts chez toi. Ce pourrait être une explication comme une autre. C'ets bizarre quand même. J'espère que ce matin madame balance n'a pas pris un cours de danse !!!!! :lol: De mon côté, je crois qu'elle y a échapé. Bizouxxx