régime de lisou

Dans 'Régime'

1. kytanlou

kytanlou New Member

coucou les filles

j'en ai encore pas dormi cette nuit
    car hier soir meme poid que la veille donc c'etait pas bon signe lol

ce matin j'ai vu le médecin et il m'a donné des trucs pour éliminer, et aussi pour etre plus zen et mieux dormir
    ce sont que des plantes, c'est un homéopathe
    en fait j'etais persuadée de perdre vite car il est réputé ici pour ça
    les gens perdre parfois 30 kg sur 3 mois!
    donc quand on m'a dit ça j'me voyais deja au paradis quoi :blink:

faut juste que j'accepte que ça doit pas etre possible
    ce midi j'ai encore moins manger
    hier j'etais pour la journée a 1016 cal
    ce midi j'ai pris la creme aux oeufs mais je me demande si c'est mauvais ou pas

lui dit pas de pain type baguette que du pain complet le matin et moi j'aime pas le pain complet, j'ai essayé
    et j'adore la baguette
    dur de s'en passer avec le fromage il dit non aussi
    sauf a midi et tres peu
    j'en mange midi et soir mais du st moret ligne et plaisir
    sur du pain
    tout ce qu'il ne faut pas quoi!!!

je mange entre 30 et 60 g de pain a chaque repas c'est vraiment grave les filles?

j'ia arreté les coupes faim au bout de 10 jours et j'ai redonné les boites
    ça me faisait rien de toutes façons

je vous mettrais le menu qu'il m'a donné
    vous me donnerez votre avis?
    faut que je le tape sur word

a ce soir
    bis
  2. kytanlou

kytanlou New Member

<div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'>Diététique

Petit déjeuner : 7 h

Au lever : 2 oranges pressées ou 1 pamplemousse ou 1 kiwi
    -1/4 d’heure après : 2 tranche de pain complet (avec fromage blanc 0% ou st moret ou compote sans sucre) ou des céréales complètes bio avec du lait écrémé ou du lait de soja.

Collation 9h30

1 pomme ou un yaourt 0% ou fruit sec (abricot figues) ou des amandes.

Midi repas principal 12.30

Souvent : viande blanche (ni porc ni mouton) ou poisson blanc en court bouillon ou papillote avec des légumes verts cuits a la vapeur (pas de petits pois carottes ni de lentilles ni de flageolets ni de pois chiches)

2 fois par semaine : des féculents : riz complet ou pâtes complètes bio avec des légumes d’accompagnement.
    Exemple : pâtes cuites al dente avec tomates et des courgettes en ratatouille ou des aubergines, des épinards des champignons.

Goûter :16 h30

Plusieurs fruits au choix (pêche banane poire) découpés et mélangé dans du fromage blanc 0% + un morceau de fromage : chèvre frais allégé, brebis, ricotta, gruyère, sans pain.
    + Fruits secs + amandes

Souper : 19h30 léger !

Soit : soupe de légume (sans pomme de terre sans carotte)
    Soit : des crudités : (huile d’olive ou de colza+ vinaigre)

Souvent : salade verte,concombre,salade de légumes verts, radis, asperges,cœurs de palmier,artichauts.
    Mois souvent : betteraves, carottes râpées avocat (c’est sucré)
    Jamais : maïs, riz ou pomme de terre

Avec : 2 œufs durs, du jambon, du thon naturel, poulet ou dinde froide, ou des fruits de mer ou surimi.[/quote]
  3. kytanlou

kytanlou New Member

ça c le régime en lui meme et apres j'ai des médocs:

donc anacardium orientale + antimonium crudum en 9 ch 3 granules 3 fois par jour avant les repas

2 comprimés de B.O.P. avant chaque repas (éliminer l'eau)

passiflora composé en 5 ch 5 granules matin et soir pour aider a destresser

et natrum sulfuricum 7 ch un tube a prendre en entier tous les dimanche
    pour aider a eliminer

piloselle en gélule arko gélule c'est
    il faut prendre 2 comprimés matin au petit dejeuner et 2 comprimés le midi au cours du repas
    et j'ai un médoc pour la constipation

voilà pour cette visite au médecin tant attendu :lol:
  4. kytanlou

kytanlou New Member

oranges préssées 150 ml 58 cal
    pain 60 g 162 cal

tomate 100 g 19 cal
    radis 100 g 15 cal
    cornichons 20 g 2.6 cal
    fromage 19g 19 cal
    pain 25 g 68 cal
    creme aux oeufs 114 cal
    tranche de dinde 30 cal

pomme 52 cal

concombre 100 g 13 cal
    radis 100 g 15 cal
    yaourt 0% 36 cal

total journée: 603.6
  5. kytanlou

kytanlou New Member

trop léger pour un soir et le gouter j'ai faim!!!

j'vois que vous vous aurotisez quelques biscuits au gouter
    alors dites moi c'est considéré comme un craquage ou non?

un petit beurre ça fait 37 cal est ce que je peux en manger?

merci de vos conseils

j'ai fait 200 step et 32 abdos classiques
    j'ai lu d'augmenter un par jour alors je fais ça hein :D
    puis des ciseaux 40 et des croisés 20....
    j'en fais chaque jour apres le gouter c'est deja ça non....
    pendant que les petits goutent leur chocolat et gateaux divers.... ben je fais du sport a coté....
  6. Chippie

Chippie New Member

Lisou, arrête de te prendre le chou (mince çà rime) :lol: Arretes les interdits, c'est çà qui te fait bloquer. Tu peux prendre 2 tit lu au gouter mais pas 3. Tu peux aussi augmenter les protéines :)

Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit :)

A demain ma belle

Celina
  7. kytanlou

kytanlou New Member

ben alors dans quel cas vous vous donnez des gages?
    parce que y a bien des trucs qu'il faut pas faire hein :rolleyes:

sinon la pesée de ce soir est super bonne!
    donc on verra demain matin

je pense que leger le soir c'est le truc qu'il fallait changer
    le gouter demain j'prendrais des p'tits lu et un yaourt 0 %
    la pomme j'ai un mal fou a la digerer c'est dingue ça!
    j'suis pas fruit du tout....

a demain et encore merci
  8. Cissa

Cissa New Member

Tu te mets encore trop la pression Lisou... Pour les p'tits lu, si tu veux des p'tits lu, prends des ptits lu :lol: , le tout c'est de pas en prendre 10, c'est tout. Sinon, moi je prends des barres de céréales taillefine, et des gâteaux à 55kcal le gateau, donc tu vois,c 'est pas tes ptit lu à 37kcal, et je me prends pas la tete avec non plus. Faut vraiment que t'arrête de te pourrir la vie comme ça..
    Prends le pas mal hein..
  9. kytanlou

kytanlou New Member

ben non j'le prends pas mal, j'vous d'mande juste l'autorisation lol
    si j'demande au dr il dira que non évidement donc j'prefere vous demandez a vous qui connaissez un peu plus les régimes que moi qui débute
    j'sais pas trop comment m'y prendre alors désolée si j'vous embete avec toutes mes questions" QQ " mdr

j'essaye de trouver le bon filon quoi....
    sans trop me priver sans etre trop anxieuse etc....
    mais bon ça fait que 15 jours de régime

je pense que c'est normal quand on débute de se poser des questions non?
  10. Cissa

Cissa New Member

Ca nous embete pas tes questions Lisou, t'inquiète pas, c'est juste qu'on voit que tu te prends la tête vraiment pour rien. ( ça me stresse serieux lol!) On donne pas de gages, mais là pour Missma et Lele, c'est un pari parce que Missma sort d'une période "difficile" où elle craquait beaucoup, alors pour motiver, on leut a dit cette semaine, pââââs de craquages.. Sinon les fouets s'ront pas loin, et en plus, on leur mijotera un gage qu'elle n'oublieront pas.. Mais j'espère qu'on aura pas besoin et qu'elles seront parfaites, pour le moment elles assurent, pourvu que ça dure :rolleyes: !

Donc tu vois, tu as LE DROIT de t'accorder un plaisir de temps en temps, voir meme un petit tous les jours hein, pourquoi pas. Un carreau de choc par jour va pas te stopper la perte de poids. Deux petits Lu chaque jour non plus. Tu vois si a la place de tes ptits lu tu veux manger une barre de chocolat, mettons, eh bien tu peux, plutot le matin par contre, et pas tous les jours, mais pour te faire plaisir, parce qu'il faut pas être frustré. Moi j'aime trop le chocolat pour m'en passer, alors eh bien je m'en passe pas, je le savoure bien.. :)
  11. kytanlou

kytanlou New Member

tu m'etonnes c'est trop bon!
    je pense remplacer mon pain du matin par 2 petits lus vu que niveau calorie ça sera moins et ça me permettra de moins manger de pain qui me fait gonfler le ventre
    ça avec un yaourt 0 %
    et mon jus d'orange pressées hein....j'y tiens lol

mais j'me stresse moins t'inquiete j'ai l'air stressée dans mes messages? mdr
    non non ça va j'tiens bon....

aller a demain bonne soirée et bonne nuit a toutes
  12. kytanlou

kytanlou New Member

bonjour a toutes!!!!
    ce matin super pesée - 800 g!!!!
    j'suis super contente!!!!

ce qui fait 4.4 kg!
    bon ça faisait 5 jours sans bouger alors j'espere que là c'est bien parti pour descendre quelques jours!
    merci a vous toutes pour le soutien ça fait du bien!!!
    le moral est au beau fixe ce matin et j'suis plus motivée qu'jamais!!!!
  13. missma

missma New Member

coucou lisou
    je pense pas que tu devrait pas changer ton pain du matin par des pti lu car ils ne vont pas te caler assez jusque midi les pti lu c pour un plaisir par ex :le 10h ou le gouter .
    et les craquages c par ex un beau gros sandwuich avec plein de sauce et de graisse ou un grand paquet de chips ou alors un mc do ou................;
    tu comprend un petit morceau de chocolat ou 2 biscuit ca c'est un plaisir pour pas craquer . ;)
    j'ai bien lu -800gr c super ,tu voit il faut rester motiver car c'est pas possible que ca descend pas si tu fait attention.
    bizou
  14. kytanlou

kytanlou New Member

bonjour missma et merci, oui - 800 g!
    et j'ai pris mes mensurations j'ai perdu 6 cm des fesses et du ventre en 5 jours
    je n'avais pas mesuré en début de régime mais j'arrive a mettre une jupe toute neuve en 42!
    elle taille grand je pense que ça fait 44/46 mais j'pensais pas pouvoir la mettre avant l'été....
    meme si ça s'voit pas tous les jours sur la balance mon mari me dit chaque jour que j'ai perdu du ventre alors! c'est super!
    et puis on me dit plus vous accouchez quand????? grrrrr
    je deteste cette phrase!
    meme si c'est vrai que je faisais vraiment enceinte quoi....
    bref....
    ça va mieux maitnenatn quand meme

sinon avez vous des problemes de vergetures?
    car ma troisieme grossesse m'a vraiment j'sais meme pas comment dire tellement c'est moche!
    j'en ai plein le ventre!

j'ai acheté une creme pour les vergetures installées
    mais est ce que vous avez trouver un truc qui marche vous?

sinon merci j'vois mieux c'que vous appellez un craquage, c'est plus clair....
    ça s'mesure quoi....
    c'est sur que là il me viendrait pas a l'idee de manger mac do
    enfin d'ailleurs j'y suis allée 4 fois depuis l'debut et meme si c'etait l'heure de manger j'ai attendu d'etre chez moi pour manger mes légumes
    donc je pense etre assez motivée pour pas craquer sur des choses comme ça....
    par contre c'est vrai qu'un morceau de kinder qui traine sur la table ou un ti biscuit ben parfois ça tente bien <_<

donc je sais que je peux....merci :D
  15. Cissa

Cissa New Member

Coucou Lisou ! Eh bien oui, parfois tu fais stréssée dans tes messages lol, et le stress ça s'refile, donc c'est pas bon quoi :p !! Ca va, aujourd'ui tu as l'air sereine ! Et puis -800gr, enfin ça s'comprend ! Moi +100gr, mais c'est pas grave, je m'en fais pas (du moins j'essaie), ça baissera quand ça baissera. Je ne fais pas d'écarts, et je fais du sport, alors y'a pas de raison, tu vois.

Ensuite, Missma a tout bien dit ! Le craquage c'est l'énorme plat tout gras, la tablette de chocolat terminée en moins de deux etc etc... Après y'a les petits écarts, l'oeuf en chocolat que j'ai mangé juste parce qu'il me tentait, tu vois. Et bien sur les ptits plaisirs, ceux qui sont CONTROLES, maitrisés, tu vois. Le chocolat du matin pour moi :p

Ensuite comme a dit Missma, tu ferais mieux de garder ton pain, t'es habituée à ça, alors le remplace par deux ptit lu :huh: tu vas plus être calée du tout.. ! Tu peux ajouter 2 petits lu, en plaisir (moi j'préfèrerais deux carreaux d'chocolat hein ! lol )

Pour les vergetures, pas pour moi. Enfin c'est minime étant donné que j'suis montée qu'à 69 kilos .. La cellullite c'est un peu plus mon ennemi lol.

Bravo pour tes cm !!

Bonne journée :)

( Missma, tes conseils sont vraiment super, j'te l'redis encore une fois !)
  16. kytanlou

kytanlou New Member

<span style="font-family:Century Gothic"><span style="font-size:24pt;line-height:100%"><span style="font-size:14pt;line-height:100%">merci cissa, bon j'suis contente de moins te stesser aujourd'hui....
    j'me suis acheté un lot de p'tit biscuit sec 31 a 37 cal par biscuit
    avec une belle tite boite en métal pour les conserver longtemps et pas etre tenter d'en manger plus pour pas perdre mdr

ce matin oranges pressées yaourt 0 % pain 30 g et je n'ai pas fini ni le pain ni le yaourt j'avais plus faim du tout je sentais que ça serait de trop!!!!
    c'est agréable d'enfin sentir ce genre de chose!
    j'connaissais plus :lol:

ce midi haricot vert 200 g 1 oeuf dur beurre a 15 % 5 g fromage a 6 %
    pain de campagne 30 g creme aux oeufs

au gouter un yaourt 0 % et 2 p'tits biscuits

ce soir concombre radis cornichons yaourt 0 %

ce qui fait en tout pour la journée 702.45 cal

ça va quoi....
    j'ai fait comme vous dites
    bien manger ce midi car hier c'etait dur
    mon ventre est bien rempli
    tantot je fais bosser les loulous les trois alors c du stress
    apres jardinage, y en a besoin, ensuite gouter, seance de sport
    je leur donne le bain, et fais le repassage
    donc journée bien rempli quoi

a ce soir les filles</span></span></span>
  17. SaB

SaB New Member

Bravo pour tes - 800 gr, c'est encourageant !!

Heu par contre - 6 cm sur les fesses et - 6 cm sur les hanches en 5 jours ? :blink: :blink: :blink: Tu es sure que tu as pris tes mensurations au même endroit ? Désolée, mais je suis sceptique, ca me parait vraiment énorme ! :blink: ;) :lol:

En tous cas , continue comme ca !!! bisous
  18. kytanlou

kytanlou New Member

si si j'suis sure
    en debut de semaine j'pouvais pas rentrer les cuisses dans mon corsaire
    et là j'le met et j'le ferme
    donc pas de doute
    et j'ai bien noté les endroits
    nombril et le plus large des fesses quoi

en fait je buvais que des bulles, donc je degonfle du ventre a vitesse grand v
    mais en meme temps c'est normal j'etais vraiment tres tres gonflée!
    j'sais pas si tu vois mais les gens pensaient que j'etais a 7 mois de grossesse
    et sans rire ça faisait ça!

du coup c'est clair
    de toutes façons j'voyais plus mes pieds :ph34r:
    vraiment comme enceinte et là j'vous jure que vu du haut ça change tout
    et de profil j'en parle pas!
    mais les abdos aussi
    j'en faisais plus ni rien
    là tous les jours depuis 15 jours

meme mon mari me le dit....et pous qu'il fasse un compliment hein....

ce soir avant le diner je faisais 100 g de plus que ce matin ajeun....
    demain devrait etre une bonne pesée
    on verra

en tous cas pour moi c'est bien de perdre du ventre car la derniere fois j'avais perdu d'abord du visage et des cuisses et mon gros ventre restait mais je continuais les bulles en ligth
    je pense que c'est ça qui me fait gonfler quoi

c'est si incroyable que ça?

j'ia mesuré le 13 et on est le 19
    ça fait 6 jours....
  19. Cissa

Cissa New Member

Tes menus d'aujourd'hui sont im-pec-ca-bles ! Est ce que t'étais rassasiée ? Pas se sentiment de privation ? Pas de faim ? De stress du à la nourriture ?
    Si non, tout va bien, c'est ce qui faut !

Tu devrais arrêter de te peser tous les matins, parce que comme t'as tendance à en attendre un peu trop de c'te balance, c'est pour ça que tu stresses vite lol :p Au moins tous les deux jours, et pourquoi pas même, un seul jour dans la semaine ? Si tu ne fais pas de gros écarts, que tu te rattrapes en cas de GROS écarts, tout de suite après, que tu TE FAIS CONFIANCE quoi, c'est possible. .. Alors ?
  20. kytanlou

kytanlou New Member

impossible!!! mdr
    là j'me pese 3 fois par jour
    mais ça m'rassure....
    au contraire
    j'dors mieux en sachant pour le matin d'avance lol
    enfin j'suis pas la seule a faire ça hein :D

sinon non pas de privation et meme senti la fin du repas juste un peu avant
    j'ai fini mon assiette parce que jetais pas a 2 radis pret mais franchement super zen!

et puis contente de moi du sport que je fais j'sais pas on s'sent mieux quoi!!!
    manger comme il faut ce qu'il faut
    a l'heure aussi car c'etait pas souvent le cas avant
    et puis c'est un tout quoi....

aujourd'hui ça va super quoi.....

merci

et toi cissa ta journée?
    j'ai vu que tu avais fait encore plus leger aujourd'hui
    tu avais pas tres faim?

Partager cette page