Coucou Lisou ! Je te lis de temps en temps mais comme je passe moins régulièrement, j'avoue que parfois je perds le fil car vous papotez beaucoup ici :lol: Mais d'après ce que je vois, tout va bien pour toi non ? En tous cas , je l'espère Tes repas me semblent bien équilibrés, c'est parfait tout ca !! bonne continuation et gros bisous
Hello ma belle Lisou, j'espère que toi et ta petite famille allez beaucoup mieux, moI aussi j'ai souvent des ballonements depuis que je ss au régime, je digère très mal, je vais au sel q'une ou deux fois par semaine. Passe une bonne matinée!! Bisous...
Coucou mes belles, merci Sab et Jo pour votre visite, ça fait toujours plaisir... ma belle kichou, j'ai un médoc extra pour la constipation j'en ai pris un hier apres midi et ce matin nikel.... ce sont des plantes aussi fructines je crois que c'est ce sont des pastilles a sucer au gout orange c mieux que ton thé au réglis lol essaye si tu veux c'est sans ordonnance j'ia eu mal au ventre toute la nuit, et j'ai pas mal toussé bref pas top ce matin encore mais mes poussins vont bien mieux eux... merci de prendre des nouvelles sans ça ce matin j'ai vu le 75!!!! j'suis super contente!!!! 75.8.... - 300 ce matin j'suis parti pour faire une super semaine mon objectif est dans 3 semaines donc il faut perdre 2 kg par semaine ça sera surement pas le cas mais j'ferai de mon mieux pour m'en rapprocher :lol:
Je vais aller à la pharmacie pour en acheter, merci pour le tuyau ma belle. Je ss contente pour ta perte, je vois que toi aussi tu as découvert un nouveau chiffre ce matin!!! sa fait du bien de voir la machine redémaré!!! Gros bisous...
ben oui surtout que d'hab la fatalité faisait que le lundi et mardi c'etait des journées de prises ou stab et là j'ai reussi a perdre alors j'suis contente tu verras le médoc marche bien prends en qu'un par jour et si ça marche pas passe a 2 mais 2 pour moi c'est trop :lol: bisous ma belle
BRAVO les filles pour votre perte ! Vous voyez, cette semaine est la notre. En tout cas, je suis super contente de vous voir motivée à bloc. Gros Bizoux @+
GREY'S ANATOMY A R'COMMENCé ! youpiii :lol: Alors comment ça va ? Moi ça va mieux, c'est trop chouette Il fait super beau, on est en train d'remplirm a piscine, j'suis contente Toi alors, -200gr, c'est super, ça continue ! Bisous, à ce soir Lisou
la série est super hier j'ai trop adoré.... parfois c quand meme super triste mais bon, j'verse ma tite larmichette et ça va mieux lol ici aussi le soleil vient d'arriver j'suis ravie! ça fait un bien fou!!! bisous ma belle et ravie de te voir comme ça....enfin t'imaginer quoi :lol:
Moi aussi hier j'ai regardé Grey'z anatomie pour la première fois et dans les choux :wacko: Ca à l'air pas mal. Je me demandais si c'était le premier épisode de la saison 12 mais je viens de lire que non.
je sais juste que c'etait la suite du dernier que j'ai vu et qui etait terriblement dur a regarder punaise.... rarement pleuré autant devant un telefilm :lol: aujourd'hui matin orange pressée pain 1/4 de baguette beurre allégé un peu de lait chaud, sucrette midi salade composé de laitue, jambon en alumette, tomate cerise, fromage de chevre allégé et un morceau de pain gouter un morceau de pain et un yaourt 0% et 1/2 barre kinder :lol: sport +++++ soir: yaourt 0% morceau de pain ma mere est dans l'avion pour la tunisie a cette heure là, j'attends qu'elle m'appelle pour savoir si elle est bien arrivée....j'm'en rend malade :unsure: enfin j'vais pas m'coucher tant qu'elle n'aura pas appellé bisous a taleur
bonsoir lisou et je voit que tu as eu ta ration de pain aujourdhui et un petit bout ca veut dire quoi??? je te taquine ils sont bien tes menus bonne soirée
je compte plus les calories ma belle missma mais a vu d'oeil c'est 20 g peut etre moins mais j'veux plus me prendre la tete avec ça puisque je vois qu'au final ça change rien depuis que je compte plus je reperds chaque nuit entre 800 g et 1.1 kg, alors que j'etais a 400 g par nuit quand je comptais tout j'pense que j'me stressais plus qu'autre chose du coup là j'suis zen et je sais que demain j'aurais perdu car j'ai bien mangé pas trop mais surtout assez car j'suis en pleine forme mise a part le rhume évidement mais j'ai un bon moral et tout va bien je perds bien... donc zen a fond.... et je suis les conseil de dietéticienne 77 (dont il faudra que je demande le prénom ou le surnom car c long a ecrire lol) du pain a chaque repas c les féculents que je mange pas du coup j'me régale sans me stresser :lol: et toi ta journée? tu fais les oeufs cette semaine?
Cool lisou! Oui c'est vrai que tu es en grande forme malgré ton rhume et je suis contente pour toi. Bisous et bonne soirée! B)
Oui je rentre en France et je vais passer le week end avec mon petit ami du coup je sais pas trop si je pourrai me connecter longtemps. Déjà demain avion donc non. Mais ce forum va me manquer je n'arrive plus à m'en passer je me demande toujours comment vous allez, si vous avez perdu! Ah les filles je vous adorent! En plus vous êtes toutes réconfortantes et motivantes. Bisous Jo PS : Faudrait créer un topic intitulé "l'éloge de ce forum" lol
t'as bien raison :lol: en tous cas profite bien de ton chéri ce week end on papotera pas trop promis enfin on essayera quoi :lol: ma mere est bien arrivée elle a pu telephoner avec son portable sitot sortie de l'avion a demain bonne nuit
Salut ma belle, Moi aussi aujourd'hui je ss enrhumé!! Ou sinon j'espère que toute ta petite famille va mieux J'ai pris 300g, je crois que c'est les pâtes qui me font monté la balance, je vais arrété et privilégié le pain comme toi Je t'embrasse ma belle
Coucou lisounette, Comment vas-tu ? Serais-tu enruhmé ? Si oui, le vieux remède de grand-mère : un citron bouilli le soir au couché et la matin au réveil. Ca marche super. Sinon, je te conseille aussi un verre de vinaigre de cidre avec de l'eau chaude (là faut le vouloir car c'est immonde !!!) Le moral est au beau fixe ? Et est-ce que madame balance est gentille avec toi ? Biz-Biz