bon ce matin pain beurre allégé lait et orange pressée comme d'hab ce midi des pates crevettes pain fromage gouter pomme yaourt et une part de gateau maison au moins demain la prise sera justifiée :blink: ça changera ce soir je pense a des asperges et artichaud
Hey hey, ça se trouve demain Madame balance sera gentille, et hop 200g en moins !!! même avec la part de gâteau ! Je croise les doigts pour toi Lisounette.
j'fais tout cuire a l'eau j'ai pas de cocotte j'fais bouillir et apres j'egoute pourquoi? c'est pas bon? merci Blyssa....on verra demain si elle est gentille j'comprends vraiment rien a mon corps :lol:
Non c'est que j'ai pas de cocotte et je savais pas comment cuire des artichauts du coup j'en ai encore jamais acheté! Maintenant je sais que je peux en faire aussi!!! Et si c'est très bon je dois en manger une fois par an chez mes parents! Et tu m'as donnée envie d'en acheter! Bisous!
en fait on prend surtout les coeurs d'artichaud en boite hein g"ant * vert car les autres sont beurk...on a testé toutes les sortes et puis c moins long a cuire et y a le principal ce que je prefere quoi lol
bonjour ma biche j'espere que tu vas mieux et que ta balance est gentille avec toi aujourd'hui j'admire ta tenacite!!! bonne journee gros bisous a tes petits loups!!
ben avec la part de gateau je descend a - 300 g alors franchement zen quoi!!! les écarts font pas grossir forcément.... vu que la semaine a ete super clean et pas de perte.... en tous la semaine fait - 800 g ma plus petite semaine depuis le début j'suis déçue mais sans plus car c'est en comptant 4 jours de prise h34r: donc c'etait a prévoir cette semaine devra etre exellente niveau perte sinon l'objectif sera jamais atteint 7 semaine 11.2 kg.... bisous les filles tout le monde est super malade aujourd'hui et c'est la sortie scolaire de kylian mon grand :blink:
Salut ma belle, pour moi -600g aujourd'hui!! sa redémarre pour nous deux super!!! Soigne toi bien ma belle avec tes petits choux.
merci les filles, j'aimerai perdre autant que toi mais j'prends juste autant c'est pas juste Kichou :unsure: bon sinon j'ai ete a la pharmacie esperons que ça suffise car j'ai pas envie de retourner au dr avec les 3 p'tits c'est trop galere bisous
Coucou Lisou, T'as vu j'avais raison, Madame Balance est gentille aujourd'hui. je me suis juste trompée de 100g...je ferais mieux la prochaine fois. Je la sens bien cette semaine, tu vas voir, ton objectif va être bientôt atteind. Bisoux
ben j'voudrais etre plus réguliere dans ma perte quoi c trop souvent rien ou prise je trouve ces derniers temps j'ai du mal a gerer cette semaine j'le fais cool cool pour voir il me reste 3 semaine pour en perdre 6 c'est impossible alors j'crois que mon premiere objectif sera pas vraiment atteint a temps mais c'est pas si grave
Le pricnipal c'est qu'il soit atteint. Et puis ne dit on pas "tout vient à point à qui sait attendre" !?
oui de toutes façons j'vais essayer de m'en rapprocher le plus possible les objectifs servent a nous pousser vers le haut c'est tout.... enfin là vers le bas :lol:
T'inquiète pas ma belle LISOU cette semaine c'est la notre, on va perdre!!!! On a quand mm bien galéré!!! Surtt prends soin de toi et de tes choux, je t'embrasse fort!!