régime de lisou

Dans 'Régime'

1. kytanlou

kytanlou New Member

- 200 g ce matin, ce qui fait une toute petite perte pour la semaine, avec la prise de 4 jours pas etonnant....

sinon j'ai pris les mesures graisse eau etc

y a 3 semaines et ce matin

graisse 38.7% 36.3%

muscle 35.4% 36%

eau 46.7 % 47.9%

changement en 4.2 kg....

ce matin tout pile -11 kg
  2. kytanlou

kytanlou New Member

l'IMC descend aussi 28.1 ouf....

doucement mais surement
  3. Blyssa

Blyssa New Member

Mais c'est génial Lisou !!!

Te rends-tu compte que c'est énorme de prendre 1kg de muscle. Ce qui est bien c'est que tu as perdu de la matière grasse mais gagné en muscle. Et puis l'eau c'est tellement variable !
    Je suis vraiment très contente pour toi.

Bisoux et bonne journée
  4. kisskool

kisskool New Member

bravo lisou
    Continue comme ca tu es sur la bonne voie :)
  5. Aicha

Aicha New Member

Salut ma belle,

Je ss trop contente pour tes petis choux, tu les embrasses très fort de ma part ok??
    Alors j'ai suivi tes conseils, je me ss fais un peu plaisir hier soir et ce matin - 600g je suis trop contente! Je comprend pas cette perte mais bon c'est super quand mm car je commencais vraiment à déprimer!!
    Je t'embrasse et à toute!!
  6. kytanlou

kytanlou New Member

parfois plus on en fait pour maigrir moins on maigri!
    c'est etrange mais c'est comme ça hein
    un ti plaisir c aussi la clef de la perte
    et ta prise n'etait pas justifié
    c'est aussi pour ça que tu as reperdu vite

j'suis contente pour toi

bisous ma belle
  7. samaraa

samaraa New Member

Tout à fait d'accord avec toi Lisou, c'est ce qui m'a aider à perdre mes 20 kgs

Bravo ma douce pour ta perte :lol:

Bon courage et bonne continuation
  8. Cissa

Cissa New Member

Salut Lisou, tout va bien pour toi, j'suis contente.. Et Kichou, tu t'es fais plaisir, tu as perdu. T'as vu ? Faut pas tant se priver que ça, faut être bien.. ( tiens c'est peut etre ça mon problème.. )
  9. LELE

LELE New Member

bonjour ma belle lisou felicitatiosn pour tes enfants tu peux etre fiere d'eux embrasse les fort

que de grands hommes pour l'avenir

bravo pour ta perte le principale c'est que t te sentes mieux dans ton corps...

je t''embrasse tres fort

gros bisous
    ines
  10. kytanlou

kytanlou New Member

je n'ai pas eu le temps de lire vos topics
    on a eu du monde a diner
    et aucun ecart
    soupe yaourt 0% un ti bout de pain et c'est tout

j'suis contente de moi

j'avais fait des crudités en entrée
    du hachi parmentié
    salade
    et ananas en dessert

a demain mes belles

Ines ça va?
  11. samaraa

samaraa New Member

Bravo Lisou ton menu et très bien, tu as trouvé le bon chemin, tu ecoutes ton corps et tu sais ce qu'il faut faire :lol:

Bonne soirée ma belle et à demain

bisou
    samaraa
  12. kytanlou

kytanlou New Member

ce matin j'ai repris 100 g sans ecart!!!!

la semaine a ete exemplaire niveau repas et franchement la perte a pas ete terrible du tout!
    reprise de 600 g en tous!
    ça cloche sérieux!!!!!

enfin bref j'suis pas prete de voir un 6 a cette allure là :angry:

demain c'est ma pesée de la semaine j'crois que j'vais déprimée....

c'est de pire en pire
  13. marinette_27

marinette_27 New Member

Bonjour Lisou

je me permet d'intervenir sur ce forum car j'ai peut-être une solution pour toi.

Comme toi, j'ai souvent fais le yoyo et maintenant, je suis à un poids où je ne me sens pas bien dans mon corps. J'ai refais tous les "stratagèmes" que je faisais avant pour perdre (type salade aux repas, plus de féculents, peu de pain, plus de fromage), bref j'étais irréprochable mais pourtant je ne perdais rien.

Je me suis donc résolue à aller consulter un médecin nutritionniste : elle m'a fait un "check up" rapide, puis m'a dit que le stress peut faire "gonfler". je lui ai exposé mes menus et en lui racontant les quantités, je me suis aperçue que je mangeais soit trop peu soit plus que je ne pensais. Et surtout, pas les bons aliments aux bons moments de la journée et dans les bonnes quantités.
    Elle m'a donc prescrit un régime -pas trop compliqué à suivre- + des compléments pour m'aider à destocker.

Et je dois la revoir toutes les deux semaines . J'ai perdu 2kg en une semaine pour le moment

Cela m'a bien aidé d'être suivi + de devoir être "redevable" pas seulement moi mais à qqu'un de ma perte de poids.

Parfois, les forums ou l'auto médication ne suffisent pas, il faut accepter de se faire aider.

Bon courage
  14. samaraa

samaraa New Member

Coucou Lisou :)

Ne déprimes pas trop stp, demain sera un autre beau jour

Je te fais un gros bisou ma douce
  15. Blyssa

Blyssa New Member

Aloha Lisou,

Tu ne dois pas trop déprimer pour ta perte de poids. Même si je te comprends parfaitement.
    Peut être que ton corps veut faire une pause tout simplement. Le corps humain est une drôle de machine avec ses aléas parfois pas tout le temps compréhensible.
    La nouvelle semaine qui s'annonce sera de meilleure augure. Car, regardes, en lisant tous les messages de cette semaine tu vois que pour la plupart ce n'est pas le top, entre les craquages, les crises de boulimie et les prises de poids....on est toutes dans le même panier.

Alors, cette semaine va être mieux, je la sens bien.

As-tu songer de faire de la chronobiologie ? Moi j'ai envie d'essayer la méthode ancestrale chinoise. A savoir manger des aliments ying quand tu es yang et inversement...Ca ne coute rien d'essayer et ça peut être marrant ! :lol:
    J'adore essayer de nouveaux trucs...je devrais être testeuse professionnelle ! ;)

Gros bizoux et bravo encore pour tous tes repas de la semaine sans écarts
  16. kytanlou

kytanlou New Member

Marinette je suis suivi pas un médecin pour mon régime c'est lui qui m'a donné un régime a suivre que je suis....
    et des médicaments a base de plante pour éliminer
    ça marche pas des masses
    ce matin j'etais vraiment tres gonflé
    et les jambes me font mal

je pense aller voir mon généraliste car les plantes suffisent peut etre pas pour tous les soucis

autrement la semaine a ete vraiment dure car pas d'ecart et ^pas de résultat sur la balance
    j'ai plus perdu avec mes petits plaisirs au quotidien
    je m'attends pas a perdre beaucoup d'un coup mais a reprendre tous les 2 jours pour remettre 3 jours a les reperdre ça va pas l'faire longtemps

aujourd'hui j'ai la creve, mal de gorge et le sirop ben j'ai pas sans sucre alors c dommage ça va pas m'aider!
    le nez qui coule bref pas la grande forme et les enfants pareil alors....

je peux meme pas fumer l'horreur pour moi j'vous jure :ph34r:

bon aller j'arrete de me plaindre

la semaine a interet d'etre meilleure pour tout le monde car franchement ça peut plus continuer comme ça hein :p
  17. LELE

LELE New Member

bonjour ma belle lisou ne deprime pas ma belle surtout pas la semaine prochaine sera meilleure tu verras...
    pour les jambes ca joue beaucoup sur la balance moi j'avais arrete le medocs que m'avait donne mon medecin et hop c'est repartis avec mon mal de jambes mais il y a la facon de boire aussi

hier soir j'ai bu 3 tisanes avant d'aller au lit et hop ce matin 73 sans rien faire meme pas 1 ecart mais je le sens en moi meme ...

les soucis le strese ce fouttu temps rien n'y fait mais on va garder le moral et rester positives ok ma belle ....

prends bien oin de toi mange une bonne soupe ou un bon plat que tu as envie ca va te remettre d'aplomb une bouillotte et hop tout va rentrer dans l'ordre....
    frictionne toi avec du vicks radical

je t'embrasse bien fort
    gros bisous a ta famille
  18. djo

djo New Member

Ma pauv lisou...

Décidement il y a des jours où tout est contre soi. Mais la situation va s'inverser dès demain! Hein faut y croire!

Bisous :)
  19. Aicha

Aicha New Member

Salut ma belle,

Éh ben je vois que ton corp réagi comme le mien, j'ai pris aussi 100g ce matin!!! Mais bon hier au mariage j'ai quand mm mangé les plats mais en petite quantité.
    Ne t'en fais pas cette semain sa sera la semaine d'une grande perte pour toi et moi ;) On a quand mm galéré hein!!
    Je te fais un gros bisous et soigne toi bien ainsi que tes petits choux.
  20. kytanlou

kytanlou New Member

j'ai ecrit sur ton topic en meme temps que toi ici et quasi la meme chose mdr :lol:

Partager cette page