Salut ma belle, Notre corp réagi bizarement des fois!!! Mais bon c'est qu'une passade et tu verra demain ton poid va bien déscendre. Tes petits ce porte bien??? Gros bisous et courage!!
ben en fait j'ai gardé mon fils ethan a la maison ce matin car il a pas dormi cette nuit et il etait chaud ce matin demain nous allons a rouen pour la psychomot ça faisait 4 semaines sans, avec les férié et les vacances j'espere qu'elle verra le changement de poid lol et toi comment vas tu?
bon ben ce midi j'ai bien mangé, peut etre meme trop, vous me direz ça ce soir, hier j'etais super zen et aujourd'hui, j'ia l'impression de plus rien savoir... en plus les envies collent pas trop là j'ia acheté des petits pain au lait pour le petit dej niveau calorie c'est pas super grave et au petit dej ça va l'faire avec un bon jus d'orange c super bon pas tous les jours mais bon les p"tits plaisirs y a que ça de vrai :lol:
+200gr avec unejournée à moins de 600kcal ! C'est quoi ça ! Hey fais atention Lisou, 600kcal alors que t'es maman à plein temps... h34r: hein ! Et puis tu avais compris qu'il faut se faire plaisir pr y arriver, alors continue Bon courage
ben oui avec 600 calories mai 1/3 le soir pas bon quoi ben en fait j'ai mal gérer le dimanche c pas mon jour j'crois parce que tout est fermé il pleuvait donc on a rien fait et puis j'ai surtout fait un max de sport aujourd'hui j'suis hyper lourde! bizarre j'espere que j'vais pas reprendre demain parce que là ça va m'ennerver hein h34r:
Allez Lisou c'est bon ça va passer. Pis arrete de monter sur la balance toutes les 2 minutes! C'est dans la tête faut que tu te dises que ça va descendre. Hein? Allez tu te motives et tu continues à faire gaffe. Les efforts vont payer. Bisous!
qu'est ce qu'elle est chiante ma tete j'vous jure tous les lundis c'est l'meme bordel lol pendant 3 jours je prends et apres ça descend mais du coup ben la semaine j'perds peu et ça m'saoule j'arriverais jamais a mon objectif pour le 13 juin donc pas top pour nos 7 ans de mariage (15 juillet) oh la la enfin tout ça c dans la tete hein! alors ça va descendre mais c chiant j'me supporte pas quand j'suis comme ça c'est trop nul surtout que mes aliments sont pas caloriques donc impossible de prendre du poid avec ça j'ai fait du vélo tantot les abdos et les étirements j'me demande si je stock pas le thé non plus car du coup j'bois plus et avec la rétention d'eau ben h34r: je vois le dr mercredi matin j'en reparle avec lui parce que son médoc ne marche pas du tout! et il coute la peau des fesses :angry: bon aller demain j'aurais harchi pris et il me faudra une semaine pour perdre ce que j'aurais pris en 2 jours sans écart! énnervant tout de meme
bon en gros pour pas prendre demain matin ou peu faudrait pas que je mange ce soir vu que je suis plus lourde qu'hier soir au coucher! mais bon j'commence a avoir faim et vaut mieux eviter de sauter un repas du coup ben j'sais pas trop quoi faire quoi :unsure:
commence par te prendre une ptite tisane pour te destresser ou un bain moussant enfin si tu peux le faire, detends toi... vu ce que tu as manger, si tu a pris sur la balance , ca ne peux que etre retention d'eau ou autre truc du genre tu sais que le corp a un systeme d'auto protection , si tu saute un repas, il va chercher a stocker la moindre calorie que tu mangera demain bref, essaye de te changer les idées un ptit peu
Menu du lundi 14 mai 2007 Petit déjeuner : Orange 125 ml 48.75 cal Crème aux oeufs 127 cal biscuit *2 74 cal Total : 249.75 cal Déjeuner : Poulet cuisse sans peau 80 g 135.20 cal Macédoine 200 g cuisiné allégé 123.40 cal Fromage 20 cal Pain 97.56 cal Total: 376.16 cal Total « 2 » : 625.91 calories Gouter : Yaourt 0% 46 cal Biscuit *1 37 cal Total : 83 cal Total « 3 » : 708.91 calories Diner : Tomate cerise 60 g 11.4 cal Crevette 50 g 50 cal Artichaud 100 g 19 cal Total : 80.40 cal Total journée: 789.31 calories j'vous met mon menu mais sachant que ce soir j'ai mangé du pain et pas compter c'etait plus par desespoir de voir de toutes façons la balance montée demain bref nul de chez nul demain j'me reprends pourtant j'etais mieux parti sur ma journée mais j'pense que ce midi c'etait bien trop lourd vous pensez quoi de mon menu de la journée?
Salut ma belle, Je trouve que ton menu été pas mal mis a part la cuisse mais bon avec 789 cal je trouve que c'est très bien. Casse toi pas la tête ma chérie sur ton poid, et arrête de te stressé, tu vas maigrir!! Tes menus sont très bien. GROS BISOUS...........
A la limite tu peux manger plus au petit dej et moins le midi mais bon c'est très bien comme c'est. Et pitié lâche ta balance!!! tu es omnibulé par ta balance! bisous et arrete de stresser pour ça, ça ne changera rien de stresser.
Je trouve que ton menu est vraiment très bien. Rien à dire mise à part la crème aux oeufs du matin et la cuisse de poulet (il vaut mieux le blanc)...mais bon ce n'est que mon avis personnel. Je suis excatement comme toi. Je stresse quand je ne maigris ou pas assez dans la semaine alors que le we je prends facilement. Pendant mon petit we au vert je me suis rendue compte que ma balance rythmait ma vie, mes sentiments. Et depuis c'est fini. Je me sens mieux, plus libre, un soucis de moins. Je ne me prends plus la tête avec çà. De toute façon, il suffit que je me regarde dans la glace pour savoir si j'ai pris ne serait-ce que 100g. Ca se voit direct. Enfin moi je le vois direct. Enfin, aujourd'hui tu es dans le même état d'esprit que moi...Je te comprends parfaitement. Je vais te dire ce que mon copain n'arrête pas de me répeter "aime ton corps et il te le rendra".... Allez passe une bonne soirée et demain est un autre jour. (Si vraiment t'es motivée tu peux faire une journée liquide. C'est ce que je fais des fois après des excès) Bizoux ma belle
coucou les filles, pour la cuisse de poulet c'est que parfois j'ai pas bien l'choix, j'prends c'qu'il reste et j'preferais la cuisse a midi que le soir et la creme aux oeuf ben c'est pas mauvais, sans ça j'sais pas quoi prendre au petit dej ça fait leger juste un bout de pain apres j'ai faim ce matin j'ai pris des pains au lait j'vais calculer ça c'est surtout en quantité que ça n'allait pas le midi j'ai mangé sans faim! maéis pas envie de manger vous voyez? bon j'vais me peser
+300 g ce matin!!!! avec de menus a 600 et 800 calories je prends 500 g en 2 jours! punaise!!!! a part un peu de pain hier soir en plus rien d'affolant! et bien 500 g en plus quand meme :angry: j'en ai marre! il m'en faut pas plus pour me décourager! je perds bien 3 jours et apres hop ça part dans tous les sens! y a rien de régulier.... ça correspond jamais avec mes repas! je perds avec de la pizza je grossis avec des oeufs durs! h34r: h34r: h34r:
Coucou !! Ne te poses pas de question !!! ça marche ____alors continue !!.....il n' y a que le résultat qui compte !! Courage et persévérence !! Bises Marianne
ouais pas l'choix faut qu'je continue, j'ai l'impression d'avoir perdu la clef.... j'me demande si mon riz au lait, crepes et pizza ne peuvent pas se voir que maintenant? vu que j'ai un transit de 10 jours.... enfin j'etais quand meme bien en dessous des 800 calories avec mes trucs plaisir mais bon....du coup j'me pose des questions 500 g c enorme a perdre c long mais a reprendre punaise! j'vais galerer en stab moi c'est clair <_<
Coucou Lisou, Il ne faut pas déprimer. Tu sais parfois le corps a ses caprices. Et puis, moi aussi parfois je grossi en mangeant de la salade et je perds en mangeant un pizza !!!! Peut être qu'en ce moment tu fais de la rétention d'eau où tu arrives vers la mauvaise période du mois. Pour ton petit déjeuner, pourquoi ne prends tu pas : - 3 tranches de pain (grillée s'est plus digeste) ou 3 wasa ou 3 biscottes... - avec un yaourt / fromage blanc 0%MG - et un fruit frais. Normalement ça cale et tu ne prends pas de poids. Eventuellement garde le fruit pour dans la matinée. Surtout MOTIVATION !!! Bouzixxxx