oui ma toute belle dans quelques kilos j'vous met une photo là j'me sens pas encore super par contre the nouvelle!!!!! a la douche j'ai plus retrouver ma célulite sur les cuisses!!!! elle est parti lol ben j'suppose pas en un jour mais j'avais pas vu et là meme en serrant la peau y a rien :blink: trop cool ça c une bonne nouvelle quand meme vive le sport, vive l'équilibre merci Djo pour tes compliments mais j'me suis fait gronder plein de fois alors maintenant j'ai compris la leçon lol j'essaye de gerer au mieux et surtout selon les envies du jour au feeling le midi et le sior je rétablis selon ce que j'ia mangé avant finalement c pas si compliqué, mais fallait y penser quoi :lol: grace a tous vos conseils j'y arrive! merci encore vous etes formidables!!!! j'vous adore et j'adore ce fofo bisous mes toutes belles a demain
Ho la la Lisou, que de bonnes nouvelles, 1000 bravos ma belle Sport + équilibre = moins de celulite :lol: :lol: :lol: Moi aussi je t'adore ma douce bisou samaraa
Bravo pour tout ça, et vite des nouvelles photos ! J'suis trop fanée pour en dire plus faut que j'aille dormir, bonne nuit Lisou
Toutes mes félicitations ma belle Lisou Les efforts et l'equilibre payent toujours :lol: bisou samaraa
trop bien Lisou! Et pour la cellulite c'est vrai que le sport y fait! On le voit pas sur la balance mais quand on essaye de plisser la peau on ne voit plus l'effet "vague" comme sur le sable! Mais là ça fait 5 jours que je suis pas allée au step alors j'ai l'impression que c'est revenu chez moi... J'irai certainement lundi! Mais je pense pas y aller tous les jours comme j'en ai envie à cause de mon pied <_< ça sera un jour sur deux! Franchement je suis contente pour toi!
bonjour les filles en fait j'me disais ce matin que j'ia plus l'impression de faire un effort en fait sauf peut etre pour le sport car là c pas mon truc mais bon.... pour la bouffe je crois que comme ça fera 6 semaines demain j'ai pris d'autres habitudes finalement et j'ai pas plus faim que quand j'mangeais avant je me souviens tres bien de sauter le gouter et d'avoir super super faim tous les jours avant l'régime finalement c'est tout pareil mais avec une meilleure façon de faire mais pas plus faim meme si y a eu des gros coups dur niveau moral là ça va.... je me pose beaucoup de questions sur les pertes de la nuit me pesant matin et soir a chaque fois c different le matin le soir je me dis j'ai 400 de moins qu'hier et le matin que 200 donc la nuit j'ai pas perdu autant qu'est ce qui fait que ça varie entre 1 kg par nuit et 400 g?????? j'ia pourtant bien dormi et manger tres leger hier soir donc j'ne comprends pas est ce que certains aliments se digerent plus facilement que d'autres? enfin si vous avez une idée elle est la bienvenue a taleur
Salut belle Lisou, Super belle ta bague et je ss heureuse pour ta perte!!!! MOi aussi je me pèse le soir et matin et je me pose la mm question que toi Tu ma manqué, je t'embrasse très fort et gros bisous a tes beaux gosses
merci ma belle tu nous a manqué aussi, meme qu'on s'inquieter presque alors tu te poses la meme question ça me rassure un peu ça doit etre normal alors :lol: ce midi j'ai rajouté un yaourt 0 % et un biscuit puis en faisant mes comptes de calories j'ai vu que ça n'allait pas bien en dessous j'ai donc repris un biscuit lol en fait j'ia fait une boulette ce matin mal mangé pas assez du coup super faim! ah la la pourtant j'devrais l'savoir bon là ça va aller mais bon.... j'vais reprendre un thé taleur pour me caler un peu....
Coucou Lisou, ca fait longtemps que je n'étais pas venue sur ton topic !! je suis allée voir ta bague et c'est vrai qu'elle est superbe !! J'aime beaucoup l'or blanc ( sinon je ne mets que de l'argent ) ! En tous cas, je vois que tu gères mieux tes repas et que tu perds toujours du poids donc c'est super !! Puis tes repas sont beaucoup plus équilibrés, j'ai même vu que tu avais mangé des pates à la bolo un midi !! C'est bien de se faire plaisir et surtout sans culpabiliser !! Je pense que tu commences à bien gérer ca ! Bonne continuation à toi et gros bisous !
bonjour belle lisou moi j'aipas de reponse a ta question je sais pas??????? des fois je me pese le soir et le matin c'est encore plus :blink: :blink: :blink: :blink: ca doit dependre peut etre de la quantite de flotte que l'on absorbe...en tout les cas je bois beaucoup moins qu'avant et je maigris donc c'est cool j'espere ne pas etre trop loin de mon objectif mecredi !!!!!!!!!!!j'etati au environ de 75 kg si je ne me trompe le moi dernier le 16/04 car j'ai pas arrete de faire le yoyo la j'ai trop hate de voir un 6 devant ah la la bientot ines bientot!!!! pour ta bague moi aussi j'adore les aigues marines j'en aie 3 c'est ma pierre preferee(comme ma maman!!!) quand mon mari m'a offert ma 1 ere bague et qu'il m'a demande ce que je voulais comme pierre il a leve les yeux au ciel en se demandant quoi ....jamais entendu parler m'a t-il dit !!!!!!avec le prix il a souri
merci mes belles!!! Ines j'y crois moi tu vas y arriver!!! tu as raison le prix fait rire (jaune) mon homme aussi :lol: mais c'est trop beau et pas tous les jours.... une fois tous les 7 ans ça va merci Sab de venir faire un tour sur mon topic ça me fait bien plaisir ça faisait longtemps je crois avoir compris que le régime actuel est le bon il me convient, j'me sens bien, pas trop crevée et pas déprimée pas de malaise donc tout va bien.... j'viens de faire 2 fois plus de sport ce soir! j'avais une peche d'enfer! tant mieux j'ia perdu 1 litre d'eau mdr j'suis trempée.... je reprends mon souffle et a la douche ça va faire du bien.... meme un bain moussant si zhom degne se lever! mr fait la sieste :blink: encore!!!! Ines tes trois bagues tu les portes en meme temps? j'arrive pas a mettre des bagues en dehors de l'anulaire (euh j'ai un doute sur l'orthographe là :unsure: ) aux autres doigts ça fait bouffi lol ce matin j'ai reussi a fermer le 42 mais ça sert tellement que du coup ça fait genre un gros bourrelet au dessus de la taille!!!! et je respire pas vraiment mdr j'ai hate de rentrer dedans car il est chouette! ma belle Ines j'vais voir ton topic car je voulais des news bien fraiche
Ines tes trois bagues tu les portes en meme temps? j'arrive pas a mettre des bagues en dehors de l'anulaire (euh j'ai un doute sur l'orthographe là ) ben en fait j'ai une bague et 2 tour de cou je viens de les prendre en photos j'espere que ca va marcher [attachment=931:Image_51.jpg] [attachment=932:Image_47.jpg] j'ai des gros doights je trouve contente pour le sport moi je reprends demain j'en aie pas fait du tout depuis 1 semaine ca a du jouer sur ma perte quand meme
[quote name='lisou' date='May 13 2007, 09:41' post='23837'] je me pose beaucoup de questions sur les pertes de la nuit Je ne peux pas te répondre ma douce, parce que je me pèse une fois par semaine Et avant ma perte de poids, je me pesé une fois par jour, le matin à jeun Bravo pour ton sport, en éffet ç'a aide beaucoup et donne un bon morale bisou samaraa
je pense aussi que le sport m'aide pas a perdre sur la balance car là j'suis bien lourde ce soir sur ma balance apres autant de sport h34r: et pas d'écart en plus donc....j'suis lourde car le corps est raide, enfin tendu quoi.... j'ai pris un long bain moussant brulant!!! ça fait du bien avec un bon cd!!!! le pied! par contre faut que j'fasse gaffe niveau massage j'crois car je viens de voir de vilain bleu sur le ventre! et pas qu'un! j'crois que j'y vais un peu fort :blink: Ines ta bague ressemble a ma bague de fiançaille et je la porte aussi a coté de l'alliance et on a la meme taille de doigt, alors dis pas qu'ils sont gros steuplait :lol: :lol: j'adore aussi tes pendentifs d'ailleurs j'aurias bien voulu en avoir un joli pour mes 20 kg mais là j'reve j'crois il a prévu de m'offrir la WII ou a lui plutot <_< enfin j'la veux bien quoi mais bon ça m'motive pas trop quoi :lol: enfin j'vous rassure j'fais pa sun régime pour les cadeaux lol mais l'idee est amusante et c l'occasion ou jamais pour qu'il m'en fasse alors j'profite un peu d'la situation :lol:
Menu du dimanche 13 mai 2007 Petit déjeuner : Orange 102 ml 39.78 cal Pain 40 g 108.40 cal Thé 0 cal Total : 148.18 cal Déjeuner : Haricot vert 200g 36 cal Beurre 3 g 4.89 cal Blanc d’œuf 100 g 47 cal Fromage 20 cal Pain 17 g 46.07 cal Yaourt 0 % 46 cal Biscuit *2 76 cal Total: 275.96 cal Total « 2 » : 424.14 calories Gouter : 0 0 cal Total : 0 cal Total « 3 » : 424.14 calories Diner : Concombre 100 g 11 cal Tomate cerise 56 g 10.64 cal Tranche de poulet 32.70 cal Vinaigrette *1 12.45 cal Cornichons 30 g 3.90 cal Yaourt 0 % 46 cal Pain 20 g 54.20 cal Total : 170.89 cal Total journée: 595.03 calories bon aujourd'hui c nul journée pas top! aucun petit plaisir ça va pas du tout! en plus j'ai tout décallé a cause de mon matin trop léger du coup bien trop mangé ce soir demain j'aurais repris! ça m'apprendra, j'ai mieux gerer toute la semaine! grrrrr bon aller demain je gere mieux ce matin j'etais ennervé c pour ça :blink: pas grave je prendrais pas de graissse meme si j'suis plus lourde demain j'ai rien de gras dans ma journée donc m'en fous et les calories sont meme pas a 600 bref pas contente de ma journée du tout
vu la balance ce soir demain ce sera plus 300 g au moins! c'est du grand n'importe quoi!!!! j'ai pourtant rien mangé d'extra ce soir mais trop lourd d'un coup demain j'me fais un gros petit dejeuner et ce sera effacé mardi hein????
bonjour, pesée de la semaine +200 g ce matin! j'm'en doutais évidement..... la journée etait la cata pas assez de calorie et mal dispercé dans ma journée donc perte de la semaine 1.2 kg puis comme cissa pour la pesée officielle généralement ça monte ou stagne c'est comme ça :lol: a taleur