je n'ai meme pas fini de manger mon assiette tellement ça faisait beaucoup de pate alors qu'avant j'aurais mangé 4 assiettes comme ça j'suis fiere de moi et de mon estomac qui s'y est fait au quantité! ouf car c'etait douloureux la premiere semaine surtout bref j'ai pas fini donc j'ai pris mon dessert un ti bout de pain ça remplace les calories que j'ai jetté a la poubelle avant je jettais rien! mais là....ben j'prefere mettre a la poubelle que de manger merci de vos conseils! ça m'aide a relativiser sur la perte de poid et de me dire que c'est pas si mal au fond! j'vais m'mettre un objectif comme j'ia vu dans d'autre topic pour le 16 mai c'est ça? ça fait dans un mois je met pas trop bas je veux etre en dessous des 80 ça devrait le faire
c'est bien lisou, le mental c'est ce qu'il y a de plus important !!! c'est vrai que c'est dur au début mais il faut s'accrocher et avoir un bon état d'esprit !!! bravo pr ton menu... il faut apprendre à s'alimenter sainement et avoir le moral ! courage !
Wha ! Moi aussi je suis scotchée !!!! Cissa, c'est fou le changement dans ton discours mais aussi dans la facon dont tu fais un régime !!! Un grand bravo à toi !! Lisou, je ne sais que rajouter d'autre, mais je te souhaite bonne continuation et je pense que ton objectif de 80 kilos pour le 16 Mai est bien alors courage et ne stresse pas
Merci Lisou, j'espère que toi aussi t'as compris que c'que j'voulais, c'est que, parce que je comprend le stress que c'est, l'envie qu'on a d'aller vite, mais enfin, je voudrais aider comme je peux, et enfin.. je transmet ce que je sais quoi ! Sinon, je vois qu'aujourd'hui tu as su etre Zen , alors continue l'objectif du 16mai est parfait :]
j'ia bien compris et bien pris vos messages pas de soucis je suis bien plus zen depuis votre petit coup de pied au cul j'ia besoin qu'on me dise des trucs comme ça surtout que je sais que vous aussi vous avez trois jours sans bouger et apres descente et ça ça me rassure je pensais avoir un probleme là j'me rassure! j'ia mangé une pomme au gouter et puis 15 g de pain ce soir 100 g de cabillaud en papillote et des choux fleur haricot vert yaourt 0% surement un morceau de fromage leger.... et voilà j'me suis acheter des fringues pour le plaisir et la motivation ça aide merci de votre aide
Au fait Lisou, c'est certain que la constipation est un gros frein à ton régime ... J'ai des soucis de cet ordre moi aussi et malgré moins de 1000 calories/journée, il m'arrive de prendre du poids sans avoir fait d'efforts. J'ai testé plusieurs méthodes naturelles, certaines ont marché , d'autres non .... Mais quand je suis constipée depuis + de 4 jours, je prends des médocs car sinon j'ai le ventre trop gonflé :unsure: :unsure:
j'ia un transit de 10 jours en fait j'avais vu un médecin et on a fait tous les exams il se trouve que mon intestion est bizarrement fouttu et qu'il remonte pour faire le tour a la fin du coup tout s'accumule....et reste 10 jours!!!! bon ok c'est pas appétissant ce que j'vous raconte mdr
Ha bah te demande pas pourquoi tu ne perds pas de poids même en mangeant pour 800 calores, ca vient forcément de là !!!! 10 jours, c'est énorme n'empèche :lol: :lol: :lol: Tu bats des records toi : 10 jours de constipation ..... -3.5 kilos en une semaine de régime :lol: :lol: :lol: :lol:
c'etait mon premier regime hein, parce que là c'est 3.7 en 15 jours mais c'est deja ça n'empeche que c'est galere ça s'améliore depuis les grossesses car je pense que comme tout est deplacé ça c'est peut etre un peu mieux mis mais c'est toujours trop long j'en parle au dr demain j'en ai des choses a lui dire ça et la rétention d'eau a l'effort! encore un truc bizarre <_<
Quand on a une envie de grignoter faut venir ici !!! vous avez trouver le truc pour nous en guérir on dirait !!! :lol: Par contre, sans blague, j'ai une copine, Nathalie (si tu me lis coucou), son transit est de 30 jours. Je te dis pas quand elle doit y aller !! C'est pas pour rien Enfin, faut regarder les bons côtés tu peux faire du camping sauvage sans être embêté Lisou je vois que tu es irréprochable, je te félicite et sois moins dure avec toi même Douce soirée et gros bisous Celina
30 jours!!! punaise!!! j'ai trouvé pire que moi alors! j'suis pas irréprochable j'ai quand meme fait un repas lourd ce midi meme si moins de matiere grasse hein demain j'vois le dr ça fait 15 jours que je l'attends ce rendez vous avec impatience j'espere qu'il m'aidera sans ça ben j'ferai comme d'hab toute seule quoi hihihihi avec votre aide ça devrait l'faire y a pas d'raison!
bonjour a toutes, ben j'ai repris 100 g ce matin! c'est décourageant quand meme au bout de 15 jours de stabilisé comme ça
je pense que je mange trop le soir il me semble que dans mon dernier régime je mangeais une viande midi ou soir et féculent midi ou soir jamais les deux.... sinon, hier j'ia mangé beaucoup de choux fleur et de poireaux mais j'pensais pas que les légumes faisaient grossir alors ce soir j'vais faire limite super léger en quantité quoi le plat comment vous dites pour le soir? le prince le midi et le soir c'est médiocre non? bon on verra ce soir je prenais des coupes faim mais j'ai arreté la semaine derniere car mon estomac etait habitué finalement a moins manger mais si je diminue encore ça risque d'etre dur et je risque d'avoir tres faim le soir je m'interdit de manger en dehors des repas meme un fruit ou un yaourt rien et vous comment ça va aujourd'hui?
Bonjour lisou, Pour moi ça peut aller, j'ai marché ce matin mais avec ce temps maussade ça donne pas envie de bouger. Sinon pour tes repas, Il faut manger comme un roi/reine le matin, comme un prince/princesse le midi, et un pauvre le soir. Moi j'évite les féculents le soir parce que j'ai tendance à stocker. Je te souhaite une bonne journée surtout qu'aujourd'hui c'est la journée des enfants
[et lisou pouquoi tu jêunes pas ? :lol: :lol: :lol: eh du calme, si tu lisais les posts des mois précédents, tu verrais qu'on stagne à certains moments, ça s'appelle des paliers, comme en plongée, tu as des paliers de décompression pr que ton corps s'adapte à la profondeur, ds un régime tu as des paliers pr que ton corps s'adapte à ton régime ! qu'est ce que sait que ce truc, les légumes ça fait grossir ? le chou fleur et les haricots , ce st sans doute les légumes les moins caloriques alors crois bien que ce n'est pas ça qui te ne te fait pas perdre ! Tes pbs de constipation y sont pr bcp selon moi et ton mental encore plus !! Tu ne crois pas encore que l'esprit joue un rôle majeur dans la perte de poids, tu es là à attendre la récompense ( alors que t'as déjà perdu bcp de kgs en peu de temps 3.7 kgs en 15 jours c'est énorme !!!), tu crois que le régime c'est une punition alors que ce n'est pas du tout ça !!! Je t'exhorte à travailler sur ton esprit, tu es trop impatiente, tu t'épuises psychologiquement alors que le régime n'est pas un sprint mais un marathon ( dixit Marianne ). tu es trop dure avec toi même et avec ce régime ! Tes repas sont trés biens même si ça paraît light ( t'es à combien de calories par jour ? ) il te reste à régler ces pbs de transit et à te convaincre que tu ne perdras pas 4 kgs par semaine mais qui va piano, va sano e lontano.................
et j'oubliais, ces coupe faim, c'est pas recommandé, si marianne était là elle te dirait que ce de la m*****, tu manges déjà trés peu alors arrête de croire que ça va t'aider, c'est toi seule qui dirige !
Y'a aussi l'ablation des 2 bras !!! 10 à 15 kg de moins assuré !!! :lol: :lol: :lol: OK je file pédaler A+ mes copinettes Celina
Coucou lisou que dis-tu d'une stagnation de plus d'un an ? c'était mon cas et pourtant je n'avais pas baisser les bras, jusqu'à la perte de mes 20kgs :lol: Les salades et les légumes n'ont jamais fait grossir, au contraire, ça aide pour le stransit Les 100 g tu vas les perdre en allant au petit coin Courage, tu vas y arriver samaraa
:lol: :lol: :lol: ! Idem pour l'ablation des deux bras :lol: ! Hey Lisou, on a dit STOP LE STRESS comme ça ! Tu ne fais RIEN de mal, alors arrête de trop y penser c'est tout, ça viendra tout seul ! Faut pas se pourrir la vie comme ça hé !