oui ma chérie, j'en achete aujourd'hui javais plus rien et la flemme d'y aller le matin du coup.... ben j'ai pris ce qu'il restait et pas bon car ce matin gonflée! le thé + la soupe beaucoup trop d'eau pour moi!!!! donc pas de bagueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'vais aux courses avec juste ma fille ce matin j'aurais le tempsd 'acheter ce qu'il faut poulet pour ce midi d'ailleurs a taleur pour la pesée qui s'annonce tres mal!!!!
bon ben c bien c'que j'pensais +100 g ce matin!!! logique soupe et thé!!! trop de flotte pour moi j'ai vérifié sur la balance qui mesure l'eau aussi y a plus d'eau que d'hab mais y a surtout moins de graisse donc c bien pas de belle bague a vous montrez aujourd'hui il me faut perdre 400 g donc pour l'avoir donc ce week end pas avant bisous a taleur
MOI aussi belle lisou, j'ai pris 100g et sans faire d'écart apart une mini crêpe light à 18h30 et le soir j'ai rien mangé!!! Je t'embrasse et passe une bonne journée
C'est rien 100gr Lisou, tu auras ta bague dans la fin d'semaine ! C'est vrai que ça manque de protéines, c'est léger ces repas !
bon ben ce midi poulet hein pour les protéines! lol vous inquietez pas hein j'ai l'ventre noué pour demain alors j'me force vraiment a manger pour pas etre en dessous de 600 calories mais franchement ça ira mieux (ou pas) demain soir j'ai meme pas l'temps de lire vos topics j'espere tout a l'heure on court partout mais ça fait du bien aussi a taleur
merci ma belle j'espere que ça s'passera bien mais j'suis peu confiante vu leur façon de penser par rapport a nos enfants d'apres eux leur place est en institution alors va falloir se battre toujours et encore pour faire changer les choses j'vous raconterai tout demain soir
mon cher et tendre m'a offert ma bagueuuuuuuu!!!! elle est super belllleeeeeeeuuuuu il dit qu'il est pas au gramme pres lol et que j'vais m'bloquer vu que j'me mets la pression pour l'avoir vite alors ça descendra plus vite comme ça.... il a compris la bête :lol: elle est trop belle!!!! j'arrive pas a faire une photo c flou trop pres! j'vais tenter autrement bisous a ce soir
merci beaucoup ma belle!!! Menu du jeudi 10 mai 2007 Petit déjeuner : Orange 122 ml 47.58 cal Pain 28 g 75.88cal Total : 123.46 cal Déjeuner : Macedoine 160g 49.6 cal Crème a 15% 33.8 cal Mayo 10g 27.6 cal Poulet blanc 100 g 115 cal Tomate 80g 15.20 cal Total: 241.20 cal Total « 2 » : 364.66 calories Gouter : Pomme 65 cal Total : 65 cal Total « 3 » : 429.66 calories Diner : Crevette 94 g 96.82 cal Pain 25 g 67.75 cal Fromage 20 cal Tomate 71 g 13.49 cal Total : 198.06 cal Total journée: 627.72 calories voilà plein de protéines...ma belle Ines
nickel ta journee lisou et les proteines <span style="font-size:24pt;line-height:100%">felicitation</span> pour ta bague et tout le reste tu sais ce que je pense de toi je t'embrasse embrasse tes enfants ines
Ton mari a tout compris ! J'y avais pensé moi aussi, au fait que tu allais te bloquer à vouloir a tout pris y arriver vite, c'est mieux comme ça ! J'ai hâte de voir cette bague ^^ ! Parfait tes menus auj, plein de protéines
bonjour a toutes, super mal dormi pas étonnant, l'angoisse monte monte monte! - 200 g ce matin j'dois filer a taleur bisous
Ne t'engoisse pas ma belle, tout va bien ce passer. Je t'embrasse fort ainsi que tes petits bout chou
merci pour vos encouragements les filles! ça c tres bien passé au debut c'etait mal parti, mais j'ai sorti toutes les photos du travail qu'on fait avec eux et là le ton a changé on ete hyper convainquant, on a assuré!!!! ils ont fini par nous dire bravo pour votre travail! bref on aura des nouvelles d'ici un mois ça repassera en commission et ça devrait aller j'vous embrasse fort j'ia un milier de truc a faire avant le diner et on vient d'arriver a taleur