:lol: vous voulez une photo de la bague? mdr n'empeche je faisais 60 ou 62 fut un temps et là il a pris 58!!!! meme en doigt j'ai perdu mdr bon meme si j'perds un peu encore des mains elle sera bien j'pense pas la perdre quand meme y a pas plus petit quand meme enfin j'en connais qui mette bien plus p'tit mais j'ai des maisn fortes en temps normal donc c bon tu veux trouver quoi comme moi Kisskool? un vélo? zhom est encore en train de le monter j'attends de voir comment il marche lol
Menu du mardi 8 mai 2007 Petit déjeuner : Orange 132 ml 51.48 cal Pain 31 g 84.01 cal Nutella 3 g 16 cal Total : 151.49 cal Déjeuner : Riz au lait allégé maison 350 cal Total: 350 cal Total « 2 » : 501.49 calories Gouter : 0 Total : 0 cal Total « 3 » : 501.49 calories Diner : Artichaud 120 g 32.4 cal Tranche de poulet 32.70 cal Tomate cerise 132 g 25.08 cal Vinaigrette *1 12.45 cal Total : 102.63 cal Total journée: 604.12 calories voilà le menu de la journée j'pense que l'riz au lait devrait passer a l'as, on verra demain
Très bonne idée le vélo, et trèèès bonne idée la bague ! Moi aussi j'veux un cadeau si j'arrive a un but précis, j'vais en parler à es parents mdr ! " Quand j'serai à 56, tu m'offrirass... " boonneee idééeee !:lol:
j'trouve que les p"tites récompenses (enfin celle ci est belle hein) ça encourage a continuer mais mon zhom est vraiment parfait niveau encouragement il me soutien a fond!!! sans ça ce soir la cata ma fille a eu la main coincée dans une porte par mon grand!!!! ça a doublé de volume direct! et violet panique a bord et bien coincé dans 2sens! au bout des doigts et la premiere pliure!!!! bon j'ai vite soigné et j'espere qu'il n'y aura rien de grave mais l'ambiance est tristoune ce soir mon grans s'en veut beaucoup meme si on lui n'a pas crié rien on a dit ce n'est pas de ta faute tu n'as pas pu voir mais lui a vu sa soeur et bref il est tres perturbé il en a lourd sur la papate!!! presque plus mal qu'elle au fond! demain si ça va pas je l'emmene faire une radio mais j'pense qu'il y a plus de peur que de mal! on verra voilà du coup cela a résolu mes problemes de transit hein!!! j'en suis malade!!!! ce soir j'me suis forcée a manger parce que vraiment ça m'a retourné l'estomac!!! super soirée quoi!!!! demain le jour se leve bonne soirée les filles a demain
Désolée pour ta fille Lisou j'éspère qu'elle ira mieux demain. Fais lui un gros calin de ma part bisou samaraa
Coucou Lisou, j'espère qu'il n'y aura rien de cassé pour ta fille !! Ca arrive souvent ce genre d'incident avec des enfants en bas âge ou plus turbulents ... Tiens nous au courant BISOUS
merci les filles oui ça arrive enfin chez nous rarement masi là c'etait fort car mon grand n'a pas réagit rapidement en fait elle hurlait mais lui comprenait pas le temps qu'on arrive en courant quand meme mais voilà elle a eu l'temps de bien avoir mal quoi! la pauvre tite puce et apres mon grand qui en avait lourd!!! bref soirée pas super mais bon, ça prouve aussi qu'il évolue et commence a avoir des sentiments "normaux" comme de la compassion par exemple chose qui n'est pas naturel chez lui, alors c e coté positif de cette soirée en tous cas on a passé une super journée ça fait du bien cette semaine j'ai mon rendez vous hyper important a la mdph j'angoisse pas mal mais bon quand faut y aller hein.... enfin c toujours ennervant de devoir tout justifier mais bon! voilà aller j'ai fait un roman j'vais m'coucher a demain pour la pesée qui sera bonne!!! bisous lisou
C'est vrai que quand je te lis Lisou, je me dis que tu fais un boulot formidable avec tes enfants !! J'ai travaillé avec quelques enfants autistes qui étaient complétement renfermés sur eux même, ils ne parlaient pas et la communication était difficile ... Bien souvent à l'annonce du diagnostic, les parents ont été culpabilisés , mis en cause ( de nos jours, on comprends mieux le handicap et ca n'arrive quasiment plus ) , accusés d'avoir laissé leur enfant de coté d'où son rejet du monde .... du coup, ces enfants là ont été mis de coté et pas stimulés Tes enfants ont vraiment de la chance de grandir au seil de leur famille, entourés d'amour et ca les aide à progresser et à se sentir comme les autres !! En tous cas, bon courage pour ton RDV à la MPDH !! J'espère que ca se passera bien mais il n'y a pas de raison Gros bisous et tiens moi au courant
Bonjour les filles, Sab, tu as raison beaucoup de parents ont été mais sont encore culpabilisés par exemple pas si loin de ça, en décembre, la psy de l'ecole m'a dit que ce n'etait pas étonnant que mon grand fasse des dépressions vu que j'le fais travailler a la maison!!!! alors qu'on fasse ou non pour nos enfants de toutes façons c mauvais d'officice! mon grand est verbal, mais il a de grandes difficultés face a la nouveauté, la moindre chose différente ce qui au quotidien est pas toujurs facile a gérer... du coup en classe d'apprentissage de cp il etait pas bien car tout etait nouveau et le travail trop compliqué pour lui...il restait bloqué sur "c'est nouveau" j'ai décidé de diminuer son temps scolaire et de commander des cours par correspondance de cp afin d'anticiper ses apprentissages et qu'en classe cela ne soit plus une nouveauté.... ben j'me fais incendier!!! kylian rentre au cp a la rentree il sait deja lire!!!! donc il a progressé super bien.... parce que je connais mon fils et son fonctionnement et qu'en présentant une lettre a vitesse grand v 3 jours avant, bien le troisieme jour elle est moins nouvelle.... je dis tu te souviens de cette lettre je te les montré et dit qu'on travaillerait dessus.... ahoui.... et bien l'angoisse tombe et on peut travailler a la mopindre difficulté une colere intervient! il peut quitter la table balancer tout par terre crier bref.... je dois eviter qu'il se retrouve en situation d'echec.... j'y arrive parce que j'le connais par coeur! et que j'ai envie de l'aider.... mais a l'ecole ça passe pas....je leur retire une partie de leur travail, je n'ai pas la place de maman mais d'instit et ça va pas bref.....que de conflit quoi qu'on fasse en tant que parents!!! je sais que ma décision etait la bonne je vois les progres et je vois aussi qu'il ne déprime plus! l'ecole le fatiguait de trop... mais aller faire comprendre ça!!! autrement vendredi ben si ça s'passe mal je leur demande un courrier ecrit de refus avec motif pour aller direct au tribunal! on verra.... y a pas d'raison mais.... ça a bien changé depuis la cdes! et c'est pas normal nos frais sont les memes eux! bon voilà j't'ai fait un roman ma p'tite Sab :lol: mes enfants parlent tous les trois, meme si pour ethan (mon 2 eme) on arrive pas encore a avoir des conversations si j'lui demande si ça va je n'aurais pas de réponse il est limité dans son langage mais il parle quand meme et demande des choses grace au PECS au picto etc sans stimulation il serait toujours renfermé les yeux dans le vide regardant les lumieres!!! ce que je fais c'est les stimuler au maximum de leur possibilité, pas de trop juste cequ'il faut.... et c super de voir les progres!!!! bon aller j'arrete là quand j'commence a parler de mes enfants ça pourrait durer des heures bisous et merci de prendre des nouvelles lisou
bonjour lisou et bien je suis egalement admiratif devant tant de volonte de courage et d'amour pour tes enfants ,que dieu vous proteges tous ,bonne chance pour mpdf. et fait un gros calin a ta fille de ma part ,j'espere qu'eele va mieux aujourdhui . bisous bonne journee
Il faut pas etre admiratives si vous aviez des enfants handicapés vous en feriez autant, c'est pas comme si on avait l'choix dans nos coeurs de mamans, souvent je pense a celles qui sont a l'hopital et qui veillent leur petits malades.... et là je trouve ça mille fois pire j'ai beaucoup de chance, il suffit de relativiser hein bon aller ce matin 300 g de moins encore 300 g pour la bagggggguuuuueeeeee!!!! demain ou vendredi au plus tard! j'ai fait mon sport ce matin avant le petit dej....ça fait du bien aussi comme hier j'ai pas eu l'temps pour les abdos c'est fait bon aller j'vais manger quand meme hein il se fait faim :lol: a taleur
Ma belle Lisou, moi j'ai pas le temps de faire mon sport le matin car je commence le travail à 8h30, donc je vais le faire ce soir. J'espère que maintenant que tes enfants vont mieux, il arrive toujours des accident, mais heureusement rien de grave. Je t'embrasse très fort ainsi que tes petite frimousse!!!
Coucou belle Lisou Tu as beaucoup de merites ma douce, je t'admire tout simplement. Bonne journée bisou samara
bonjour ma tendre lisou je sais ca fait longtemps !!! promis je recommencerai plus!!!! ton parcours je l'admire tu es a la fois un symbole de ce pourvoir que tu controles et de ces quelques failbeses qui t'entourent... tu es admirable je t'envoie plein d'admiration gros bisous ines
Bonsoir chère Lisou Je tiens à te féliciter pour la bienveillance que tu apportes à tes enfants et je te soutien à 300%. Tes tits bouts tu les connais par coeur et tu sais comment ils fonctionnent. Je trouve sincérement que tu as entièrement raison d'agir ainsi. Toutes mes félicitations aussi pour ton régime, la bague n'est pas loin :lol: Excellente soirée et mille bisous Celina
vous etes <span style="font-size:36pt;line-height:100%">ADORABLES!!!!!!</span> vous allez me faire rougir!!!!! je connais beaucoup de mamans qui font tout autant que moi....rien d'exeptionnel j'vous promets!!! c'est que de l'amour.... mais la maman a décidé de prendre soin d'elle, et de se faire belle un ti peu aussi....beaucoup meme :lol: parce que tout leur donner sans penser a moi n'est pas leur rendre service et puis mon mari a aussi besoin d'une femme et pas que d'une maman alors les manches relevées bien hautes!!! et a l'attaque des kilos!!!! demain j'espere une belle bague au doigt que j'me ferai un plaisir de prendre en photo pour vous montrer en tous cas vos messages me vont droit au coeur et je vous adore!!!!!! vous etes vraiment trés importante meme si on s'connait pas on partage un truc important...et notre quotidien!!!! merci d'etre là aussi bien quand ça va que quand ça va pas :wub: merci les filles a taleur....
Tu as beaucoup de mérite Lisou, et lorsque tu parles de tes enfants, ça respire l'amour... Très beau à lire J'espère que c'est pas grave pour la main de ta fille, et que Kylian (joli prénom, ainsi qu'Ethan, comment s'appele ta fille ?) ne s'en veut pas trop. Les petits incidents ça arrive souvent quand y'a plusieurs enfants, on était 5 enfants quand j'étais petite, et y'en a eu pas mal !.. Mais c'est vite passé, il faut pas s'en faire Donc j'espère que c'est rien. Bravo pour les -300gr, et j'espère vite voir cette bague moi aussi, qui sera surement très jolie sur ta main !! Tu nous la montreras hein bonne soirée Lisou
Salut ma belle Lisou, alors ta journée c'est bien passé??? Et tes frimousses ce porte bien??? Je t'embrasse ainsi que tes petits loulou
Menu du mercredi 9 mai 2007 Petit déjeuner : Orange 95 ml 37.05 cal Pain 41 g 111.11 cal Nutella 3 g 16 cal Total : 164.16 cal Déjeuner : Soupe 92.65 cal Gruyere 76.68 cal Pain 105.69 cal Yaourt 40 cal Biscuit 37 cal Total: 352.02 cal Total « 2 » : 516.18 calories Gouter : Thé 0 cal Total : 0 cal Total « 3 » : 501.49 calories Diner : Artichaud 200 g 54 cal Tomate cerise 88 g 16.72 cal Vinaigrette 20 cal Total : 90.72cal Total journée: 592.21 calories voilà pour la journée toujours ma au ventre ce soir ça m'agace! j'dors mal plié de douleur j'vais aller voir le médecin des quie j'aurais le temps ma fille s'appelle lou ann d'ailleurs je vais vous mettre des photos dans le salon privé sa main ça va mauvais souvenir qui passera vite je pense elle a fait un gros calin a son frere kylian a ete tres dur aujourd'hui apres la tristesse il compense par de l'aggressivité demain ça ira mieux on est allé chercher plein de poissons alors il est content et tantot manége et magasin on s'occupe vu l'temps qu'il fait vous etre mimi tout plein!!!! j'vais finir mon repassage pas motivée mais faut bien j'vous mettrai des photos demain des enfants et j'espere la bague lol
bonjour lisou je suis contente de voir que pour te enfants tout s'arrangent en toutles cas je te redis toute mon admiration ..................... tes repas manquent de proteines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas bien ca faut de la viande pour conserver tes muscles!!!!!! je t'embrasse bonne journee