je réfléchis justement a changer un peu ma façon d'faire c a dire plus de liberté dans les repas sans compter au gramme pres j'voudrais m'faire du riz au lait demain midi pour le plaisir tout en surveillant al quantité mais a vu d'oeil quoi enfin avant j'n'aurais jamais pesé et ma mere pese rien elle se ressert plein de fois meme mais rien de gras et elle perd et meme là elle est censé arreté de maigrir elle y arrive pas :lol: donc.... j'me demande j'pourrais essayer demain et voir ce que ça donne comme ça j'serai moins stressée j'pense kit a recommencer si j'vois qu'je prends du poid pour comprendre quoi.... non?
Menu du Lundi 7 mai 2007 Petit déjeuner : Orange 114 ml 44.46 cal Pain 29 g 78.59 cal Nutella 3 g 16 cal Total : 139.05 cal Déjeuner : Pate 120 g 108 cal Beurre 3 g 4.89 cal Tranche de poulet 32.70 cal Tomate cerises 95 g 18.05 cal Pain 20 g 54.20 cal Fromage portion allege 20 cal Biscuit *1 37 cal Total: 274.84 cal Total « 2 » : 413.89 calories Gouter : Yaourt 0 % 46 cal Biscuit * 2 74 cal Total : 120 cal Total « 3 » : 533.89 calories Diner : Poireaux 100 g 27 cal Choux fleurs 200g 38 cal Tranche de poulet 32.70 cal Total : 97.70 cal Total journée: 631.59 calories voilà j'ai compté ma journée comme d'hab j'suis étonnée d'avoir si peu puisque j'me suis goinfrée a midi j'pensais que ça ferait un écart mais non demain j'prendrais plus de pain au petit dej car là c'est leger! trop leger j'tiens pas jusque midi
Salut ma belle!!! Moi aussi j'ai me trop le riz au lait, tu ma donner envie!!! Je t'embrasse et bonne soirrée!!
coucou lisou moi je mange du riz au lait de vitalinea et c 100 cal pour 100gr et c tres bon . pour tes menus 120gr de pates ce n'est pas beaucoup et tu as reussi a te goinfré avec ca ,et bien un grand bravo moi il m'aurrait fallu 300gr . fait bien attention a toi et quand tu as faim ou une envie mange quelque chose un fruit par ex ou un café mais mange quelque chose sinon le craquage ne sera pas loin. un tout cas un grand bravo pour ta fonte exeptionnel . bonne soiree
merci missma, tu trouves que c'est pas beaucoup 120 g de pate? j'aurais pu en manger plus c'est vrai j'aurais eu moins faim! j'y ai pas pensé sur le coup lol sinon pour le riz au lait ben c'est du fait maison que j'veux le mien est délicieux lol j'me ferai demain midi pis tant pis d'abord :lol: Kichou on est sur un fofo de regime et en 2 jours je te donne envie de riz au lait et de crepe :lol: j'suis pas cool hein :lol: :lol: bonne soirée les filles
Si tu tiens pas jusqu'à midi, fais toi un encas à 10h, une pomme par ex. C'est rien du tout, et puis ça réveille.. ^^ Impec ta journée, comme d'habitude. Et puis ta mère qui se ressert se ressert sans prendre, quelle chance Mais c'est normal si c que les légumes, c a volonté ça ^^
Bonjour a toutes -200 ce matin 9.4 kg j'ai hate de voir les 10 quand meme ce midi j'me fais du riz au lait avec mi sucre dedans a la place de la dose complete et j'mangerai que ça ça cale bien j'vais compté 100 calpour 100 g mais sans certitude vu qu'il est fait maison quoi j'ai toujours mes problemes de constipation j'ia un mal de bide ce matin! punaise du coup j'prends un truc en pharmacie mais qu'on doit pas prendre souvent mais ai je le choix? sinon d'une j'perds pas beaucoup et de 2 j'ai mal alors.... l'homéopathie fait plus rien... sur ce, profité de votre journée férié.... ici il fait froid.... est trop gris alors les journées sont longues quoi.... bisous les filles lisou
Coucou en passant sur ton post et un petit conseil " naturel " Pour le transit = A jeun === un verre d ' eau tiède + un fruit ( idéal kiwi !)...sinon on remplace le fruit par une cuillère a café d 'huile d ' olive additionnée de jus de citron ! Le faire régulièrement , jusqu 'à la mise en place d 'un transit normal !! Dans ton alimentation ...il te faut beaucoup de fibres !! ( fruits et légumes verts cuits et crus ) et je n' en vois pas dans tes menus !! Pour ta gouverne le riz ====<span style="font-size:18pt;line-height:100%">est constipant naturellement !!! c' est même un remède contre les coliques !!! :lol: </span> Bonne journée à toi et à toutes les régimeuses !! Bizzzzzzzzzzzzz Marianne
oui c vrai pour le riz mais une fois par semaine c'est pas la cata pour les légumes, je mange que ça les fruits j'aime pas j'me force avec la pomme mais franchement pas top quoi le kiwi impossible de le faire approcher ma bouche mdr hier j'avais des poireaux c'est plein de fibre le choux fleur normalement c pas mal non plus (enfin pour moi) enfin dans mon cas c'est un probleme médical donc ça ne change rien par rapport a l'alimentation puisque le mois dernier je ne mangeais aucun fruit aucun légume que des féculents a longueur de temps et c'etait pareil.... j'ia fait des examens pour ça et c un probleme de "déformations intestinales".... donc en gros y a rien a faire a dit le médecin! car s'il opere pour remettre en place pas sur que ça ne soit pas pire <_< et il supposait qu'avec les grossesses tout allait bouger et peut etre qu'avec un peu de chance ça irait mieux apres.... ben non....3 et toujours pas de mieux.... enfin voilà rien de bien passionnant lol mais ça fait 16 ans que j'galere a c'niveau là en dehors du régime j'm'y fais mais là avec les légumes bien j'ai tres mal au ventre en fait c 'est la seule différence j'en parlerai au dr la semaine prochaine mais bon ça m'etonnerait qu'il trouve un truc qui marche je crois avoir essayé tous leurs trucs l'homéopathie a marchait 10 jours c deja un record :lol: bon aller je file aux courses finalement bises
coucou lisou je te conseil de manger une viande avec ton riz pour pouvoir tenir l'apres midi sinon tu aura vite faim . bonne course et bonne journee
Ma petite Lisou je suis comme toi, souvent constipé!!! POur cela je prend du thé vert de la marque RICHTER qui ce vend chez les chinois, je les déja dis plusieurs je crois sur le forum donc je me répéte En plus ce thé élimine très bien les graisse car c'est aussi un thé aminciçant mais moi je l'utilise surtt pour mon transit et quand sa me fait plus d'effet j'arrète une semaine et sa refait effet a 100%. http://www.asiamarche.fr/produit.php?PDT_ID=306 Gros bisous ma belle!!
Salut les filles, Je vois que vous avez des petits problèmes pour suivre votre régime. C'est vrai il faut beaucoup de volonté. Mais faire un régime vas vous permettre de perdre rapidement quelques kilos, mais vous allez stagner après si vous ne faites pas de sport. Mon experience j'ai voulu la mettre à votre service, aussi j'ai crée un site avec des solutions pour manger équilibré et un programme de sport pas contraignant. Ca marche, je vous le garanti. Mon mari a perdu 8 kilos en 2 mois 1/2 et stabilise son poids maintenant, sans avoir de carence. La seule contrainte, si s'en est une il va falloir préparer vos petits plats allez voir ma méthode : http://www.regimesportif.com essayez et vous verrez les résultats
merci les filles pour le riz au lait j'ai pris ma recette regarder les ingrédients et calculer les calories donc 1/2 litre de lait ecrémé 90 g de riz et j'ia mis 15 g de sucre mélangé edulcorant donc divisé par 2 voir moins ce qui fait 371 calories pour le bol complet j'pense pas avoir faim apres mais ça depasse tout mes repas donc on verra si ça cale bien ou pas j'peux rien rajouter j'vais manger ça c chaud alors fallait attendre un ti peu pour le thé ben j'suis chiante hein j'sais bien j'aime pas lol j'suis hyper compliqué pour les régimes car j'ai des gouts super restreints mais bon j'essaye deja de me mettre au thé normal puisque c'est 0 calories et ça rempli le ventre j'essaye aujourd'hui on verra si j'peux l'boire il a le gout de quoi ton thé?
louisette pourquoi dis tu qu'on a du mal a suivre notre régime? on y arrive bien 9.4 kg en 5 semaines j'trouve que c'est pas mal non? et on fait du sport si decatlon est ouvert j'vais cherché mon vélo tantot
IL est pas térrible en goût, c'est genre réglisse et un arrière gout mais bon je le bois pour mon transit. Bisous ma belle.
Coucou douce Lisou Bravo pour les 200, c'est toujours ça, tu sais quand on sait ce qui marche pour nous, je dis bien nous, on comprends notre corps et de quoi il a vraiment besoin, la perte de poids viendra, lentement, mais surement. Passes une bonne après midi bisou samaraa
merci ma belle toutes façons j'prefere perdre comme ça depuis une semaine une perte par jour mais pas trop du coup j'suis pas épuisée et tout roule de quoi garder l'moral et etre en forme et le mieux belle cet été!!! :lol: j'ia trouvé l'vélo reste plus qu'a l'monter du coup le sport sera apres diner faut l'essayer quand meme on a fait plein d'achats pas bon pour le compte mon homme m'a trouvé une jolie bague pour mes 10 kg alors j'ai hate d'y etre je l'ai pas vu encore! surprise surprise voilà une journée bien rempli, j'ia piqué 5 frites au mac do a mon grand c'est tout pour le gouter j'avais rien pris mais pas trop faim ce soir léger et sport demain???? la balance sera gentille j'espere :lol: a ce soir lisou