oui faut d'faire plaisir d'ailleurs j'vais m'y mettre j'viens juste de finir de faire travailler mes poussins donc j'peux m'y coller j'la coupe avec de l'eau mais j'pourrais pas trop dire combien y a de calories dedans pas facile ça depend vraiment de la recette j'dirai non? et de l'huile qu'on y met :lol:
bon voilà c'est fait et c'etait oummmm un régal j'ai coupé moitié moitié eau et lait elle etait super légere tres peu de matiere grasse et un ti peu de sucre a peine plus que le nutella le matin lol je compte 160 calories mais franchement sans grande certitude donc maintenant place au sport lol et ce soir léger de chez leger verdict demain matin lol mais bon m'en fou un peu ça fait du bien et apres demain belle perte de toutes façons :lol:
Menu du dimanche 6 mai 2007 Petit déjeuner : Orange 138 ml 53.82 cal Pain 34 g 92.14 cal Nutella 3 g 16 cal Total : 161.96 cal Déjeuner : Salade 50 g 6.50 cal Tomate 85 g 16.15 cal Jambon allumette 75 g 80.25 cal Fromage gruyere 29 g 61.77 cal Vinaigrette *2 24.90 cal Cornichons 20 g 2.60 cal Pain 24 g 65.04 cal Total: 257.21 cal Total « 2 » : 419.17 calories Gouter : Crêpes *4 petite et allégée 160 cal Total : 160 cal Total « 3 » : 579.17 calories Diner : Concombre 100 g 13 cal Tomate 81 g 15.39 cal Radis 53 g 7.95 cal Cornichons 30 g 3.90 cal Tranche de poulet 32.70 cal Vinaigrette *1 12.45 cal Total : 85.39 cal Total journée: 664.56
T'as raison Lisou, faut se faire plaisir Moi c'est (presque) tous les matins, deux carreaux de choc'. J'peux pas m'en passer Ahhh le chocolaT.. ça devrait être aussi calorique que les haricots ça !
lol ben du coup j'suis pas montée haut niveau calorie ça m'laisse une marge pour les crepes lol comme quoi on peut manger de tout si on gére bien :lol:
TU me donne envie avec tes crèpes light!! tu peux me donner la recette bella??? Je vais les faire demain. BIZ
coucou les filles bon 5 semaines aujourd'hui vais aller me peser masi apres les crepes euh j'ose pas lol alors la pate tu met 250 g de farine 3 oeufs du lait de l'eau pour que ce soit tres liquide moitié moitié au piffometre une cuillere a soupe d'huile et je met du rhum mais ça c pas allégé lol mais pas beaucoup pour la pate quoi et voilà a taleur pour la pesée
bon alors - 100 g malgres les crepes c'est pas mal hein! j'pensais reprendre donc ça va ce qui fait 9.2 kg pour 5 semaines 1.1 kg pour ma semaine c'est pas enorme mais sachant que j'ai eu 4 jours sans perte c pas mal bon j'vais reveillé mes écoliers a taleur les filles bonne journée a toutes
Coucou Lisou T' as vu, un petit plaisir ne pèse pas sur la balance, mais, donne un bon morale :lol: Bonne journée ma belle bisou samaraa
tu as raison ma belle, puis on tient pas longtemps sans p'tit plaisir le tout est de gérer quoi bonne journée bisous
premir compliment de gens de mon village!!!! la secretaire de mairie une copine que j'vois une fois de temps en temps la derniere fois au debut du régime elle me dit wahou!!! ça marche bien ton régime! alors 'jlui dit tu trouves parce que personne m'le dit elle me dit ben ça alors!!! ils ont d'la merde dans les yeux ou quoi!!!! c pas possible qu'on te dise rien!!! et les autres a coté ont dit a c'est ça, c'est vrai qu'tu as changé de visage aussi!!!! ça y est!!!
Super Lisou!! Toi tu as perdu 100 g mais moi j'an ai pris 100g Pourtant j'ai fais attention, on verra la pesé de demain. Je t'embrasse et si personne ne te dis rien sur ta perte c'est qu'ils sont aveugles ou jaloux!!!
ça fait plaisir c'est clair! puis ça r'motive! ce midi trop faim j'ai eu du mal a arreter de manger et encore j'ai faim! bizarre en plus c'etait des pates! j'vais attendre un peu ça va passer j'ia meme pris un biscuit du coup que je retire de mon gouter pas grave! :lol:
1kg100 pas mal ?? Na maiiis très bien ! Oh! Si les gens ne l'voient pas avec 9kg de moins, c'est franchement de la mauvaise fois hein ! Et puis t'as bien compris l'truc, il faut maitriser, à midi t'as bien faim alors tu changes tes habitudes, mais tu prends en compte ça pour le 4h. Parfait
j'ai faim!!!!! et super envie d'manger!!! que des betises!!!! pas bon pas bon du tout!!!! aller j'vais faire mon sport pour essayer de me changer les idees
bon voilà j'ai fait mon sport mais j'me sens pas top aujourd'hui avec la bouffe j'ia faim ça m'saoule parce que j'ai super bien mangé donc c plus envie de manger que faim j'aime pas ça.... j'ai peur de recraquer et de faire une grosse crise de boulimie il faut pas ma mere est venue faire des gateaux chez moi pour son anni au boulot demain!!! l'horreur l'odeur dans toute la maison!!! voilà c'qu'il fallait a tout prix eviter quoi! bon j'ai pas craquer mais bon l'envie est hyper forte!!!! est ce que quelqu'un a une idee des calories dans le riz au lait? parce que j'ai vu 100 cal pour 100 g dans le site d'Ines mais ça m'parait peu sachant que le riz cuit c 90 donc le lait + le sucre ça m'parait tres peu...
Désolée de ne pas pouvoir te repondre Moi je n'ai jamais compter les calories, ni peser les aliments. Je mange de tout, mais par petites quantités. Comme tu as dis dans un de tes messages : notre corps a besoin un peu de tout. bisou samaraa