Ow mauvaise nouvelle .. Bon Lisou en c'moment ça va pas très bien, tu devrais prendre un peu de recul, bien sûr pas arrêter le régime hein, non non prends pas peur ! mais penser un peu plus à tes enfants et moi au régime, tout en faisant attention. Sors toi le un peu de la tête, il marchera un peu tout seul. J'sais bien que tu peux pas, si on m'disait lâche du lest, ce serait dur aussi, mais regarde t'as perdu presque 9kilos, c'est super ! T'arrive aux kilos qui sont plus difficiles à perdre, parce qu'ils sont là depuis bien bien longtemps, alors t'affole pas si tu perds pas un kilo par semaine hein. Allez quoi, ça va ?
c'est bien c'que j'compte faire ma cissa, mais j'lache pas l'régime j'essaye de voir les choses différements si j'mange comme je fais là ils partiront que j'y pense ou non! alors ça partira et c'est tout j'vais moins prendre la tete de toutes façons ça sert a rien quand ça voudra ça voudra hein! et toi ça va?
Pas évident tout ce qui t'arrive ma douce. Tu t'accroches et c'est tout à ton honneur. En voyant le bon côté des choses, je m'apercois que tu focalises moins sur ton régime et c'est très bien comme çà ! Quand tu habitues ton corps à 600 calories et que tu passes ensuite à 800 calories, il passe en mode "défense" et stocke le petit plus en prévision d'autres privations. Il reviendra ensuite à la normale et continuera à fondre quand il s'apercevra que çà continu sur ces bonnes bases. Ta patience paiera, sois en assurée Je te souhaite plein de courage et une excellente journée ! Affectueusement, Celina
Re-coucou Bien sûr qu'il ne faut pas lâcher l'régime hein, loin de là. Mon dieu si j'baissais totalement les bras.. Ouh la la ce serait la catastrophe, je reprendrais le PEU de poids que j'ai perdu en deux mois.. J'ai perdu que 5kg et dmi en deux mois, ça me décourage pas, mais j'aurai pu faire mieux. Et puis peut être pas. Après tout j'ai pas 20kg à perdre, donc c'est normal que ces dernier 6kg soient dur dur à perdre.. Je fais 1m60, mon poids de forme je le connais pas... 55 ce serait déjà super bien, 53 encore mieux.. Et là je bloque à 59 depuis un mois.. Waouw.. me dire ça ça m'aide vraiment pas.. T'imagine, le 1er avril j'étais à 60.5 un truc comme ça.. J'ai mis deux semaines à voir le 59.7 et j'ai eu le moral bousillé.. Deux semaines, pourquoi ? Parce que je faisais trop de sport et je mangeais pas assez. J'ai stoppé le gros du sport et ça a baissé un petit peu mais ça staaaagne autour de 59 maintenant. Parfois j'ai envie de tout arrêtere et d'me jeter sur la bouffe mais ça servirait à quoi ? A m'sentir plus mal qu'avant alors bon .. Comme tu dis tes kilos s'en iront si tu manges comme ça, mais le but c'est d'être bien pas malade hein.. Oublie pas, prend soin de toi Lisou En c'moment j'ai une baisse de régime, baisse de moral, remise en question.. Pas la joie.. Comme tu as dis plus haut, c'est vrai que ça sert à rien d'écrire que tout va bien si ça va pas, alors..
C'est clair qu'on peut pas faire semblant hein! c'est décourageant de voir qu'on perd pas meme si on s'dit c'est pas grave ça va bien finir par partir, on a quand meme en tete que c'est galere et bien plus facile a prendre qu'a perdre :angry: la baisse de moral ça n'a rien de bien sympa surtout quand ça dure, je deteste etre dans cet état là! souvent j'viens en parler j'en parle avec mes amies qui partagent les meme soucis au sujet des enfants et on cumule les emmerdes on peut l'dire et ça m'suffit pour évacuer mieux qu'un psy hein!!! ici j'parle de régime parce que d'en parler m'aide a pas oublier mon objectif qui est que celui ci est <span style="font-size:36pt;line-height:100%">LE</span> régime!!!! et qu'apres j'ferai une belle stab!!!! j'le sais au fond de moi que j'vais y arriver!!!! mais aprfois je doute parce que j'suis pas bien c'est tout! mais j'lacherai pas l'affaire avant d'etre bien!!!! de pouvoir faire un tas de choses avec mes loulous aussi car mine de rien les kilos ben au quotidien c'est pas facile hein! on s'fatigue vite, on fait un foot on est crevée bref.... j'aimerai retrouver ma peche et plus jamais entendre mon fils devoir repondre a un ami pourquoi ta mere elle a un gros ventre? cette phrase a ete le déclic!!! kylian a repondu c'est comme ça et c'est tout!!! il s'en fout là maintenant mais ça sera un truc de plus pour lui alors ce jour là j'ai décidé que c'etait fini!!! que j'etais jeune et qu'avant j'etais pas trop mal!!!! j'veux retrouver mon visage d'avant et m'habiller comme j'aime et pas me dire ouais c'est super chouette comme fringue mais pas pour moi avec un gros bourrelet ça rend moins bien! bref ma motivation est belle et bien là!!! et j'vais perdre!!! j'sais pas en combien de temps 'jsuis pas voyante lol mais j'vais les perdre!!! après évidement j'suis déçue quand j'reprends du poid sans faire d'ecart mais 'jcommence tout juste a comprendre comment mon corps fonctionne il me faut du temps pour voir que j'peux maigrir comme ça en mangeant bien! j'suis pas fatiguée mes menus sont équilibrés, j'ai des protéines, le principal est fait!!! reste plus qu'a garder la confiance que j'ai en moi et qui fait elle du yoyo mdr mais mon poid n'en fera pas!!! j'm'l' promets!!!!! j'espere Cissa que tu vas reussir a passer ce cap, et retrouver le sourire tu n'as rien de prévu ce week end? la semaine derniere ça t'a fait un bien fou de voir tes amies de sortir.... les derniers kilos sont pas faciles a perdre! mon amie perd moins vite aussi et c'est parce qu'il lui en reste que 6 mois j'aiperdu beaucoup en un mois, mais j'en ai encore 22 et plus ça va moins j'perds c'est normal, j'le sais hein!!! pas d'bile et puis le corps doit faire une pause parfois pour retendre tout ça et puis voilà aller courage Cissa et plein de bisous
par contre c'est un peu illusoire de dire qu'on va essayer de moins penser au régime lol parce qu'a chaque fois que j'ai faim j'pense au régime donc.... si j'y pensais pas j'ferai n'importe quoi :lol:
<div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'>Menu du vendredi 4 mai 2007 Petit déjeuner : Orange 115 ml 45.63 Pain 40g 108.40 Nutella 3 g 16 Total : 170.03 Déjeuner : Riz 120 g 108 Tranche de dinde *1 32.7 Tomate cerise 63 g 11.97 Yaourt 0% 46 Fromage cruyere 30 g 63.90 Pain de campagne 13 g 33.93 Total: 296.50 Total « 2 » : 466.53 Gouter : Yaourt 0% 46 3 biscuits 105 Total : 151 Total « 3 » : 617.53 Diner : Artichaud 150 g 40.50 Tranche de poulet 30 g 32.70 Tomate cerises 50 g 9.50 Radis 50 g 7.50 Cornichons 30 g 3.90 Vinaigrette 5 ml 12.45 Total : 106.55 Total journée: 724.08[/quote]
j'ai fait mon sport comme d'hab sauf que pas d'bol j'me suis fait un claquage a la fesse hier j'pensais que c'etait rien a chaud mais là au moment de refaire les abdos j'le sens passé punaise!!!! mal placé en plus :lol: ça ira mieux demain avec des etirements normalement ça aide on verra j'vais mettre du chaud dessus ce soir aller bisous les filles a demain j'vais aller regarder la soiree en l'honneur de gregory lemarchal j'aimais pas c'qu'il chantait mais bon, c'est triste qu'il soit parti comme ça et je connais des familles qui ont des enfants atteintes de la muco et c'est vraiment dur pour les familles car il incarnait l'espoir.... j'espere qu'il y aura plein de don pour lutter contre cette maladie! a demain bonne nuit lisou
oui une balance electronique qui mesure au gramme pret j'l'ai eu au palace pour a peine 15 euros mais pas acheté pour le régime j'l'avais pour faire des bons gateaux a mes loulous hein bonne soirée! j'crois qu'il faut faire un repas le soir sans ça le matin t'as super faim et sauté un repas n'est pas bon de toutes façons pour le régime alors mange un ti peu et comme dit mamette des protéines :lol: bisous
J'y penserai pour faire un repas le soir, c'est psychologique j'arrive pas à manger je me dis que tout va aller dans ma graisse. Je t'embrasse et passe une très bonne soirée
- 600 g ce matin j'suis contente!!! j'ai enfin vu le 78! et j'verrais plus le 80 meme le soir :lol: 78.6...donc 8.9 kg.... bon j'nevois tout ça a adil pour le concours ça fait bien moins que la semaine derniere....mais bon le principal c'est le résultat! bisous les filles
Super je suis trop contente pour toi!!!! MoI j'ai perdu - 200 g mais c'est déja mieux que rien. Je t'embrasse et passe un bon week end sans craquage!!!
non pas d'craquage!!! le week end on sort pas et on invite souvent mais nous on est jamais invité donc je gere mes repas chez moi c'est plus facile on n'est pas invité par rapport aux enfants hein pas parce qu'on n'a pas d'amis lol ce midi j'me fais macédoine de légumes avec des oeufs dur et ce soir ce sera des crudités ou une soupe il fait super froid depuis 2 jours alors....ça gene moins bon aller faut que j'm'active un peu niveau ménage! j'ai la flemme sinon la soirée sur tf1 etait tres bien et ils sont récoltés pas mal de dons! c'est super! c'etait quand meme super triste, j'ia passé la soirée a pleurer comme une madeleine j'ai mal au crane maintenant bonne journée lisou
bonjour lisou je vois que tout va bien pour toi je suis contente passe une bonne journee felicitation pour ta perte
coucou lisou bravo pour la fonte c geniale ,moi aussi j'espere ne plus jamais revoir les 80 et les 70 ce serai le reve . bon weekend
Coucou Lisou.. Ah la la.. ta perte, tes pertes, mais JE T'ENVIE !! Moi ça baisse plus du tout là, j'en ai marre.. Faut dire que ces temps ci je fais, bon pas du nimporte quoi, mais c'est pas nickel non plus.. Je vais m'organiser ma semaine et la suivre à la lettre, mettre les repas sur le forum, et si jamais je perds pas sans faire aucun écart, ce sera vraiment que j'ai un problème ! Pour moi aussi c'est LE régime, j'irai jusqu'au bout même si ça doit dure longtemps, parce qu'il le faut et puis c'est tout.. Après tout il me reste 6 p'tits kilos d'rien du tout à perdre, mais c'es vachement dur, psychologiquement, physiquement , nerveusement.. en c'moment.. Mais bon j'perds pas espoir, courage, ça ira Donc j'pense comme toi, j'lâcherai pas l'affaire non plus, çaaa non ! Kichou, c'est essentiel de faire tous les repas, non mais ! Avant je mangeais pas le soir, et A CAUSE de ça j'ai eu de gros problèmes, j'ai fais UNE grosse connerie (bon sans rapport avec le régime.. ).. bref, mange le soir !
pas de jalousie sur la perte ma chérie, hier j'ai pris des cachetons pour la constipation et j'en ai pris un de trop j'pense vu comme j'ai ete malade du coup ça explique ma stab du début de semaine et j'ia juste tout eliminer hier bon c un peu ragoutant lol puis de la semaine enfin samedi a samedi ça fait 1.2 pas enorme pour un début de régime j'entends il m'en reste 21 a perdre donc tu sais j'en ai encore pour des mois et des mois j'ai hate de passer le cap des 10 kilos ça va me conforter dans l'idee que j'peux y arriver il faut tenir bon ma Cissa, meme si je sais qu'on ne controle pas son mental et que les baisses de moral y a pas grand chose a faire parfois ça vient ça va et le régime mais notre cerveau dans un etat!!!! pas croyable!!!! en tous cas j'suis sure que tu vas y arriver faut trouver ce qui cloche car là tu stabilises depuis un moment remarque ils reviendront pas ces kilos de perdus hein!!! masi je comprends que ça te soit vraiment dur de voir cette balance qui bouge pas! elles sont nazes ces balances parfois :angry: bon aller, j't'embrasse ça va aller bisous ma belle j'vais faire mon sport ....la pesée et la douche
avant le bain meme poid que ce matin!!! demain ça devrait l'faire lol apres le bain 200 g de plus ben punaise ça pese lourd les cheveux mouillé j'ai juste vérifié pour voir hein j'me pese pas toutes les 30 minutes hein ce soir j'vous met les mensurations vu que ça a vachement descendu en moins d'un mois j'peux les mettre j'ai moins honte lol j'ai pris les mesures bien droite en prenant le meme point de repere et sans rentrer le ventre ni contracté enfin normal quoi hein....