régime de lisou

Dans 'Régime'

1. SaB

SaB New Member

Mais arrète d'être défaitiste comme ca ? :angry: :angry:
    Ca veut dire quoi " tu as repris du poids ce soir " ??? Tu veux dire par rapport à ton poids d'hier soir ? Bois tu assez pour éliminer ?

En tous cas, 700 calories et quelques, c'est parfait ! Laisse le temps à ton corps de s'habituer !! Comme dit Marianne, tes kilos tu ne les as pas pris en deux mois alors tu ne les perdras pas en deux mois ;)

A demain pour ta pesée ! bisous
  2. LELE

LELE New Member

allez ma belle pas de baisse de regime on y va et on fonce tes repas parfait alors t'inquiete pas tu vas perdre

je pense a toi et espere que tes idees noires sont partis ;) ;) ;) ;) ;) et si non ca y'est elles ssont partis maintenant ;) ;) ;)

ines
  3. kytanlou

kytanlou New Member

Bonjour les filles

oui oui par rapport a la pesée du soir
    qui d'habitude tous les soirs descendaient et là ça stagne ou monte carrément

donc ce matin elle sera méchante avec moi

je le sens aussi au niveau du ventre gonflé lourd....
    sensation désagréable quoi

enfin on le sent quand on perd quoi....

merci les filles

a taleur
  4. kytanlou

kytanlou New Member

bon voilà pesée beurk
    +200 g

depuis dimanche ça fait que j'ai pas bougé!
    malgrés le sport et les - de 800 calories!

ça m'ennerve

j'sais bien que ça va pas partir vite mais j'peux pas stabiliser une semaine sur 2 non plus
    j'ai encore 22 kg a perdre
    et j'vais m'décourager si j'vois pas d'amélioration...
    alors j'susi sure que les derniers kilos sont plus durs a perdre mais j'suis loin des derniers là

ça m'ennervvvvveeeeeeeuuuuuuuuuuu
  5. Cissa

Cissa New Member

Calme toi Lisou :angry: !!
    C'est pas grave si on perd pas 500gr/jour hey ! T'as reppris 200gr, et alors ? Moi j'en ai reppris 500, j'ai rien dis ! Je stresse pas et je me dis ceux là ils repartiront vite. Allez t'inquiète pas oh !

A-r-r-e-t-e de stresser ! Te prends pas la tête, ça sert strictement à rien ! C'est pâââââââââs une couuuuurse, ok ! Comme tu le dis toi même il te reste 22kg à perdre, tu vas pas les perdre en deux mois alors SOIS PATIENTE ! Tu as fais du yoyo avant, alors arrête de vouloir perdre aussi vite qu'avant, puisque t'as vu que ça marchait pas ! Va y doucement, "doucement mais sûrement", de cette façon tu ne reprendras pas le poids que t'avais pris avant. Allez quoi, zen comme tu dis !

Fais toi confiance, ok ?!
  6. kytanlou

kytanlou New Member

oui mais depuis lundi rien!
    pas de perte!
    j'vais pas faire de la stab!
    j'aurais jamais perdu mes kilos si j'fais de la stab une semaine sur 2

et non pas fait vraiment de yoyo
    je n'ai fait qu'un régime et 'jai arreté parce que je suis tombée enceinte de ma fille
    donc en fait j'ai repris la grossesse quoi

mais sans ça je n'ai pas fait de régime a plusieurs reprises hein....
    c'est le deuxieme seulement et 'lautre date d'il y a 4 ans....
    donc ....

et je n'ai pas fait d'écart!
    pas du tout aucun!
    c'est rageant quand meme et décevant de ne pas controler son poid...
  7. kisskool

kisskool New Member

Ya tjrs des periodes de stagnation, tu as perdu 2,6 kg la semaine derniere !
    Je suis en stagnation aussi depuis samedi dernier, mais je desespere pas, car les efforts finissent tjrs par payer

Si tu regarde les pertes des autres, elles sont pas aussi importante que les tiennes
    meme si tu perd pas un gramme cet semaine tu aura qd meme perdu + en 2 semaines que nous !
    Ai confiance, tout vient a point a qui sait attendre
  8. evita

evita New Member

Bon, Lisou, je me permet de te "secouer"un peu, mais attention, c'est pour ton bien et avec affection, hein?!

Tu ne PEUX PAS GROSSIR avec 800 calories, ni 900 d'ailleurs, tu ne peux que maigrir!!! Mais c'est sûr que si t'était en dessous des 600, ton corps va s'adapter et il va falloir deux ou trois jours pour relancer la perte!! Tu demandes si quelqu'un connait des exemples de personnes ayant maigrit avec 800 calories...Mais tout le monde maigrit avec ça!! Sab est a 1000, moi a 1400, et bien sûr, avec des écarts, je n'ai perdu que deux kg et demi en deux mois, mais je suis en pleine forme, et mon régime je peux le tenir à vie!!
    Tu comptes faire comment pendant des mois, la durée de ton amaigrissement pour tenir avec même pas 600 calories??

Tu cours à la catastrophe, oui!! Pulsions irrésistibles, carences, déprime et yoyo te guette!!

Alors ma Lisou, tu veux maigrir, tu le peux, tu en as le droit et c'est une aventure formidable, mais NO STRESS!! Trouve le régime de croisière qui te convient!! Celui que tu peux tenir des mois sans faillir! En combien de temps as-tu accumulé tous tes kilos?

Tu ne peux pas perdre chaque jour, les paliers sont connus et font partie de tout régime. Tu peux même prendre un peu un jour, sans que cela ne veuille rien dire!!
    Ton régime, tu en as pour des mois, alors compare ton poids par rapport à quinze jours avant, c'est ça qui est significatif!! Les premières semaines, ça descend vite, on le sait toutes, mais après le corps s'adapte et c'est beaucoup plus lent! Et je pense personnellement que c'est là ou le vrai régime commence, là ou il faut garder sa volonté de fer après des semaines de privations et un poids qui stagne d'un jour à l'autre...Mais c'est pas grave, ce n'est pas une course!! Ce qui compte c'est qu'au bout tu y arrives, dans trois, six, neuf mois!!
    Allez, je te souhaite des tonnes de courage, et n'oublie pas que tout ça c'est pour ton bien!!!

Evita
  9. kytanlou

kytanlou New Member

je suis impatiente de voir mon corps changé, de pouvoir changer de taille de fringue
    enfin bref j'ai envie de perdre quoi....

je pense que les calories dependent aussi de l'activité de la personne
    quand on bosse etc
    peut etre qu'on perd plus
    moi j'bosse chez moi
    c'est différent

j'sais pas trop quoi en penser
    on verra bien en fin de semaine la balance

merci les filles
  10. evita

evita New Member

Je te comprends tellement bien Lisou, quand on fait des efforts, on veux des résultats, on veux les voir!!! Et le régime est dur parfois. Tu vois, moi aujourd'hui, j'ai bien du mal à tenir bon. Des fois je me dis "vivement que la journée sois finie", pour ne plus être tentée. De plus, je suis très souvent dans ma cuisine à préparer les repas pour ma famille.
    Quelque fois je resiste sans problèmes, et d'autres fois je dois me faire violence, et des fois...Je craque.
    Mais je reprends le régime systématiquement, comme un bon petit soldat qui se remet en selle!!!

Je viens de lire mon précédent message, je suis peut-être allée un peu fort, chui désolée!! Mais je voudrais que tu saches une chose dont je suis certaine, crois en ma longue expérience des régimes, nutritionniste et tout le toutim:

Tu as raison lorsque tu dis que les dépenses varient d'une personne à l'autre: un homme grand et costaud va griller plus de calories en se reposant toute la journée qu'une petite femme qui va astiquer sa maison du matin au soir. INJUSTICE!!!

MAIS::: Le métabolisme basal d'un être humain, c'est à dire ce que tu dépenses en ne faisant rien, l'énergie que tu brûle afin que ton coeur batte, que tu respires, que tu maintiennes ta température corporelle à 37 degré, que tu digères, et tout le reste, ça tourne autour de 1200 calories par jour, sans faire un geste!!

Donc, avec 800 calories, tu maigris forcément. Si l'amaigrissement se ralentit, c'est que le corps se met à économiser, mais à force de persévérer, il va lâcher prise et puiser dans les reserves.

Par contre, si à chaque fois que tu constates que tu fais un palier, tu diminues tes apports caloriques, le corps va lui aussi diminuer ses dépenses, et là, catastrophes, il n'y a plus de limites....Au états unis, il y à environ deux ans, je me souviens d'une femme décédée...De faim! Au régime depuis des mois, elle avait restreint son apport jusqu'à 400 calories par jours, elle est morte d'une crise cardiaque, et encore obèse de surcroit. Ca m'avait bouleversé à l'époque, et fait réfléchir aussi....

Voilà, peut-être que ça va te permettre de te rassurer, de te conforter qu'avec 800calories, pas moins, tu vas maigrir à coup sûr!!

Allez, courage,

Evita
  11. kytanlou

kytanlou New Member

ne t'inquietes pas tu n'y ais pas aller trop fort!
    et puis je sais que c'est pas dit méchamenent et pour mon bien
    donc j'le prend pas mal

j'ai du mal avec ce fouttu régime c'est tout
    j'voudrais passer un cap ou j'serais bien dans mon corps pour pouvoir me dire aller on y va tranquillement mais j'me supporte plus du tout

mes kilos se sont accumulés en 7 ans
    premiere grossesse en fait
    mais les 10 dernier depuis 3 ans quoi

j'voulais passer la barre des 10 kilos
    symbolique
    j'me suis beaucoup remise en question
    j'suis pas mal chamboulée
    j'fais aussi plein de p'tit plat pour toute la famille
    j'ia plein de biscuits de chocolat etc sous le nez toute la journée
    bref meme si j'mange bien la tentation est là
    et en un mois pas un craquage

ce midi si
    j'ai pris du chocolat dans un morceau de pain
    1/2 oeuf kinder
    c'est pas la mort
    mais j'me suis autorisée un craquage non volontaire

ça veut dire que ma motivation est loin d'etre comme au départ
    les matins ou je perds j'suis sure de tenir toute la journée
    parce que motivée par cette fouttu balance
    mais là ça stagne!
    a fond!

j'crois qu'j'en suis capable de les perdre
    mais j'arrive pas a trouver mon régime quoi....
    j'suis pas a l'aise avec mes repas
    bref ça clochouille quoi....

j'suis pas trop fatiguée, et j'ai plus d'étourdissements
    mais bon....
    j'veux perdre du poid lol

et puis zhom doit m'offrir une bague pour mes 10 kilos alors j'ai hate quoi :lol:

non mais ça va l'faire hein pas d'soucis!
    faut pas vous inquietez pour moi niveau santé j'vais pas prendre de risque hein!
  12. Blyssa

Blyssa New Member

Lisou, je me permets de répondre à tes messages. Je n'ai pas lu tous les messages depuis le début car actuellement je suis au boulot (je m'octroie un pause, car une petite pose s'impose !!! :) )

J'ai 26 ans et j'ai fait pendant un an un régime à 800 calories. Au début c'est génial tu perds facilement, rapidement avec des périodes de stagnations. Le problème c'est qu'à cause de beaucoup de privation et peu d'aliments ingérer la journée que je suis tombée dans la boulimie vomitive.
    Alors fait attention à toi car je ne te souhaite pour rien au monde mon enfer actuel.
    Il me semble que le régime hypohypocalorique peut être fait de temps en temps pour booster la perte de poids mais ne pas le faire sur le long terme.

Allez courage, s'il y a stagnation ou palier c'est bon signe crois moi. :p Les kilos que tu actuellement perdus sont bel et bien envolés. Ton corps te le dis.
  13. kytanlou

kytanlou New Member

message reçu!
    j'ai compris t'en fais pas....

ça va aller hein!!!
    j'vais reperdre et ça ira mieux la haut :lol:
  14. kytanlou

kytanlou New Member

<div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'>Menu du Jeudi 3 mai 2007

Petit déjeuner :

Orange 116 ml 45.63
    Biscuit *3 102

Total : 156.63

Déjeuner :

Haricot vert 234 g 42.12
    Beurre 15% 3 g 4.89
    Œuf dur (blanc) 109 g 51.23
    Fromage 26 g 55.38
    Pain 30 g 81.30
    Écart pain + kinder 50
    Total: 284.92

Total « 2 » : 441.55

Gouter :

Craquage !!!! 180

Total : 180

Total « 3 » : 621.55

Diner :

Soupe 400 ml 84.80
    Poulet cuisse sans peau 40 g 67.60

Total : 152.40

Total journée: 773.95[/quote]

voilà pour la journée avec comme d'hab le sport apres l'gouter
    enfin l'craquage grrrr!
  15. fleur

fleur New Member

j'étais entre 800 et 900 cal et je les ai perdus ces kgs mais j'avais le moral et j'y croyais ! alors travaille le mental au lieu de te torturer l'esprit ! c'est la tête qui dirige !!!
  16. kytanlou

kytanlou New Member

ben oui mais quand on n'y croit pas on peut pas faire semblant d'y croire
    j'controle ni mon corps ni ma tete
    en tous cas pas pour ça

j'suis motivée quand j'vois sur ma balance et y a que ça qui me fait y croire un peu plus a chaque fois

mais sans ça non j'y crois pas
    et j'ai pas forcément confiance en moi non plus....

et la dessus ça a toujours ete le cas ça changera pas maintenant hein!

le régime j'y crois quand ça marche et j'me décourage tres vite
    j'suis comme ça
    j'y peux rien....

j'peux faire semblant et dire que j'm'en fous mais bon j'vois pas bien l'interet....

si j'y crois pas j'perdrais pas
    ben alors j'perdrais pas car j'ai beau me dire et me répeter j'vais y arriver!!!!! ça marche pas!
    j'y crois pas.....

c'est comme ça.....

j'vais pas m'faire du bourrage de crane en m'repetant j'vais y arriver! j'vais y arriver!
    ça sert a rien c'est pire
    j'pense bien trop a mon régime et j'crois qu'il faut que j'arrete de penser qu'a ça tout l'temps c'est tout

ça partira si ça doit partir
    mais bon j'peux pas forcer mon p'tit cerveau a y croire quoi....

on est comme on est....j'y croirai que quand j'serai arrivé a passer un cap niveau poid
    c'est tout et pas avant j'pense pas

a demain les filles
    j'vais m'coucher j'suis crevée

et demain y a école donc levé de bonne heure et speedy

a demain
  17. fleur

fleur New Member

moi je crois qu'on peut changer, je dis pas que c'est facile parce que changer ses traits de caractère c'est dur maiis on peut ! quand on a fait le tour, qu'on s'est épuisé dans des luttes stériles, quand on souffre, quand on est au bout alors oui, on peut changer, on peut décider de plus se laisser bouffer la vie, de prendre le pouvoir, dans sa tête, ds sa vie, ds son corps ! Je veux continuer à croire que c'est possible même si le chemin est long !!!!!!! Courage
  18. kytanlou

kytanlou New Member

Bonjour a toutes et tous,

De toutes façons je reste entre 700 et 800 calories parce que mon corps me dit qu'en dessous ça va pas

la preuve j'ai mes regles depuis 15 jours avec pilule!
    et là ça s'termine depuis hier soir
    parce que je mange depuis 3 jours 750 a 800 calories
    donc

ensuite je dors mieux
    je m'endors a 22 h 30 pour me réveiller seule a 6 h du mat

et j'suis moins crevée
    donc je reste a ce rythme me là
    et je m'accorderai une journée de temps en temps un peu moins de 600 cal
    pour rebboster le régime

si ça stagne trop

je pense que les 4 jours
    c'est parce que passer de 450 600 cal a 800 evidement mon corps a pas voulu perdre tout ça
    il a ete trop privé avant

donc ma stab aurait ete trop difficile

je reste a ce rythme là et on verra ce qui s'passera
    j'vais j'pense pas tout compter au bout d'un moment car ça m'saoule un peu maintenant
    j'vois bien combien font quoi a l'oeil et c'que je peux ou non manger et a quel moment
    donc j'vais l'faire encore un peu mais j'vois bien qu'c'est pas forcement bon de tout compter comme ça
    ça m'stresse plus qu'autre chose
    donc faut qu'j'arrive a m'en passer

bon j'vais aller réveiller mes dormeurs sinon on va etre a la bourre a l'ecole

bisous et bonne journée les filles

lisou

a oui ce matin - 300 donc 8.3 kg pour le moment
    300 g depuis dimanche mais bon j'l'ai expliqué c'est normal j'pense
  19. kytanlou

kytanlou New Member

bon j'ai refait quelques courses
    changé de marque de yaourt
    pris celle avec un max de protéines ;) ( hein mamette) et moins de calories

j' crois que j'avais pas retiré les bons aliments

de toutes façosn c'est pas en un mois qu'on trouve le bon rythme et son régime perso hein!
    faut faire des erreurs pour comprendre j'pense que c'est normal

là ça va j'me sens plus a l'aise....
    j'ai eu l'temps de bien y penser
    et de voir c'qui cloche
    donc ça devrait aller pendant quelques temps
    jusqu'a nouvelle baisse de moral lol

sinon plus un sous
    enfin 3 euros pour aller jusqu'a mercredi donc on finira les restes hein
    j'vais pas pouvoir trop faire comme je veux niveau régime jusque là
    mais j'ai c'qu'il faut niveau légumes donc no soucy....
    ça va l'faire

bonne journée les minettes!
  20. kytanlou

kytanlou New Member

bon ben voilà la mauvaise nouvelle que j'attendais de mon ortho
    annoncé par sms finalement
    pour dire qu'elle arrete le libéral!
    donc ben faut qu'j'me demerde pour mes loulous
    quoi!
    plus d'ortho!

j'en ai un peu marre des nouvelles comme ça!
    y en a pas d'autres formés pour mes enfants dans notre département!
    donc!!!!

Partager cette page