Bonjour à toutes.... ce week end, c'est la fete des meres, ça va etre dur dur de resister a tous les bons petits plats.... on verra lundi sur la balance, je ferai attention.... bon week end....
j'espère que toute ta petite famille va mieux! et profite un peu de ta fête, c'est qu'une fois par an et tu mérites bien d'être à l'honneur!
Super ta perte, rapide mais quand on reprend le régime après des excès on perd vite au début après ça se calme..
Quelle perte en effet !! Profites bien de cette fête des mères, ce n'est qu'une fois par an comme dit Aurélie
Bonjour à toutes et bonne fete aux mamans.... ici c'est pas la super forme.... mes loulous sont supers malades et le doc n'a rien trouvé! demain prise de sang et analyse d'urine... mon loulou a perdu 3.3 kg en 3_4 jours..... plus de 10 % de son poid! si ça continue j'pense qu'on sera a l'hosto.... j'ne serai pas présente ces prochains jours j'pense, mais je fais tout d'meme attention a ce que je mange, je vous embrasse..... lisou
pleins de courage, et on pensera à vous même si tu ne passes pas par ici franchement c'est impressionnant ( :blink: ) cette perte de masse... et surtout de ne rien trouver d'anormal! je croise les doigts pour que dès demain la prise de sang permette d'y voir plus clair
Bonne fête des mères ma belle!! Ta perte de poids est super j'aimerais bien en perdre autant mais depuis que j'ai accouché je reste à 62kg, bref j'essai de faire attention à mon alimentation et je vais bientôt reprendre le stepper et les abdos je pense commencé demain Prends soin de toi et de ton petit loulou, j'espère qu'il se rétabliera vite. Biz
Oh pauvre chouchou :-( J'espère que ce n'est rien de grave. plein de bisous à toi et ta petite famille
on a du faire la prise de sang ce matin, pas facile mais c'est fait.... hier j'avoue j'ai tapé dans les biscuits apéro.... ce soir je n'irai pas danser, j'emmene les enfants chez le dr, et puis de toutes façons il est déja bien difficile de gérer des malades, toute seule alors mon chéri, j'veux meme pas y penser..... :lol: le pauvre.... on n'est pas trop de deux en c'moment..... il faut toujours etre derriere et surveiller leur proposer a manger a boire tout l'temps.... gérer leur fatigue.... la fievre.... bref.... pas facile de gérer tout l'monde en meme temps.... et les pleurs, ils veulent des calins aussi tout l'temps..... j'ai que 2 genoux alors je partage lol on fait a tour de role.... bref je n'irai pas danser souvent cette semaine, juste les cours "obligatoire" pour le gala... donc perte a mon avis minimum pour le gala.... a moins que j'ai 5 minutes pour faire un peu de sport chez moi....
Bonjour à toutes, oui le principal c'est qu'ils aillent mieux.... j'ai eu un début de resultat d'analyse c'est bien une infection virale, pas sur que ce ne soit pas la mononucléose, mais c'est limite limite niveau résultat.... donc ils sont supers affaiblis et amaigrit on peut dire, mais ça devrait repartir comme c'est venu..... j'me sens mal depuis hier, j'ai l'impression que j'suis en train d'avoir ce qu'ils ont.... on verra.... sinon coté poid, ça bouge pas c'est deja ça.... je mange quand j'ai un peu de temps alors pas simple et je saute des repas, alors..... ça aide pas a perdre.... et sans sport.... enfin a pres tout c'est pas un drame.... pour cette année je serai pas top pour le spectacle par contre dans un an, je serai au méga top..... j'aurais pas ce stress.... pour l'asso j'arrete dans un mois, j'ai avancé la date, car j'en ai plus que marre, manque de temps et puis bref.... pour plein de raison.... ça me soulage vraiment..... voilà les news.... coté repas..... ce matin jus d'orange c'est tout.... ce midi, je sais pas frigo vide de truc que j'mange.... mais j'peux pas aller aux courses avec mes malades.... donc ce sera des pates seules j'crois.... et ce soir du riz.... je n'ai plus rien de frais.... tant pis on fera avec....ou sans lol
Bon courage pour t'occuper de tes petits bouts de chou, ne t'oublie pas au passage et prends soin de toi
Bon ben j'espère que tu vas pas chopper ce que tes petits ont... et que pour eux çà passera vite! pour l'asso, c'est vrai que tu as trop donné et qu'il est temps de faire un petit breack là dessus
Aie aie toute la famille est malade ! Bisous à chacun (mais de loin, je suis assez malade comme ça aussi...)
Merci a toutes mon zhom est rentré bloqué du dos ce matin, arret maladie d'une semaine minimum, on a la pouasse en c'moment..... bisous a toutes