désolée le temps me manque, ça recommence a etre speed, remarquez c'est bien j'ai pas l'temps de manger comme ça mais bon je compte plus mes calories, je n'ai pas du tout le temps pour ça j'essaye de passer des que je peux bisous
C'est vraiment génial Lisou pour ta perte. Je sais que tu vas y arriver. Tu es une femme très forte. je t'admire beaucoup. J'aimerai avoir ta force de caractère et ta volonté. Gros Bizoux
Lisou toujours aussi speed à ce que je vois? :lol: prends du temps pour te détendre dés que tu le peux, je suis sûre que tu en as grandement besoin! Bon courage. Caro.
coucou ma petite lisou je voit que tu as repris un petit peu mais tu vas vite perdre tout ca avec ta force et ta volonté je me fait pas de soucie . pour c'est la cata j'ai repris 4 kg je suis super degouter de ma faiblesse ,mais bon la je vais essayer de me reprendre et finir par perdre ces fichus kg . j'ai changer mon objetcif au lieu de 65kg j'ai mis 70kg ,je crois que j'ai visé trop haut . bon courage pour tout ce que tu as faire ,je pense tres souvent a toi . bisous
tu vas avoir des jumeaux????? trop fort! exellent! j'suis contente pour toi, c'est du boulot mais bon...c'est 2 fois plus de calin plus tard lol bon moi c'est la cata, j'viens pas car pas le temps c'est meme plus débordé a ce niveau c'est la cata j'en peux plus j'ai crié a l'aide j'espere qu'on trouvera des solutions pour me décharger u^n peu... coté poid j'ai tout repris et encore plus vive le yoyo! on verra j'me prend pas la tete je me pese plus mais j'vais refaire mes menus d'avant ce sera répétitif tant pis car j'ai pas le temsp d'y penser plus que ça gros bisous a tous lisou
Coucou belle Lisou!!! J'esperes que ton appel à l'aide c'est fait entendre et que tu sera soulagé de quelques tâches!!! L'effet yoyo revient bien plus vite qu'on ne le voudrait mais dès que tu auras un peu plus de temps pour toi, ça ira déja mieu... Courage ma belle et à bientôt !!! Bisous
coucou lisou, ne te prend pas la têteavec le régime pour le moment... essaye juste de bien stabiliser!! et profite des quelques pauses que tu as, la danse, pour décompresser un grand coup je t'embrasse bien fort et jete souhaite plein de courage!
Bonsoir Lisou, alors toujours surmenée je suppose... tu tiens le coup? Et comment va ton régime et ton moral. Et l'asso elle progresse toujours dans la bonne direction j'espère! je te souhaite une bon week-end
Bonjour les filles !! Juste un petit encouragement pour toi , chère Lisou ....moi aussi j' ai joué au yoyo toute ma vie et depuis janvier 2006 c' était la première fois que je maigrissais autant et que je gardais la ligne en stabilisation .... Mais moi aussi , et pourtant j' ai une bonne dose de volonté !! j' ai repris entre 5 et 6 kilos par rapport à ma perte de 35 !! mais je veille a ne pas repartir dans le cercle infernal ...j' ai 56 ans et j' en ai marre d ' être au régime !! A celles qui pensent à un anneau gastrique sauveur ...ma cousine en avait un depuis 12 ans ...il a fallu le lui ôter ...car elle débutait un cancer de l' estomac ...;et c ' est là qu 'elle a vu qu 'elle n' était pas la seule :!!!!!! Mais là , on en parle jamais !! Alors un bon coup de pied au Q le matin et des photos de vous à poil partout où vous mettez de la " bouffe "!!! et vous verrez que ça stimule !! Je vous embrasse bien affectueusement Marianne
Bonjour à toutes, Je passe faire un petit coucou aux anciennes qui me reconnaitront, j'ai laissé tomber le régime car trop de choses en tête et pas assez de temps pour moi... accumulation de soucis qui ne permettent pas de penser à soi.... j'ai repris mais bon pas trop..... 6 kg.... enfin c'est deja beaucoup mais je me reprends et repars sur un régime hypo.... celui qui marchait.... j'ai essayer la chrono nutrition mais ça m'a donné de plus en plus faim.... mon appétit augmentait.... bizarrement.... donc je repars avec mon bon vieux régime.... la chose qui change c'est que je me suis inscrite dans une école de danse.... pas a coté de chez moi donc moins souvent à la maison.... mais j'adore ce que je fais.... Pour l'asso et bien elle avance super bien.... Pour ma part je pense tout de même arreter, enfin au moins laisser mon poste car les responsabilités sont trop importantes.... et puis surtout j'aimerai avoir plus de temps pour moi et mes loulous..... je pense donc changer tout ça au prochain "vote" nous verrons.... merci à toutes pour l'aide apporter lors de mon premier régime.... le deuxième commence, ce sera je l'espere le dernier.... je l'aurais fait sur 2 ans, c'est pas plus mal.... la peau s'est bien retendu, j'ai gagné énormément en muscle meme si je n'ai pas perdu de poid, ma masse graisseuse a bien changée.... a bientot.... lisou
Heureuse de te revoir Lisou... Quand j'ai commencé, tu as été (entre autres) un grand élan de motivation car ta réussite faisait envie... Je te souhaite de réussir a nouveau de la même façon... Gros bisous
hey hey mais qui voilà!! je savais bien que tu finirais bien par passer par ici un jour ou l'autre çà me fait bien plaisir, comme l'a dit Gabi tu était un des modèles du forum car ta motivation faisait vraiment du bien au moral je suis super heureuse de voir que l'asso est toujours bien présente mais aussi de savoir que tu penses doucement à ne plus endosser toutes les responsabilités. C'est tellement important d'avoir du temps pour ses proches (d'ailleurs j'espère que tes petits loulou se portent à merveille) et pour soi-même --> sage décision. Et la danse, c'est vraiment bien que tu continues et que tu progresses dans ce petit plaisir je te souhaite beaucoup de résussite avec le second régime, y'a pas de raison que tu n'y arrives pas --> GO GO GO :lol:
Merci les filles, ça fait chaud au coeur, d'avoir toujours une tite place ici..... Merci pour vos gentils message, si j'ai pu vous motiver sachait que c'est aussi ici que j'avais ma motivation.... c'est un cercle vicieux j'crois bien.... :lol: J'espere réussir aussi bien que les 4 premiers mois de mon premier régime.... j'ai un gala le 7 Juin donc plus que motivé..... GO GO GO...... comme tu dis mumu..... bises à toutes.... je noterai mes menus comme avant le soir..... bises
Merci les filles pour cette premiere journée j'suis contente de moi matin: jus d'orange 70 cal pain 87 cal nutella 10 cal total 167 cal midi: poulet (filet) 110 cal haricot vert 40 cal pain 86 cal orangina light 12 cal total 248 cal total mi journée 415 cal gouter: compote 50 pain 140 total 555 cal cours de danse 1 h 30 diner: surimi 108 cl mayo 10 % 12 cal orangina light 12 cal choux rouge 19 cal radis 7 cal vinaigrette allégée 40 cal total 198 cal total journée : 753 cal..... ce soir, ménage a fond, et répétition de spectacle chez moi dans mon salon car le gala approche et j'suis pas prete de chez prete mdr bises et bonne soirée j'suis bien contente d'avoir réussi ma journée....
Je voudrais pas être rabat joie mais ça fait pas beaucoup tout ça... Surtout qu'entre la danse et le ménage, faudrait pas que tu tombes... Bonne journée belle Lisou