bonjour a toutes, dur dur de reprendre, j'ai encore repris du poid! j'en ai marre j'ai l'impression que quand j'fais pas de fixation sur mon poid je stabilise et des que je me pese je prends du poid chaque jour! c'est affreux je ne sais plus du tout ni quoi faire ni quoi manger! je sais ce que je dois faire pour perdre le pb c'est que ça marche pas super! parce que je me sens affamée! je n'ai plus du tout la sensation de faim, ni de sasiété, je me rempli pour me remplir! parce que tout me fait envie en fait....mais pas par faim! j'ai envie de manger que des conneries! a chaque repas je me prepare des trucs de régime, mais je finis par tomber dans le pain, le fromage, puis une sucrerie.... rien de méchant mais suffisament pour que vu que le reste de la journée c'est régime, bien le peu d'exes soit stocké! alors qu'il y a un moment que je faisais plus gaffe et je prenais rien.... bref, en plus cette semaine c'est coincée a la maison alors que d'hab je sors tout le temps du coup j'y pense plus, je psychote quoi vivement que le rythme effreiné reprenne en fait ça m'occupe et me fais bruler des calories! parfois j'me dégoute vraiment! j'me dis que j'suis bonne a rien et que de toutes façons malgrés tous mes efforts je vais redevenir grosse! et ça je veux pas j'ai parlé au dr ce matin, j'emmenais mon fils dont la toux passe pas, j'lui ai dit qu'il me fallait un truc pour me zenifié pendant cette reprise de régime elle m'a donné un complément alimentaire, pour le stress la fatigue, l'anxiété on verra bien si ça marche je ne pense qu'a manger quoi! pas bon du tout je sens bien que mon ventre pourrait exploser tellement il est plein mais j'ai besoin de me remplir..... désolée de faire ma chieuse, fallait que j'en parle pour peut etre mieux comprendre tout ça enfin le forum est le seul soutien pour le régime, je me rends compte que sans fofo pas de perte de poid.... a + tard lisou
C'est rien ma jolie ! Un passage à vide ! En plus y a la température qui descend, l'heure qui a changé et tes activités effreinées qui se sont arrêtées d'un coup... beaucoup de changements ! Tu sais, on est nombreux à pratiquer le remplissage en ce moment ! C'est sûrement dû à la déprime saisonnière ! Pis faut le temps que ton corps reprenne le rythme... Tu fais toujours de la danse et de la natation ? On est là pour ça : tu fais pas ta chieuse ! Faut bien qu'on serve
c les vacances pour la danse ça me manque aussi la natation on y va demain matin, mais a vrai dire j'ai pas le temps de nager je passe mon temps a rattraper les trois petits bouts qui descendent du toboggan c du sport mais bon en plus meme pas sur de rentrer dans mon maillot demain pffff ça m'déprime grave..... j'ai pas faim et je mange, le bin's! merci ma belle d'etre passé par ici
Ho ma Lisou, ce que tu as écrit là, j'aurai pû le faire, je suis EXACTEMENT comme toi en ce moment! J'ai envie de tout, je mange pleins de crasses, je suis entrain de reprendre le peu que j'avais perdu, bref c la cata et j'en ai honte... Tout les soirs je me dis: "allez, demain on se reprend, plus de cochonneries!" mais je craque à chaque fois c terrible! courage
pareil que toi tous les soirs je suis pleine de bonnes volontés pour le lendemain puis ça se passe mal et c'est encore pire! niveau moral c'est la chute libre! je culpabilise et c tres tres dur.... hier soir j'ai fait un truc léger, un petit morceau de pain avec un petit morceau de fromage allégé c'est tout j'avais faim apres mais j'ai tenu de maniere a inverser la tendance ce matin j'avais faim au petit dej ce qui n'etait pas le cas depuis plusieurs mois du coup j'ai bien mangé ce matin et j'aurais moins faim le reste de la journée en gros pour le moment il faut que mes objectifs soient simple reprendre un rythme alimentaire des horaires et des quantités allant avec chaque repas en gros un bon petit dej un bon repas a midi pas ou peu de gouter et léger le soir légume vapeur et viande maigre quoi et ça devrait se remettre petit a petit surtout arreter le grignotage donc meme si je craque ça doit etre au moment du repas voilà ce sont les objectifs de la semaine ce matin piscine bisous
Ma Lisou, j'ai survolé tes posts. J'ai compris que tu avais repris 2kg pendant ta période de stabilisation et que tu faisais partie d'une association. Mais là par contre je n'ai pas lu le but de l'asso. Pour ta reprise de régime c'est cool. Tu as déjà un parcours extraordinaire. Tu as fait des efforts, tu as eu beaucoup de volonté et de courage malgré les hauts et les bas. Ce que tu vis en ce moment Lisou, je l'ai vécue et m'a emmené dans la BV. Ne tombes pas dans le piège. Je peux seulement te dire de faire 3 repas normaux, comme tu le faisais avant. Manges de tout en petite quantité. Essayes de retrouver le plaisir de manger...Je sais ce n'est pas facile car moi même en ce moment je n'éprouve aucun plaisir pour manger. C'est plutôt une corvée qu'autre chose. Mais mes parents sont derrières moi et me forcent à manger. Et puis je vais te dire le stress fait grossir. Il faut que tu penses à te reposer. A dormir, à décompresser. Rien que çà et tu verras la différence. Ne te laisses pas abattre. Tu es forte. LA FORCE EST EN TOI ! Gros bizoux remplis de courage. Sand'
merci ma belle, je suis présidente de l'association bébé bulle 76 association pour les enfants atteints d'autisme et de troubles envahissants du developpement nous bougeons beaucou^p pour nous faire connaitre et faire rentrer des sous afin de former un maximum de gens une formation est organisée le 22 décembre et on a deja 95 inscriptions ce qui est une super bonne nouvelle j'ai repris 4 kg en fait le stress n'aide pas mais je dois faire avec je ne peux pas me reposer le temps me manque donc je dors peu et mal car je reflechis a tout ce qui m'attend le lendemain bref c du stress du vrai le dr m'a donné un médoc, un complément alimentaire et ça a l'air de m'apaiser un peu on verra si ça marche au long terme ce matin 3 petit pain beurre allégé lait sucrette midi petit pois carotte pdt tranche de dinde pain fromage allégé gouter clémentine soir choux de bruxelles tranche de dinde aller faut tenir
Courage, j'espère que tu as le temps de prendre des vacances entre deux au moins B) parce que tu as l'air trés trés speed et stressée! prends soin de toi. Caro.
bof bof j'ai fait un calcul rapide des calories de la journée! 1600 environ! ce qui est la cata de chez cata! je risque pas de perdre comme ça et encore plus je vais prendre encore! ça m'saoule je crois que je vais me reprendre la tete a tout compter pour etre entre 1000 et 1200 par jour maxi ça me semble etre la seule solution pour plus faire d'exes aller c'est reparti pour les pesées de chaque aliment et des recalculs qui m'saoulent d'avance mdr demain je sais pas encore ce que je vais manger, pas facile de pas faire la meme chose chaque jour
repas prévisionnel pour demain pain *3 petit de 40 g 310 cal beurre allégé 20 cal lait 200 ml 100 cal total matin 430 cal midi haricot vert 200 g 40 cal poisson vapeur 100 g 70 cal pdt 100 g 90 cal pain 40 g 105 cal yaourt 0 % 42 cal total midi 347 cal gouter clémentine 40 cal soir artichaud 50 cal tomate 20 cal tranche de dinde 40 cal total diner: 110 cal total journée : 927 cal dépense énergétique rendez vous l'apres midi donc pas d'activité sportive je pense que ça peut le faire comme ça
il est très bien ton menu pour demain! Sinon te prend pas la tête à tout peser, juste les choses que tu ne sais pas dire à pouf combien çà fait... et puis au bout d'une semaine tu devrais vraiment être repartie avec des bonnes habitudes Persoje recommence demain le régime, un LUNDI et je dois m'y tenir, çà fait un mois que je stabilise (sion peutdire ainsi) et ce après un seul mois de régime h34r: ... Aller, prends le train en même temps:je le sens bien pour ce lundi, en plus tu reprends toutes tes activités ce sera plus simple non?
tout reprend que jeudi en fait et pas la danse cette semaine rien pffff mais ça va l'faire j'le sens j'en suis capable j'le sais suffit de le vouloir.... je voudrais voir le 5 pour mon anniv le 28/12 c'est jouable ça fait 1 kilo semaine sachant que ceux repris devraient partir plus vite aller on y croit demain est un nouveau jour hein mumu, on va l'faire ensemble, j'prends l'meme wagon que toi
Ah, l'euphorie du départ, ç'était le plus excitant dans le régime: les premiers 10 kilos (pour vous, 10 kilos ça sera plus un début h34r: ) je les ai pas vu passer! PS: ça tombe bien que vous preniez le train demain, les grèves à la sncf ne sont prévues que pour mercredi vous serez déja parties :lol: . Bon voyage. Caro.
perso les 10 kg je les ai vu passer mais j'ai quand meme préféré les 20 kg lol et j'aurais adoré les 25 mais j'me suis arreté a 24 enfin ils viendront vite les - 25
salut lisou ! ca fais longtemps que je suis pas venue mettre un mot sur ton post ne te decourage pas pour ces qq kg repri j'te fais confiance tu va les reperdre bon courage !
Salut bella, Bon courage pour le reprise du régime, tel que je te connais tu va vite reprendre les bonnes habitudes. Je t'embrasse ainsi que les petits loups
merci les filles, lundi, départ en force....lol ce matin Jus d’orange 50 ml 25 cal Lait 200 ml 100 cal Pain * 3/40 g 310 cal Beurre 20 cal ---------- 455 cal je vais recompter comme au début sinon j'me rends pas bien compte des calories et je vais pas reperdre donc on reprend les bonnes habitudes dans les 1000 a 1200 maxi ça me semble etre bien pour reperdre vite les 4 kg repris je pense rester au départ en dessous de 1000 on verra si je tiens
Tu as raison, les maths y'a que ça de vrai tu vas les reperdre vite fait bien fait ces 4 fichus kilos!!
:lol: merci Déjeuner: Haricot vert 150 g 30 cal Poisson 100 g 70 cal Pain 40 g 105 cal PDT 100 g 90 cal Yaourt 0 % 42 cal ------------------- 337 cal Total mi journée: 792 cal voilà pour le moment tout va bien, j'me sens bien prete pour monter dans le wagon