:huh: je pense que ton corps a mal pris que tu recommences le régime sans crier gare... et il a tout mis de côté
Coucou bella, Éh ben ton corp est à l'envers lol!!! en tout cas tant mieux si tu à perdu 900g c'est pas tous les jours!!! Prends soin de toi et à demain!
bon c'etait un dimanche sympa piscine ce matin et cet apres midi c'etait l'anniv de mon frere donc bien occupés, et bien crevés.... les nuits sont courtes.....lol j'ai pas repris aujourd'hui donc... je continue comme ça
Mdr, meuh non tu es adorable Lisou, c'est qu'on me répète ça depuis que je suis petite :lol: Je te visais pas hein Gros bisous, bonne soirée ma belle. Et qu'est ce que vous avez toutes avec vos Macdalle?
D'accord avec Alex moi aussi on me répéte ça depuis que je suis petite... mais c'était pas plutôt: la salade ça rend aimable et les carottes donnent de belles fesses? :lol: :lol: et pis la soupe ça fait grandir et le poisson rend intelligent! par contre, rien ouï dire sur les big macs, même sans fromage! :blink: Caro
et le sel lutte contre le crétinisme?! :lol: :lol: qu'est ce qu'on peut en raconter comme âneries sur la bouffe! :lol:
coucou les filles, ben comme vous avez remarqué, encore peu de temps pour moi et donc pour le fofo, je pense a vous et vous me manquez le régime ça va ça vient, rien de bien positif par contre niveau boulot, ça avance super bien.... gros bisous lisou
C'est super que ça avance bien pour ton boulot :lol: ,tu es la preuve vivante que la vie ne s'arrête pas quand on suit un régime, qu'on peut surveiller son alimentation et être une working girl de compét' !!! par contre n'oublies surtout pas de prendre du temps pour te détendre et te relaxer, ça joue aussi sur le poids et même pour le boulot tu seras moins sous pression (je sais pas si t'es sous pression mais t'as l'air tellement speed ) Caro.
bonjour a toutes, j'espere que vous allez bien, nous sommes en vacances mais les enfants sont tous les trois malades, c'est un peu chiant, car on est bloqué a la maison. je continue de prendre du poid, je n'arrive a rien gérer et pourtant je le veux la motivation est là mais les craquages aussi mon estomac a perdu l'habitude du régime et je craque facilement au point que parfois je me demande comment j'ai reussi a perdre jusqu'ici faut dire que le forum m'a aidé a les perdre ces satanés kilos et qu'aujourd'hui je n'ai plus le temps de me connecter pour papoter de mes menus je pense que ça m'aiderait pourtant énormément les journées passent trop vite et les semaines j'en parle meme pas je suis pas désespéré mais pas loin.... la balance est super vache! et chaque jour c'est pire alors qu'il y a un moment je stabilisais tres bien je pense que mon corps se veange.... il faut que je prenne une décision soit je suis au régime soit j'essaye de stabiliser.... mais il faut que je fasse quelquechose sinon bientot je rentrerai plus dans mes fringues ça commence a etre juste.... je continue de me faire des bons petits plats "vapeur" en esperant que ça revienne bisous a toutes a bientot lisou
A mon avis tu devrais arrêter ton régime et te stabiliser ma belle, tu recommenceras quand tu auras plus de temps, parce que là tu n'arrives plus à tout conjuguer, et je te comprends. Prends ton temps, stabilise, et si tu ressens le besoin de reprendre plus tard, fais le dans de meilleures conditions! Gros bisous, et bon courage avec les petits!
bonjour, je dois reprendre meme si je n'en trouve pas trop le temps la pesée de ce matin est catastrophique! je ne peux pas continuer je ne stabilise plus tout ce que je mange est stocké donc il faut faire quelque chose avant de revoir un méchant 7 et ça risque de revenir tres vite a ce rythme là il faut que je reperdre 4 kilos rapidement donc je reprends pas le choix sinon je ferai comme 70 % des personnes au régime yoyo! et là pas question! on m'attend au tournant! reprise du sport et du régime meme si moins souvent le sport au moins les jours ou j'ai 30 minutes devant moi aller au boulot mdr pas facile de s'y remettre mais bon faut aussi arreter de se trouver des excuses sans cesse quoi sinon on a plein d'excuse pour etre grosse... comme je m'en trouvais plein avant et ça non! je suis sure qu'il est possible de tout conscillier mais.... faut s'organiser autrement c'est tout.... ce matin un jus d'orange.... midi ce sera vraiment light je pense légume pdt oeuf dur yaourt 0 % gouter yaourt 0 % avec un morceau de pain soir légume tranche de dinde voilà et je m'y tiendrais!
donc midi 200 g de haricot vert 2 oeufs durs 40 g de pain 1 yaourt 0 % voilà j'ai faim mais je sais que ce sont les trois premiers jours les plus durs apres on s'y fait donc je vais tenir je repars donc aujourd'hui comme on est le 1 er j'aime bien c'est date claire lol donc le 1 er novembre avec je dis meme pas mon poid mais bon 10 kg a perdre, pour ce 2 eme régime lol
Te voilà de retour jolie Lisou... Je te souhaite tout plein de courage et je suis sûre que tu vas y arriver : vu le chemin que tu as déjà parcouru, c'est obligé !
merci ma belle, toutes façons il le faut..... la journée s'est bien passée coté régime, pas de sport pasle temps mais j'ai bien fait bosser mes lapins donc c cool
c'est super que tu aies mis une nouvelle réglette --> comme çà tu vois mieux le chemin à encore parcourir et pas celui phénoménal qui a été fait
c plus motivant aussi car en fait comme on voyait la reglette au bout alors qu'il restait un sacré boulot le boulot paraissait trop simple lol là je vois le boulot qu'il me reste a faire mdr j'espere tenir bon
bonjour a toutes, ce matin un petit verre de jus d'orange ce midi blanc de poulet et pate avec beurre allégé et gruyere allégé du pain et une compote allégé en sucre pour le gouter je pense un morceau de pain et un yaourt 0 % ce soir pizza maison allégé et salade
y a plus personne sur le fofo :blink: ben évidement quand j'pouvais pas vous lire y avait 20000 messages et maintenant que je reviens y a plus personne..... oh la la..... ben j'vais avoir le temps de rattraper mon retard mdr