ben je te conseille d'en acheter un c super pratique et le gout est exellent! tu rajoutes rien dans les légumes ils sont plein de gout fabuleux quoi!!!! enfin j'ai mal au ventre trop de légume d'un coup pffff ça va revenir j'ai perdu l'habitude mdr demain midi pate lol
ce matin 300 g de moins qu'hier mais toujours au dessus du poid de vendredi faut dire que le week end a ete chargé en invitation lol sinon aujourd'hui ce matin 3 petits pain beurre allégé et du lait 1/2 écrémé ce midi soupe car pas faim apres le petit dej tardif gouter du pain et des crepes mercredi oblige mon ortho vient le mercredi a la maison et je fais toujours des crepes donc on en mange 2 nsemble ce soir tomate et artichaud vapeur 2 oeufs durs fromage pas allégé et pain je file a la danse dépenser les crepes et le fromage lol je n'ai pas faim donc ça va j'espere voir un net mieux vendredi niveau pesée j'ai tout repris dans le ventre et j'aime pas ça bisous et bonne soirée
Coucou! En tous cas t'as l'air super motivée c'est tout ce qui compte; de cette façon tu es certaine d'y arriver. Ca tombe bien que tu parles de l'appareil vapeur ça m'a rappelé que j'en avais gagné un y'a longtemps et que je ne l'avais jamais essayé :lol: ... un horizon de nouvelles recettes légères s'ouvre a moi; MERCI! Bon courage! Caro
Bon courage Lisou pour la reprise de ton régime. Moi aussi dès que je reprends du poids, c tout dans le ventre! bizzz
bonjour tout l'monde ça descend pas et ma motivation elle est pas au top! j'espere que vous allez bien.... ce matin pain jus d'orange ce midi ce sera petit pois carotte et cordon bleu fromage pain gouter pomme vapeur soir riz, soupe
Salut bella, Ne t'inquiète pas tel que je te connais la motivation va vite remonté Alors la danse sa ce passe bien??? Moi après l'accouchement je vais m'inscrire à la dans égyptienne, c'est le soir donc je pourrais m'arrangeai avec monsieur!!! Tu reprend le régime WW??
ben oui Lisou laisse quelque jours à ton corps pour qu'il comprenne que tu reprends le régime. Ces derniers jours (semaines...) il a été habitué à être mal nourri (heures variées, etc) donc laisse lui le temps de reprendre ses bonnes habitudes Et pour la motivation: d'ici 3-4 jours tu auras perdu et tu vas voir, la motiv elle remontera en flèche :lol:
ouais il faut pas que je flanche! la danse c'est extra! a un détail pres je me sens pas en forme le soir en faisant le régime je pense qu'il faut que je prévois mes repas en fonction de la danse car hier j'me sentais pas bien du tout là j'ai pas encore déjeuner! pfff donc je vais prendre mon repas limite a l'heure du gouter donc pas de gouter j'ai eu un boulot monstrueux ce matin! j'ai préparé les séances de travail des enfants enfin le gros du programme jusque décembre j'ai eu plein de coup de tel par rapport a la formation, des inscriptions.... bref ça n'arrete pas entre l'asso et le boulot pour les enfants je m'en sors pas super.... enfin j'm'en sors mais je souffle pas je repasserai demain matin bisous mes belles et merci euh pas de regime précis légume viande blanche et féculent quoi....
C'est normal d'être débordé avec ce que tu fais, prend du temps pour toi et essaye de te reposer même si c'est plus facile a dire qu'a faire...
ben j'fais que ça de bouger mes fesses! j'aimerais les poser de temps en temps d'ailleurs.... :lol: niveau poid j'ai repris 1 kg cette semaine! j'y comprends rien! zhom dit que c'est parce que je bouffe que des légumes et que du coup je prend de l'eau! possible ou alors parce qu'etant au régime le mopindre ecart est stocké parce qu'en plusieurs mois de non régime j'ai pris 2 kg en une semaine 1! pas logique lol enfin j'm'affole pas je continue mon rééquilibrage alimentaire comme dirait ma belle esther c plus ça qu'un régime en fait j'essaye de manger de tout mais des bonnes choses j'ai des envies de petits pois carottes tous les jours j'sais pas pourquoi mais bon est ce vraiment calorique?
bahh t'inquiète pas, çà va bien repartir ! mais j'avoue que c'est étrnage et surtout frustrant :blink: pour les petits pois carottes,; c'est pas le pieds, les p'tits poids sont caloriques et les carottes aussi, elles contiennent du glucose je pense..
ben faudrait savoir les filles :lol: ben de toutes façons il m'en faut un peu de sucre au mieux je les fais le midi comme ça pas de soucis
C'es vrai que c'est trop bon par contre les petits pois c'est un féculent, donc a consommer avec un peu de modération, surtout le soir... enfin il paraît... je crois que je m'y connais pas plus que vous en fait je suis pas d'un grand conseil! Courage, plein de trucs influent sur le poids, dont le stress, donc essaie de t'aérer l'esprit... et puis au final rien de magique: si tu continues tes efforts tu perdras! Caro.
ben euh tu veux dire quoi???? j'suis pas aimable moi????? :lol: j'ai reçu plein de coup de tel toute la journée pour des reservations de place pour la formation! j'ai vu un journaliste cet apres et normalement on fera la une du journal bref plein de boulot de stress mais que du positif a l'arrivé! trop géant!!!! merci caro de toutes façons les envies c pas facile de resister encore moins quand c une envie de legume mdr c pas souvent que ça m'arrive lol
:lol: bonjour a toutes, ce matin pesée - 900 g comparé a hier! donc c'est a rien n'y comprendre hier journée test comme je vous disais en 2 mois 2 petit kilos en bouffant n'importe quoi! donc 1 kg cette semaine en mangeant que des legumes et bien hier matin 1 barre kinder pain midi mac do* big mac sans fromage et frite pour moi orangina ligth que j'avais chez moi car j'voulais pas reprendre de coca gouter barre kinder pain soir apéro tardif biscuit et apéricube (0.5pt le petit truc pour rappel) mdr pate avec beurre normal et cordon bleu fromage pain resservi 2 fois en pate bref journée normale pour moi quoi mdr et bien - 900 g ce matin alors ce corps! ben j'comprends rien et je sais meme plus quoi faire si je grossis au régime et maigris en mangeant n'imp et ben...... :blink: