Félicitation les filles et surtout toi lisou pour tout le travail accompli qui est récompensé comme il se doit!!! c'est motivant çà :lol:
bonjour les filles je suis de moins en moins présente et je n'ai pas de vos nouvelles comme je le voudrais ça m'ennerve cela dit le 6 apres les dates sont plus espacées normalement! on a eu confirmation pour la formation on l'a fait le 22 décembre avec une psy de paris la salle c ok etc c trop cool formation gratuite pour tous! le pied quoi enfin bref ça bouge pas mal niveau poid j'ai repris encore! mais ça m'etonne pas vu que j'ai pas le temps de manger alors quand je mange enfin ben je stock je suis affamée a vrai dire.... je vous embrasse et je repasserai dimanche soir quand tout sera calmé là j'ai un max de boulot bisous
bonjour a toutes je vous fait un coucou rapide hier la journée etait pas top top enfin il faut se blinder contre les indifférents et les cons! pas facile de s'en prendre plein la tronche pendant 10 h je suis rentrée chez moi dans un état..... enfin bref.... le bilan financier est tres bien mais humainemant parlant.....pfffff gros bisous et bonne soirée lisou
gros bisous lisou, j'espère te lire plus longuement un de ses jours En attendant je t'envoie plein de courage, tiens le coup: des idiots il y en a partout et il y en aura toujours, mais toi tu sais que ta cause est honnorable !
ouais pas facile je t'assure de passer 10 h a entendre des trucs grrrr enfin celle qui blesse le plus c'est.... non ça m'interesse pas! ben ouais.... sasn compter madame la fleuriste qui voulait qu'on bouge nos fesses car on faisait de l'ombre a ses fleurs... disons que sur 10 personnes a qui on tendait le tract ben 9 nous repondait méchament ou pas du tout! meme pas un bonjour rien! enfin bref.....
Oui ça ne fait jamais plaisir. J'espère quand même que ça ne t'a pas affecté de trop. Je t'embrasse, passe une bonne semaine!
coucou tout l'monde, je pensais avoir plus de temps pour venir par ici mais c'est pas le cas... encore une tonne de boulot.... gros bisous
Bonjour jolie Lisou ! Voilà mon petit coucou en passant. J'espère que ta semaine sera aussi fructueuse pour l'asso que la précédente (mais moins parsemée de c*ns ! ). Je te fais des bisous et te souhaite bon courage ! A bientôt, Nat
bonjour a toutes, je reprends mon régime, enfin je commence la 2 eme partie quoi et derniere lol donc j'ai repris un peu mais bon pas la cata 66.3! donc il est temps d'arreter pesée de vendredi 66.3 pas de pesée depuis donc je me mets les vendredi comme jour de pesée ce sera moins dur avant le week end moins déprimant je me la joue tranquille quand meme zen pas de crises si ecart j'ne suis pas pressée donc tout va bien donc ce midi riz haricot vert poisson compote et 2 biscuits petit beurre ce matin jus d'orange seulement bises et a taleur je vais me tenir a venir poster au moins meme si j'ai pas le temps de toutes vous lire je m'en excuse mais si je poste plus mes menus je me sesn plus au régime alors l'asso attendra 5 minutes que je poste un message lol bisous
bonsoir tout l'monde j'viens d'investir dans un truc cuisson vapeur! exellent! rien a voir le gout des legumes du coup au gouter pomme cuite a la vapeur et ce soir petit pois carotte pdt 2 petits morceaux pain et creme dessert bisous mes belles
go go go :lol: :lol: :lol: vas -y avec le cuiseur vapeur tu vas faire des super bons petits plats, c'est génial ces trucs là.. mes parents en ont un et c'est vraiment chouette, les légumes sont tellement savoureux
c'est clair ça donne envie de plein de légumes! j'en profite grave! par contre ce midi j'ai fait haricot vert poisson et choux fleur et au bout d'une heure j'avais une de ses faims!!! du coup j'ai mangé des betises! pfff demain faut que je gere les féculents en plus.... ce matin terreur sur la balance 67.1!!!! faut vraiment que je relance la machine! le stress avec l'asso n'aide pas non plus.... enfin là j'ai plein d'idée de repas super sympa donc ça devrait le faire et l'avantage du truc c que je peux le mettre en route et partir de chez moi qunad je reviens c'est chaud, ou plus qu'a rechauffer 5 minutes dans le cuiseur du coup plus le soucis du manque de temps pour tout préparer demain j'espere une meilleure pesée mais ça m'etonnerait au moins vendredi un moins serait bien.....
Ca fait plaisir de te revoir ! Et pis c'est un super investissement que tu as fait ! Je suis sûre que tu vas repartir du bon pied avec ça ! D'ailleurs ça me donne envie d'en acheter un...