régime de lisou

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

Moi aussi je pense à toi ;)
    Profite à fond!
    Gros bisous
  2. labichecvh

labichecvh New Member

profites en bien Lisou,
  3. kytanlou

kytanlou New Member

ça fait trop de bien!
  4. Filandrune

Filandrune New Member

5. kytanlou

kytanlou New Member

bonjour a toutes, ce matin j'ai décidé que l'asso pouvait me laisser 1 h pour moi et donc je vais laver par terre! je ferai mes photocops apres lol

sinon comme je disais je vois que je perds pas niveau balance mais on me dit que je perds alors j'me suis mesurée... et en effet j'ai perdu 5 cm de ventre et 5 cm de hanche
    le reste n'a pas bouger

c cool!

voilà sinon ce matin un verre de jus d'orange
    midi je pense oeuf dur et macédoine yaourt 0 % pain

ce soir soupe pain

bisous mes belles
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Bonne serpillère, bonne journée, gros bisous
  7. Mzailes

Mzailes New Member

je pense que l'asso serait même enchantée de te laisser 2h par jour pour toi! :)

gros gros bisous et félicitations pour les cms en moins! tu dois le sentir dans tes pantalons non?
    esther
  8. kytanlou

kytanlou New Member

coucou,

bon ben ici c toujours pareil la courette quoi

sinon les tee shirts et stylo sont arrivés et sont superbes!

je vous fait de gros bisous

bon week end
  9. Filandrune

Filandrune New Member

repose toi un peu de temps en temps hein ;) Bisous
  10. Funrabbit

Funrabbit New Member

Bonjour jolie Lisou !!!

Je suis bien occupée en ce moment et je ne poste vraiment pas beaucoup... dsl :unsure: Mais je pense bien à toi et je te fais de gros bisous !

J'ai vu que tu avais perdu des centimètres et ça me fait bien plaisir : après tout c'est l'essentiel, le poids ça n'est pas si important si le corps est ferme et bien fait !

Je te souhaite une bonne fin de week-end et essayes quand même de te ménager des petites pauses ;)
  11. kytanlou

kytanlou New Member

merci les filles

des nouvelles d'esther j'en n'ai pas depuis hier apres midi et je m'inquiete là.....

j'ai pas son portable sinon j'aurais envoyé un texto
    je sais plus si elle avait du boulot ce week end ou pas

bon sinon coté poid là ça va pas
    j'me suis pas pesée mais ce soir j'me sens super mal

mon ventre est hyper gonflée! tout en avant....
    j'ai super mal!
    on dirait qu'il est gonflé a l'élium

enfin bref.... je mange pas comme il faut trop peu puis apres trop d'un coup et ainsi de suite
    par manque de temps
    pour faire les courses adaptées réfléchir au repas..... etc etc

bref j'arrive pas a tout conscilié et j'me sens pas bien dans ma tete là!
    débordée.... a force de tout faire en meme temps j'vais devenir bargeotte!!!

enfin a mon avis demain je me pese et je pleure!

mes pantalons me serrent
    pourtant pas d'exes plus que ça depuis 2 jours

des repas de stab quoi simplement

enfin j'en sais rien on verra

j'ai mes regles aussi depuis hier peut etre que ça joue mais punaise mon ventre est trop gonflé ça fait terrible!
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Le ventre gonflé ça vient surement de tes regles ma belle, ça va dégonfler. Ou peut-être su tu n'es pas aller aux toilettes je sais pas.
    Pas de nouvelles d'Esther, c'est vrai j'y pense aussi mais je comprends qu'elle ait besoin de prendre un peu de recul.

Essaye de te poser demain ma belle. Est-ce que tu auras du temps?
    Gros bisous
  13. kytanlou

kytanlou New Member

ben demain reveil a 5 h du mat je fais ma grosse journée vide grenier
    6h 20 h demain sur place
    pour l'asso

donc non pas de temps du tout

zhom est parti chercher des pizzas ça me consolera pas hein....
    j'm'en veux de pas reussir dans tout quoi....

demain ce sera décisif sur ma semaine
    soit je donne plein de brochure et c cool y a eu du monde sont interessé etc
    mais ça me fait du boulot a fond cette semaine car faudra refaire un tas de brochure pour samedi au centre commercial

soit on donne rien, mauvis signe mais pas trop de boulot cette semaine

ah la la

enfin le boulot là en plus du reste c de compter tous les stocks de chaque article chaque brochure etc
    tout noté le moindre truc
    dans les comptes bancaires et le reste

bref je fais ça tres sérieusement mais ça me prend des heures quoi....

enfin voila....
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Moui pas facile.
    Mais tu sais personnellement Wonderwoman je la connais pas, c'est pas évident de réussir dans tout, et encore moins quand tu fais plein plein de chose comme toi. Tu t'en sors très bien!
    Gros bisous, bonne soirée et bon courage pour demain.
  15. kytanlou

kytanlou New Member

merci alex! j't'adore!

bon j'suis naze!
    couchée encore super tard et levée super tot

enfin j'espere que cette journée va etre top pour l'asso et les personnes atteintes d'autisme

bisous
  16. labichecvh

labichecvh New Member

coucou Lisou,

qu'espérer? que tu donnes plein de petits dépliants et qu'ils se fassent tout seul pendant la semaine :lol:
    Sinon ton petit bisou, il s'est dégonflé un peu? C'est peut-être aussi le stress qui te fait cet effet là.
    Pour Esther, je suppose que Natali à son n° de gsm, demand lui peut-être si tu désire la joindre ;)

Voilàje te souhaite une semaine plus calme pour celle qui vient , bisous
  17. Mzailes

Mzailes New Member

Ma belle Lisou,

je viens seulement de voir ton mail, je suis désolée que tu te sois inquiétée pour moi! Vraiment navrée, tu as bien assez à t'occuper de toi et de ta famille sans qu'en plus je vienne t'en rajouter!

Alors je le dis haut et fort, oui Nath a mes n° de tel, si jamais il se passe quoique ce soit de grave, Loïc la préviendra et lui demandera de vous prévenir également sur le fofo. Voilà, comme ça, si vous ne me voyez plus sur le fofo mais que Nath ne dit rien de particulier c'est juste que soit j'ai énormément de boulot, soit j'ai besoin encore un peu de me vider la tête soit je ne sais quoi, mais rien de grave :)

gros gros bisous ma belle et dis nous comment s'est passé ce vide grenier!
    Esther
  18. kytanlou

kytanlou New Member

on a donné presque tout les dépliants lol

donc semaine hyper chargée!
    sans compter qu'on a presque tout vendu! donc semaine chargée pour ma maman qui nous fabrique des tas de choses

on a super bien vendu! super bien informé

ça a l'air de se concretiser ^pour organiser une soirée loto pour l'asso et une journée de formation gratis pour tous!
    qu'on financerait

ensuite on a eu plein de supers echanges avec des gens supers et qui vont faire grimper l'asso au sommet!

une journaliste est venue!
    le bouche a oreille fait qu'elle est venue jsute pour nous!
    trop fort
    un gros journal en plus et nous fera plusisuers articles!

c'est que du bonheur!

on est super fier de nous!

le boulot mener ces dernieres semaines a ete plus que récompenser!

j'me suis sentie "utile" et à ma place quoi.....

mon role me tient super a coeur et cette asso c'est notre..... combat!

j'suis crevée j'vous fait un gros bisou

et esther pense aux copines qui attendent des nouvelles de temps en temps stp....
    parce que j'me suis inquietée grave! surtout qu'on devait se parler le soir sur msn
    du coup.... j'me suis dit que tu n'allais pas bien quoi....

enfin bref, j'suis rassurée tu es par ici quand meme.... et je te fais de gros bisous
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Ouah ça s'est super bien passé! L'asso prend de l'ampleur c'est super, vous faites super bien votre boulot ;)
    Ca fait encore du travail, mais c'est pour la bonne cause.
    Passe une bonne nuit ma jolie, je t'embrasse!
  20. gabi177

gabi177 New Member

Coucou !!!

C'est super pour l'assos l'article dans le journal....

Moi, quand je travaillais, je bossais dans une association qui faisait "Epicerie Sociale" et dès que j'organisais des manifs, je contactais tout les journaux et les radios locales histoire de ous faire de la pub et de ramenner de bon donnateurs (ce dont on a toujours besoin !!!). Penses aussi aux journaux fait par les communes des villes allentours... ça permet de bien vous faire connaitre...

Sinon, j'esperes que ta pette famille va bien et que toi aussi tu as la pêche !!! Et côté régime, tu en est ou? as tu réussi a perdre ce que tu avais repris???

Bizz

Partager cette page