régime de lisou

Dans 'Régime'

1. kytanlou

kytanlou New Member

c clair il m'arrive d'en rire encore toute seule, en repensant a la situation, c'etait trop trop drole!
    bon ça va que c'etait pas autre chose quand meme parce que juste avant elle faisait du bricolage pour des trucs a vendre pour l'asso avec de la super glue! imagine elle se gourre la dessus! là j'rigolerais moins :lol: :lol:
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Han tu m'étonnes! Elle est trop forte quand même! :lol: :lol:
  3. Cerise

Cerise New Member

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  4. missma

missma New Member

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    je rit telement que j'arrive pas a ecrire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  5. kytanlou

kytanlou New Member

:lol:

ce matin 64.8 ça redescend cette semaine j'suis remontée a 65.5 :ph34r:

j'suis pleine de courbatures! oh la la

ce matin jus d'orange c'est tout pas faim
  6. Mzailes

Mzailes New Member

7. gabi177

gabi177 New Member

Trop rigolotte ta mère...

C'est super de passer des journée comme ça, je suis sure que lors de journées comme ça, on est tellemnt bien que l'on perd plus sans savoir forcement pourquoi...

Ne baisse pas les bras, tu est notre exemple à toutes...
  8. Aicha

Aicha New Member

HAHAHAHAH trop marrant!!! Alalalala les mamas c'est ce qu'il y a de meilleur! :)
    En tout cas je ss contente que tout va mieux pour toi et pourvu que sa dur!!
    Gros bisosu!!
  9. kytanlou

kytanlou New Member

bon alors ce matin j'ai eu faim a 10 h du coup j'ai mangé dans la voiture un bout de pain et 4 barres kinder
    là je vais manger tard vu qu'il faut le temps que ça cuise poisson haricot vert
    donc vers 14 h je pense
    je prendrais une banane aussi et une part de fromage allégé et du pain

pas de gouter
    je mange a 18 h 30 car le cours de danse est a 19 h 30

soupe, pain, fromage creme aux oeufs allégé

voili voilou

bisous mes belles
    j'ai encore du boulot pour tout l'apres midi avec ce que j'ai photocopié ce matin
  10. missma

missma New Member

coucou lisou
    parfait tes menus ,amuse toi bien au cour de danse .
    bisous
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Ca fait léger le repas avant d'aller à la danse non? Tu n'as pas peur d'avoir faim après?
  12. kytanlou

kytanlou New Member

ben j'ai mangé pareil hier et ça m'a suffit pas faim du tout apres la danse....
    donc ça devrait le faire
    j'suis bien calée là et j'ai pas encore mangé ma banane
    par contre j'aurais du attendre avatn de manger car c'etait pas assez cuit grrrr
    mais j'avais faim mdr
  13. labichecvh

labichecvh New Member

j'suis en retard.. mais ta maman elle est excellente :lol: , elle a réussi à te redonner la pêche en plus.
    Et maintenant que l'ambiance est plus détendue, on dirait que tout roule sur des roulettes!!!

et j'suis ravie que tu te plaises tant à la danse, enfin un truc rien que pour toi pour t'éclater et décompresser! tu le mérites lisou ;)

bonne journée et bonne éclate ce soir
  14. kytanlou

kytanlou New Member

merci mumu,

j'ai pris ma banane au gouter au lieu de ce midi

et là la soupe mijote
    je la fais avec 3 poireaux, 7 pdt, 1 navet et 6 carottes
    je la fais super épaisse ça tient au corps mdr

a la faim de l'assiette j'ai plus faim
    mais je sais pas si c'est calorique je crois pas car on fait au moins 6 assiettes dedans donc 1 pdt par assiette en moyenne donc ça va....

j'ai hate a ce soir...
  15. Filandrune

Filandrune New Member

Ben je pense que c'est pas très calorique, et ce ne sont que des bonnes choses, pas de soucis ma jolie, faut prendre des forces, tu vas bien te dépenser!
  16. labichecvh

labichecvh New Member

et puis il est nécessaire de manger des féculents avant la danse, sinon au retour tu vas "crever" de faim
  17. kytanlou

kytanlou New Member

j'ai mangé du pain et franchement pas top
    j'ai trop mangé et du coup j'ai eu mal au ventre pendant tout le cours
    donc léger c'est bien et j'ai pas faim car je bois beaucoup pendant le cours
    puis j'ai meme pas envie de manger car je veux etre encore plus belle mercredi prochain

en fait ça va me manquer de pas y aller pendant 5 jours mdr
    j'vais essayer de me trouver un autre cours j'crois mdr
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Bon ben si ça te va comme ça c'est bien. Mais fais attention aux fringales quand même!
    Et mange hein, tu seras belle mercredi prochain, même si tu manges! Que je te prennes pas à pas manger. Sinon je te fouette!

Gros bisous en attendant ;)
  19. labichecvh

labichecvh New Member

çà fait plaisir que tu te apprécies tant tes cours. Et oui trouver un autre jour de la semaine çà ne peut que t'être bénéfique --> plus de sport, un meilleur moral, une lisou plus épanouie :lol:
  20. kytanlou

kytanlou New Member

ce matin + 700 g!
    j'y comprends rien!
    avec ma journée d'hier que je perde pas admettons mais pas reprendre 700g!
    c'est n'importe quoi!

bon quand je danse je fais de la rétention d'eau, je suis toute gonflée et mes mains c le pire, mes bagues me serrent ça coupe le sang alors qu'elle me lache d'habitude
    donc je pense que c'est ça mais bon!

enfin je reprends ma pesée tous les lundis car a chaque fois je prendrais avec la danse et je reperdrais pour le lundi donc pas de raison de me déprimer pour rien!

Partager cette page