les filles j'ai besoin d'un coup de main, je cherche des images des images d'animaux ou on voit le nombre de pattes poules chat, canard etc a 2 et 4 pattes car je dois bosser ça avec mon p"'tit bout et aussi trier les animaux a plume a poil et ceux qui nagent qui volent etc si vous avez une idée de ou avoir des photos de ce genre.... ce serait cool.....
en fait il faut de tout pour que ce soit généraliser des images types images bébé des vraies photos etc je fais meme avec les animaux en plastique pour qu'il généralise la notion pas de coloriage car ça il pensera juste a colorier pour lui ça ne signifira pas un autre apprentissage compliqué les autistes lol j'en ai un tas de coloriage il demandera les feutres mais refusera de le trier lol le lien que tu m'as donné est super alex, mais si vous en trouvez d'autres j'suis preneuse de tout hein.... plus y en a mieux c'est je vous ferai une photo du résultat
Niveau photos, tu peux peut-être trouver des trucs ici : Photos 1 Photos 2 C'est fouilli, mais y a de quoi faire...
je prends aussi merci les filles ce soir faut regarder fr3 film documentaire de sandrine bonnaire sur sa soeur sabine autiste!!!! a pas raté lol bisous mes minettes j'vais programmer le graveur dvd lol vous etes extra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir Lisou, Tu peux aller voir le site : http://www.toutimages.com/cliparts.htm Ce sont des images, pas des photos, mais tu en as pas mal, classées par type d'animaux. Bonne soirée à toi, Bizz Laa
Wow j'ai regarder le documentaire de Sandrine Bonnaire. C'est très émouvant. Choquant et douloureux aussi. J'ai fini en larmes
coucou lisou, voici encore un petit lien, les dessins sont très clairs http://www.infovisual.info/02/079_fr.html sinon pfff j'ai loupé l'émission... j'viens tout juste de voir ton message :unsure: mais il y a un film sur le sujet qui va bientôt sortir: Ben X représente la Belgique aux Oscars vendredi 14.09.2007, 16:20 Le premier film de Nic Balthazar, Ben X, a été choisi comme représentant officiel belge aux Oscars. Le film concourt dans la catégorie du « meilleur film en langue étrangère », annonce le Fonds audiovisuel flamand, le VAF. Le film ’Ben X’ a été nominé comme représentant officiel par un jury composé de professionnels flamands et francophones. Le jury s’est prononcé à l’unanimité, selon le VAF. Le film parle de Ben, un garçon légèrement autiste, cible facile des moqueries à l’école. Soutenu par une amie internaute, il passe à l’action. passe une bonne fin de soirée / nuit
merci beaucoup encore un site super! j'ai de quoi faire maintenant merci beaucoup demain au boulot bon le reportage émouvant et franchement dur dur pauvre femme! enfin j'espere que cela fera bouger les choses mais cela dit j'suis pas d'accord avec tout ce que j'ai entendu apres coup.... et puis il manquait de prise en charge dans leur centre, ils font de l'occupationnel, mais il n'y a pas de prise en charge comme j'ai mis en place chez moi, et ce pourquoi je milite plus que tout.... dommage quoi.... a savoir qu'elle parle de psychose infantile et qu'a priori ce terme et retirer de terme médicaux internationaux.... donc.... et psychose infantile n'est pas etre autiste enfin c'est un peu le cafouillage quoi.... en tous cas j'ai pas pu m'empecher de manger devant la tv mais bon le stress de cette journée encore et ça ce soir trop pour moi j'avoue.... demain midi on a promis un quick aux enfants dimanche matin piscine et mercredi les cours de danse commence! donc lundi reprise serieuse du régime a fond a fond.... euh c'est souvent que je remets au lundi quand meme hein....mdr bisous et bonne nuit
le moral est plutot bas ce soir! la journée joyeuse prévue a été catastrophique! crises sur crises, les gens qui nous regardent en marmonant des insultes! ethan qui me frappe! etc bref ensuite on va a l'hosto apporté un truc a ma mere là ou elle bosse et il trouve le moyen de se coincer la main dans l'ascensseur! evidement il a mal peur car c'est l'hosto ou on vient d'aller pour ses dents et là on se fait engueuler car on pleure pas a l'hopital! les gens dorment! ben oui! enfin bref journée pourri! sans compter tout le boulot que je dois mettre en place par rapport au programme de cette année qui me fait dire qu'on en est loin et je vois pas comment le faire arriver là en une semaine de temps bref! la réalité me rattrappe bien vite! et puis trop de stress, l'hosto l'ecole etc la reprise plus le temps de rien ben au bout d'un moment mon cerveau craque!!! bref sniffff snifff snifff pourvu que les choses se tassent, la jeune femme positive a t elle sombrée????? impossible elle est en stand by quoi
Oh ma pauvre Lisou Ca doit être tellement difficile. Est-ce qu'il ne te serait pas possible de trouver quelqu'un pour t'aider dans ton quotidien? Si ce n'est pour les enfants, trouver quelqu'un pour s'occuper du ménage? Enfin financièrement ce n'est peut-être pas facile. En tous cas tu as bien le droit de craquer un peu, je te trouve extrêmement courageuse moi, et je ne sais pas si je serais capable de porter la moitié du poids que tu portes sur tes épaules. Je te fais de gros gros bisous, j'aimerais faire plus, mais je ne sais pas quoi...
ben tu es là c'est enorme en fait non je n'ai pas envie qu'on m'aide je ne supporte pas l'idée d'avoir besoin d'aide! c'est aussi un soucis puis je veux que personne fouille chez moi fasse mon ménage et le connaissant je ferai le ménage a fond avant que la dame vienne le faire car j'aurais honte de laisser la maison sale! aujourd'hui j'etais avec mon homme, mais ça n'a pas suffit a vrai dire souvent cela empire car il fait des trucs qu'il ne faudrait pas faire pour eviter une crise mais pas de sa faute il ne les connait pas aussi bien que moi et ne sait pas toujours et je peux pas toujours tout lui dire sinon il se vexe si je dis fallait pas faire ça ou ça c'est ennervant pour lui donc je dis pas toujours sauf quand c'est grave là la grosse crise genre parce qu'il voit un jeu de PS2 de mickey mais le truc trop dur pour lui et cher donc je dis non je montre a son pere ce qu'il voulait et lui lui colle dans les mains ethan dit merci c'est gentil pour lui c'est payer quoi! donc il a pas comrpis qu'on dise non apres il aurait fallut qu'il le remette en rayon de suite en disant meme si c'est faut on a déja a la maison c'est la phrase qu'on dit et qui marche toujours avec ethan on a déja a la maison il comprend que c'est pas la peine quoi.... mais il ne savait pas enfin bref j'vous fait un roman mais ça fait du bien parfois j'ai du boulot avec le ti chou et il est deja super tard ça craind! pffff
Ben n'hésite pas à te confier ici si ça te fait du bien. Si tu ne peux pas te faire aider par des étrangers, est-ce qu'il y aurait des gens de ta famille ou des amis proches disposés à t'aider? Je comprends bien que ce soit difficile de demander de l'aide, mais je pense qu'il faudrait que tu admettes que parfois c'est nécessaire. Ca fait beaucoup de choses pour une personne. Est-ce que ton homme t'aide à la maison au moins? Pour le ménage, les repas? On dirait que tes journées c'est 20h/24 au moins :huh: Pas facile pour toi. Et puis peut-être que tes enfants sont tendus parce qu'ils sentent que toi tu es tendue? J'espère que ton dimanche sera plus calme et reposant ma toute belle. Gros bisous
mon homme m'aide un peu, ma mere aussi quand elle peut venir mais on vit pas a coté et les amies ben elles sont toutes dans mon cas presque alors pas facile hein mais cela dit, ça va l'faire hein, faut juste que je calme un peu le rythme j'ai encore beaucoup de boulot jusqu'au conseil d'administration le 22 apres ça devrait aller je réfléchis aussi sur ma doc et faut que j'envois tout a esther pour le site aussi enfin j'aurais pas le temps pour lundi car le week end c'est les enfants d'abord l'asso passe apres eux quand meme coté regime je dirai que j'ai un peu de mal a etre le centre de ma vie en c'moment donc pas le temps de manger quand je devrais etc du coup j'ai super faim apres et je craque comme d'hab sur le chocolat le soir donc normal ce kilo repris ce soir j'ai bien mangé haricot vert tomate et poisson rien d'autres j'suis contente je me peserais que lundi maintenant pour avoir la pesée du concours dont je comprends toujours rien mais bon mdr j'suis pas toute seule hiihihihihi en tous cas, j'sens que le petit passage a vide durera pas longtemps car je sais d'ou ça vient donc y a plus qu'a.... dormir un peu :lol: demain matin piscine ça va faire du bien