Ben ça c'est vraiment une super nouvelle ! C'est génial que tu lâches ta balance comme ça ! Preuve que ton moral va mieux je pense.... Gros bisous et excellente journée !!!
oui et que j'ai retrouvé confiance en moi ça fait du bien aujourd'hui petit dej un morceau de pain un verre de lait ce midi une part de pizza maison ligth de la salade pas de gouter soir tomate chaude haricot vert et tranche de dinde
tu vas redécoller grave ma lisou en mangeant comme ça! c'est à peine plus que ce que je mange avec mes 30 kilos à perdre!
coucou ma petite lisou je suis super contente pour toi ,je vois que tout va bien et le plus geniale c'est que tu arrive a te passé de la balance ,trop fort je suis tres fiere de toi . mais toi tu ne vas pas etre fiere de moi car j'ai repris 2,5kg et je n'arrive pas a m'arreter ,je suis desesperer ,je ne vais pas te gacher la joie que tu as maintenent ,vraiment un grand bravo ma jolie lisou. je te fais un gros bisous ainsi qu'a tes petits loups
eh ben dis donc jkelle courage de plus je trouve que tu a deja perdu bocou de kilo c'est tou aton honneur jte souhait bon ocurag pour atteindre ton objectif est ne pa oublier l'essentiel c'est de se sentir bien dan sa peau
bonjour les filles toujours aussi débordée et j'suis dans un etat de nerf indéfinissable! rien ne marche comme il faut et sans compter qu'ethan pete les plombs depuis jeudi dernier et il nous frappe etc ainsi qu'a l'ecole et aujourd'hui a la psychomot bref vraiment pas cool du tout j'en ai un peu grave raz l'bol là je repasse des que j'ai 5 minutes pour donner des nouvelles zen si y en a bises
Prends un peu de temps pour te reposer un peu Lisou, t'es un peu surmenée en c'moment Prends soin de toi
ouais il faudrait le trouver le temps j'ai une tonne de ménage, demain j'dois faire bosser mes loulous, ensuite asso a fond ménage encore et encore jeudi dr le matin pour ethan qui crie tout l'temps donc la psychomot m'a dit de vérifier ses oreilles et l'apres midi dentiste pour kylian aie aie aie bref, ça n'arrete pas et puis franchement c'est galere parce que tout ça se speed a fond mais bon faut faire avancer l'truc aussi vite et ben j'ai pas trop que ça a faire non plus mais bon..... j'm'y colle pas l'choix on a 2 dates pour faire un stand d'info et vendre nos tee shirts etc c'est deja super mais c assez rapproché donc un max de boulot quoi enfin ça ira mieux.... mais j'sais pas quand....
Quand tu veux tu me contactes : tu sais où me joindre ! Si j'ai du temps libre, je serais ravie de le partager ! Je te souhaite plein de couraege (j'évite le post à rallonge, je sais que tu n'as pas beaucoup de temps...) Bisousssss Nat
allez Lisou, je passe vite te mettre un petit message pour te transmettre un max de courage. Prend la vie avec le sourire, c'estdéjà plus facile. Gros bisous et courage avec toutes tes occupations/obligations
coucou ma petite lisou vraiment bon courage a avec tout ce que tu as a faire et des que tu as un moment a toi faut toi un bon bain relaxant . desolé de ne pas pouvoir t'aider mais je pense tres fort a toi . bonne journée ma jolie lisou
Courage bella, c'est juste un cap à passer et après sa roulera comme sur des roulette. Quand les loulous dorment relaxe toi et détend toi. Bisous je pense fort à toi!!!
bonjour les filles et merci, ben quand ils dorment je bosse hein.... enfin hier soir j'ai laché l'affaire et j'ai rejoins mon lit ça a pas fait avancé le truc mais au moins j'suis plus en forme ce matin j'ai fait bosser mes loulous et résolus un gros soucis pour l'asso tantot je bosse sur la fabrication de documentation sur les différents syndromes et l'autisme des docs a mettre sur les stands donc pas trop long mais faut le faire et j'suis pas douée en mise en page et compagnie pour faire genre des petits bouquins quoi bref je galere car je sais pas faire donc ça prend plus de temps niveau régime toujours pas de pesée mais rien de bien beau non plus aujourd'hui j'vais tenter de rattraper un peu ce début de semaine cata
coucou lisou, pour faire des facicules (ou dans le genre) pour l'asso, je te conseille un promgramme genre photoshop ou paintshop (je préfère de loin le premier), c'est très facile pour faire les mises en page car tu as des règles de repères pour te dire ou la pliure se trouvera Bonne chance et bonne journée
je n'ai pas ces logiciels et je connais pas du tout du tout je travaille sur word j'ai reussi a en faire un facile qui tient sur un recto verso lol mais apres j'ai demandé a nat de m'aider car pour faire sur 2 pages de a 4 et que ça se suive a la lecture oh la la trop pour mon cerveau de blonde lol j'ai reussi a faire bosser mes loulous et mon ménage enfin le gros reste le lavage et repassage et j'ai reussi a avancer pour l'asso mais pas eu le temps de me nourrir oups! j'arrive pas a concilier le tout et le régime c'est pour ça que je voulais aussi finir mon régime pour septembre je savais qu'a la rentrée ce serait dur dur de tout faire mais bon va falloir trouver une solution pour reperdre encore un peu quoi..... :lol:
han!! en fait j'ai compris!! tu viens chercher de la main d'oeuvre gratos sur le fofo!! pitite maline!! :lol: :lol: :lol: