Hello bella, Ben écoute je vais bien mise à part que je vomis de temps en temps!!! lol Mes vacances aux îles canaries été nikel, je bien profité du soleil, piscine et plage et du repos bien sur!!! Côté poid sa ne bouge pas encore et tant mieux. j'ai ma première éco le 15/09/2007!!! Fin de semaine je serais déja à 2 mois de grossesse, sa passe vite hein?!! Bref je t'embrasse et porte toi bien ainsi que tes petits loulou
Bonjour ma Lisou ! Je passe juste pour te faire un petit coucou et te faire une grosse transmission de courage, d'ondes positives et de tout ce que je peux trouver à te donner et qui pourra t'aider dans ta journée de demain. Bisous à Ethan. C'est un grand maintenant alors ça se passera bien, j'en suis sûre ! Je vous embrasse bien fort, A bientôt, Nat
kikou, je passe juste pour t'envoyer plein de courage pour demain, sois forte!!! Gros bisous et bonne chance, j'espère que tout va très bien se passer tiens nous au courrant
bonjour les filles, je reviens vous voir plus souvent ce week end là c'est la courette, pour imprimer les journaux la rentrée demain l'hosto bref on arrete pas la rentrée de ce matin nikel, pour ethan super aucun soucis d'apres l'instit et son auxiliaire!!! trop cool!!! ma fille adorable! heureuse elle riait tout l'temps! trop contente d'aller a l'ecole par contre elle refuse d'aller au toilette donc se retient toute la matinée j'ai peur que ça lui abime les reins.... et elle refuse de mettre des chaussons.... et mon grand ça a ete mais tres angoissé donc plein de stéréotypies ce matin mais là ça va il a fait du sport tantot et c'etait chouette j'ai cru comprendre.... donc voilà niveau poid ça bouge pas mais par contre toute la journée fut exellente niveau compliment je n'ai pas vu les "mamans" de l'ecole depuis juin et elles m'ont toute dit, enfin elles m'ont prise de coté pour me dire euh t'a fait quoi pour perdre comme ça, parce que mio j'veux la recette!!!! mdr ça fait trop plaisir! et puis ce matin ma cousine pas vu depuis 2 ans me croise au courses enfin reconnait mon mari et vient vers nous regarde attentivement et me dit...punaise j'ai cru que ton mari te trompait avec une tite blonde!!!! mdr mais en plus c'est vrai elle l'a cru, elle etait choquée ah ça fait du bien j'vous promets.... sinon pour demain j'suis prete avec 3 paquets de clope hein.... j'angoisse a mort mais bon.... je vous met un message des qu'on rentre et je sais que vous serez avec nous alors tout va bien je vous embrasse toutes et je m'excuse de pas etre aussi présente....que je le voudrais bisous mes belles
bonsoir comme promis direct un message ben ça a été.... relativement long! 1 h 30 dasn le bloc... j'ai donc pu l'accompagner et nous avons eu plusieurs fou rire avec mon mari ethan me regardait et eclatait de rire, le médicament qu'ils donnent avant l'avait bien détendu je crois que ma tete etait déformée selon lui il faisait des bouilles trop marrantes ensuite ben j'me suis perdu 20 fois dans les couloirs ou autre habillée pour aller au bloc je suis restée avec lui c'est assez stressant mais bon.... ç a été il ne s'est pas trop débattu.... ensuite 1 h 30 donc plus long que ce que j'imaginais 30 minutes donc evidement j'me suis beaucoup inquiété ensuite on m'a appellé je me suisrabillée en tenue de bloc et parti le voir dans la salle de réveil ce que personne n'a le droit de faire c'est super! impressionnant aussi mais super sympa car du coup ça l'a beaucoup rassuré.... apres on est descendu il a pu manger assez rapidement et là il va bien fatigué par contre évidement mais ça va pas de douleur a priori.... il n'a pas arraché la dent j'en saurais plus en reprenant rendez vous il a des dents toutes belles a priori il a fait pas mal de soins.... donc c'etait plus qu'utile.... sinon coté régime aujourd'hui ben ce matin petit dej normal ce midi kebap pas entier mais bon quand meme biscuit avec le café et ce soir kinder car rien a manger et pas le courage de preparer demain je reprends les bonnes habitudes..... bisous mes belles
Bon c'était une dure journée stressante! Demain ça ira mieux! Je suis contente pour toi que ce soit passé!
elle est ou la reglette esther????? je vous embrasse mes belles, merci beaucoup!!!! encore plein de boulot ce soir et demain apres j'vais peut etre soufflé un peu
en fait je la voyais plus hier soir elle etait plus là du tout c'esst pour ça j'ai hate de la voir a jour ce matin j'ai perdu 300 g avec un kebap des biscuits et un max de truc je fais pas pipi et je suis hyper constipée depuis lundi alors j'y comprends rien le stress probablement l'hosto sinon l'ecole ce matin nikel j'espere que lou ann ira faire pipi reste plus que ça pour que je me detende vraiment....