régime de lisou

Dans 'Régime'

1. kytanlou

kytanlou New Member

:lol: :lol: et bien bonne nuit ma jolie :lol:

euh fab, il parait qu'on a des boules de graisses plus ou moins grosses et qu'il faut les éclater pour perdre les derniers kilos
    enfin faudrait que tu retrouves le post dans la discu d'esther...

j'ai aussi peur de l'eau, j'ai toujours eu peur...
    j'ai pris mon courage a 2 mains a mes 18 ans j'ai décidé qu'il fallait que j'affonte ma peur, et donc j'ai appris a nager seule dans le petit bassin j'y ai pris tellement de plaisir que j'allais tous les soirs a la piscine en plus de mes cours de danse

par contre ma peur de l'eau m'empeche d'aller dans le grand bassin
    je sais nager mais pas suffisament pour avoir confiance en moi et la vue du fond me fait paniquer et perdre mes moyens
    donc j'irai a la piscine pour faire des petites longueurs mais le principal est de nager et de prendre du plaisir
    quant aux complexes je les laisse ou ils sont!
    j'me suis mise en maillot dans mon jardin et ma haie fait 40 cm de haut.... ben m'en fous!
    regarde qui veut! si ça l'gene pas moi!
    l'année passé elles se moquaient en cachette cette année elle regardait pas pareil, elles se regardaient plutot et ça c ma p'tite revanche!

en plus mon fils me tane pour la piscine aussi alors dimanche matin c avec lui!
    des que j'ai mes sous je file acheter un maillot expres et zou.... a la flotte

j'suis sure qu'apres la salle de sport aller a la piscine doit faire un bien fou au corps!
    je prendrais un bon petit dej avant d'y aller pour pas me sentir mal! et des pates a mon retour le midi.... et ça l'fera super bien.....

aller j'vais me coucher ;)

a demain mes jolies poupées.....
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Et des protéines aussi, c'est important quand on fait du sport. Il faut bien nourrir les muscles!
  3. labichecvh

labichecvh New Member

bonsoir Lisou,
    j'ai "survolé" ton post cette aprem et j'ai été étonnée par ton parcours: t'es une personne exceptionnelle, quel courage!! ;)
    çà fait plaisir de voir que tu arrives doucement à ton objectif, encore un peu de temps et hop
    La patience et la "zen attitude", c'est probablement çà la clef!

P.S.: joyeux annif à un de tes bout'chou

Mumu
  4. fitnessfab

fitnessfab New Member

super lisou
    je devrai en prendre de la graine,emmener les enfants aussi à la piscine,ils adorent ça en plus....
    bon allez quand on a decidé de se bouger on se bouge:marche,vélo,piscine, gym etc tout est bon du moment qu'on se bouge et qu'on se fait plaisir
    ici 100 calories de brulees en vélo devant emission sur diana et voila
    bonne nuit les filles!
  5. kytanlou

kytanlou New Member

Bonjour tout l'monde,

ce matin j'ai la tete dans l'c.... pas trop dormi.... ma lou lou a pas arreté de se réveiller et j'ai eu super mal aux reins....

enfin rien de bien méchant là ça va aller....

-100 g ce matin
    donc 64.6

aller aller demain ça bouge! :D
  6. Chippie

Chippie New Member

Cà fait combien sur la semaine ? depuis vendredi dernier ? je ne sais plus à combien tu étais (65 kg depuis quelques temps non ?), je ne sais plus. En tous cas c'est bien, tant que çà descend c'est que tu tiens la bonne méthode :D
  7. kytanlou

kytanlou New Member

64.9 vendredi dernier
    bon c pas enorme mais comme c remonté a 65.3 ça va :lol:
  8. Chippie

Chippie New Member

je trouve çà au contraire très motivant, çà faisait un sacré bout de temps que çà ne descendait plus ma douce !!!
  9. Chippie

Chippie New Member

Chère Lisou, aurais tu l'amabilité de regarder un aliment dans le guide des courses stp

Je souhaite connaitre le nombre de point pour une biscotte HEUDEBERT Pacte forme aux céréales complètes, peux tu me l'indiquer stp ?

Mon guide est encore dans mes cartons et sur mes notes j'ai 0,5 par biscotte (que je mangeais le matin par 5). 0,5 point la biscotte çà me semble juste, merci de me confirmer l'info stp ma douce.

Gros bisous et à plus tard :D

Celina
  10. Chippie

Chippie New Member

Pour celles qui sont interessées, c'est 148 calories les 5 biscottes. En plus, c'est régal :lol: :wub:
  11. kytanlou

kytanlou New Member

j'ai pas au céréale mais c marqué pacte forme par 2 = 1 point ;)

bisous ma toute belle
  12. Chippie

Chippie New Member

Merci pour ta rapidité Lisou, donc c'est bon dans mes notes 0,5 la biscotte :D Mille mercis chouquinette !
  13. gabi177

gabi177 New Member

ouahhh je vous envie, vous et vos résultat... Au moins, vos éfforts et votre mental est récompensé....
  14. kytanlou

kytanlou New Member

je te rassure ça bloque aussi souvent hein.... perso dans le mois j'en suis a tout pile 1 kg perdu! en un mois c'est léger hein :lol:
  15. kytanlou

kytanlou New Member

trop fort ce matin!!!! 63.8!!!! - 800 g depuis hier!!!!
    le 63!!!!!

mon objectif pour lundi c'est 64 ....j'suis bien contente!!!!

et demain ça fera 5 mois de régime du coup ça me rattrappe un peu....

en fait c'etait 64 mais j'ai pris un médoc hier car contipé depuis un moment....
    et j'me suis pesée apres avoir été aux toilettes a jeun....

du coup je gagne 200 g de plus lol

en tous cas c'est trop fort!!!!

vais changer ma réglette :D
  16. kytanlou

kytanlou New Member

Menu du Vendredi 31 aout 2007.

Petit dejeuner :

Pain *4 tranche
    Lait ½ bol
    Beurre allégé

Midi :

Pate
    Beurre normal
    Ketchup allégé
    ½ steack haché 5 %
    pain

Gouter :

rien

Diner :

Concombre
    Tomate
    1 tranche de jambon
    Vinaigrette
    Pain
  17. Chippie

Chippie New Member

Toutes mes félicitations Lisou !!! :D :D :D Je suis ravie pour toi, çà vallait vraiment le coup de persévérer !!! Bravo pour tous tes efforts et pour ta patience, te voilà enfin récompensée !!! :D :D :D
  18. Mzailes

Mzailes New Member

que te dire? félicitations! ça c'est sûr! comme je te le disais hier, tu n'as que ce que tu mérites!
    continues comme ça ma toute belle!
    gros bisous et bon week end!
    esther
  19. kytanlou

kytanlou New Member

merci mes chéries d'amour,

et toi ce matin jolie Esther?

Célina j'ai vu que ça descend encore!!!! bravo
  20. kytanlou

kytanlou New Member

Petit dejeuner :

2 morceaux de pain
    Lait 1 verre
    Jus d’orange un peu

Midi :

pizza – de ¼
    salade
    orangina ligth

j'suis contente parce que j'avais plus faim avant de finir ma part de pizza ben j'les pas fini :D trop fiere la lisou :D

Partager cette page