régime de lisou

Dans 'Régime'

1. kytanlou

kytanlou New Member

ben si tu veux mais bon l'aller retour j'ai peur qu'il soit froissé a l'arrivé hihihi....
    bon aller j'vais m'y coller sinon ce soir j'en ai 20 a repasser
    faut que j'en lave 6 aujourd'hui donc de toutes façons j'y serai ce matin et ce soir....pffff

en gros tout ça c quand on fait un week end entier de fete, ben le linge s'arrete pas de monter lui.... mais moi peut pas laver et secher donc du coup ben j'me retrouve avec tout ça de retard mais c'est de la folie , là j'peux meme plus les habiller ce matin hihihihi
    mere indigne....

ici c 3 a 4 machines par jour alors 2 jours de retard ça s'voit vite..... en plus j'ai horreur de ça, avant j'repassais pas, j'plié une fois sortie du seche linge mais ça faisait négligé, et quand vous avez des enfants handicapés ben les gens regardent bien s'ils sont bien habillé, propre, pas froissé.... l'apparence on en revient toujours .....

du coup ben j'me suis dit qu'il fallait s'y mettre hein....

bon bref j'viens de vous faire un roman sur mon linge là, ça n'a aucun interet mais bon.... :lol: :lol:

merci ma jolie esther.... ;)

aller mon fer m'attend.....
  2. Filandrune

Filandrune New Member

C'est super! Bonne journée ma jolie!
  3. kytanlou

kytanlou New Member

coucou

bon alors j'ai enfin fini la premiere tournée de repassage....
    tantot courses
    apres sport.... douche et ce soir repassage..... pfff

sinon niveau repas

<span style="color:#FF00FF">matin:

pain 4 tranches
    beurre allégé
    lait 1/2 bol
    un peu de jus d'orange

midi

haricot vert avec tomate chaude
    tranche de dinde
    pain
    yaourt 0%

je n'ai plus faim

bisous mes belles a taleur :lol: </span>
  4. Filandrune

Filandrune New Member

FéculentsFéculentsFéculentsFéculentsFéculentsFéculentsFéculentsFéculentsFéculent
    FéculentsFéculentsFéculentsFéculentsFéculentsFéculentsFéculentsFéculentsFéculent
  5. kytanlou

kytanlou New Member

<span style="color:#FF0000">pain pain pain pain pain pain pain pain pain pain pain pain pain pain pain pain pain pain pain pain

pain pain pain pain pain pain pain pain pain pain pain pain pain pain pain pain pain pain pain pain

pain pain pain pain pain pain pain pain pain pain pain pain pain pain pain pain pain pain pain pain

bon pis j'avais dit ce matin que je pouvais pas m'en faire aujourd'hui
    j'ai fait du blé pour les enfatns et j'aime pas, je peux pas me permettre de faire 15 plats différents
    surtout que si j'me fais des pates ou du riz ethan va peter un plomb et ne plus vouloir manger son blé
    donc j'ai pris du pain ce qui compense quand on peut pas manger de féculent dans l'assiette
    le pain est un sucre lent.....

et toc :lol: </span>
  6. Filandrune

Filandrune New Member

7. Mzailes

Mzailes New Member

c'est super ma lisou! franchement la grande classe comme tu gères tout ça! chapeau bas ma belle!

bisous
    esther
  8. kytanlou

kytanlou New Member

ben faut dire qu'en c'moment j'positive et qu'il m'arrive que des choses top de chez top alors j'me sens super bien!!!!
    du coup meme po faim! ;)
  9. hugo

hugo New Member

coucou lisou

ja' suivi tes péropéties....ben tu es courageuse......entre un minimum de calories et WW.....Continue comme cela....... :)
  10. kytanlou

kytanlou New Member

merci hugo, maintenant j'fais feeling ça existe ça comme régime???? :lol:
  11. Filandrune

Filandrune New Member

C'est le meilleur! ;)
  12. kytanlou

kytanlou New Member

cool!!!!

bon alors au gouter j'ai mangé du fromage de chevre et du pain
    et une fraise

ce soir
    concombre tomate vinaigrette surimi mayo allégé
    pain et chevre

aucun craquage j'ai super bien mangé
    un peu trop de chevre mais m'en fous c'est bon pour les os :p

enfin pas de restriction meme si c'est mieux le fromage a midi j'vais l'éliminer ce soir hihihihiihi y a plein de façons et faut encore que je cherche les grosses boules, car j'ai trouvé que les petites :lol: j'ai peut etre pas cherché au bon endroit, ou sur la bonne personne :lol:

spéciale dédicace a esther ;) :lol: :lol:
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Eh ben! Quelle pêche!!
  14. Chippie

Chippie New Member

Double ration de fromage de chèvre pour moi svp :D :D :D :D
  15. Filandrune

Filandrune New Member

J'en veux aussi!
  16. kytanlou

kytanlou New Member

c pas l'fromage qui donne la peche :lol: :lol:

une amie m'a dit "positives lisou" et tu verras que tout sera positif! et j'crois bien que j'avais mis de coté cette devise de mon langage.... depuis quelques années..... et du coup ben j'crois qu'elle a tout a fait raison, tout est cool en c'moment c'est que des bonnes nouvelles qui arrivent alors.... que d'mande le peuple!

bref, j'suis juste super contente cette journée etait exellente comme celle d'hier!!!! et encore moins belle que celle de demain :lol:

aujourd'hui en plus d'un tas de bonnes nouvelles, j'ai eu une amie au tel, et j'ai osé lui demander si elle serait d'accord pour m'accompagner une fois par semaine au moins, le matin a la salle de sport et la piscine, et elle a accepté!!!

été meme tres contente de l'idée!!!!

bon elle s'habille en 16 ans tellement elle est maigre donc va falloir que j'carbure là avant qu'on y aille parce que dans la piscine j'vais pas faire le poid :lol: mais en tous cas j'suis ravie car en plus de la danse on va aussi faire piscine et salle de sport! j'suis ravie!

pas de coût enorme vu que c'est a la piscine, et qu'on paye l'entrée simple et on a acces au 2
    donc on fera une heure de sport et une heure de piscine ça nous fera un bien fou!

encore une bonne nouvelle quoi!
    cette année s'annonce super belle!
    j'ai enfin pu placé des créneaux horaires pour moi! pour m'occuper de moi me faire du bien!
    et ça ça compte vachement pour le moral
    je serais encore en meilleure forme et de meilleure humeur pour aider encore mieux mes loulous

bref le top quoi!
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Je suis contente contente contente pour toi :)
  18. kytanlou

kytanlou New Member

merci ma belle :wub:
    j'ai aussi vu que de ton coté les gouters se passent mieux! c'est génial!!!!! :D
  19. Mzailes

Mzailes New Member

que dire de plus ma Lisou?!

tu me laisses sur le cul!

gros gros bisous et autant moi je vais me faire un super dessert, autant toi je te souhaite une bonne recherche de grosses boules! :lol: :lol: :lol:

gros gros bisous
    esther
  20. fitnessfab

fitnessfab New Member

piscine et sport dans la foulée whouaaaaaaaaaaa la forme que tu vas tenir!
    moi g du mal avec la piscine un peu peur de l'eau et aussi complexée et je nage mal,je fais des largeur qd les autres font des longueurs alors j'emm tout le monde et ça rale hahahaha
    bon ben on va etre des regimeuses sportives whoa on va faire un calendrier de regimeuses playmates an prochain hihi
    bravo a toi et on s'y tien!
    bisous
    ps:heu c quoi vos histoires de boules lol?

Partager cette page