Merci Ines! tu as raison j'vais lui faire voir de quoi 'jsuis capable!!! elle me connait pas ou quoi :lol: bon pour la peine j'me suis surpassée niveau sport! enfin j'ai fait bien plus qu'hier et bien moins que demain!!! Abdos classique : 50 Abdos croisés : 80 Abdos ciseaux : 80 Stepper : 350+ 100 Etirements : ++++ Battements : 20+20 Bras : dorsaux : 20 Triceps : 10+10 Pectoraux : 10 Fessier/ abdos : 20 Pompe femme : 10
menu de la journée <strike>petit dejeuner:</strike> orange 117 ml 45.63 biscuit *1 37 creme aux oeufs 114 <strike>total matin 196.63</strike> <strike>dejeuner:</strike> choux de bruxelles 100g 35 tranche de poulet 30 g 32.70 poireaux 100 g 27 fromage 1^portion 19 pain baguette 36 g 97.56 <strike>total midi: 211.26</strike> <strike>gouter</strike> pomme 125 g 65 <strike>diner:</strike> radis 50 g 7.50 concombre 100 g 11 cornichons 30 g 3.90 tomates cerises 66 g 12.54 vinaigrette 5 ml 12.45 tranche de poulet 30 g 32.70 pain (craquage) 12 g 32.52 <strike>total diner: 112.61</strike> <strike>total journée 585.50 cal</strike> j'ai eu du mal ce soir j'avais tres faim! le stress de cette journée je pense j'ai craqué j'ai pris un ti bout de pain ce soir tant pis j'suis quand meme dans les 600 calories donc ça va merci Ines de ton soutien
j'ia la flemme de tout retaper et tout est barré au lieu de souligné! tant pis vous voyez quand meme hein.... :lol: bonne soirée les minettes
petite question ta tranche de poulet c'est du blanc de poulet comme du blanc de dinde????? je la trouve parfaite ta journee bonne soiree
oui c'est ça comme des tranches de jambon c la marque her*ta qui fait ça ça s'appelle finesse y a 2% de MG et c beaucoup de protéines en fait j'ia pris celle roti a la broche et le gout est exellent! c vraiment tres bon! du coup j'en mange le plus possible car j'suis vraiment pas viande le poisson j'aime bien mais là j'sature un peu les oeufs bof bof est ce qu'on peut faire des oeufs au plat? si on met pas de graisse on compte pareil en calorie? sinon ce soir j'suis encore ennervée grrrrrr son regard qui tue disant tu n'y arriveras pas tu es ridicule! meme pas un encouragement rien! que des remarques désagréables! ben j'le prends vachement mal.... venant d'une amie c'est vraiment grrrrrrr meme si c'est pour moi que je le fais on lit dans le regard des autres l'image qu'on reflete et là..... bon bref aller j'tourne la page, enfin j'essaye quoi je vais m'abstenir de la voir jusqu'au grande vacances comme ça elle sera écoeuré enfin c pas super possible vu que j'la vois tous les jours a l'ecole des enfants masi bon... pas obligé de parler quoi
merci pour la reponse bonne soiree et puis comme tu l'as dit pas oblige de parler le principale c'est que tu te sente bien dans ta peau et dans la tete
Recemment il y a un dieteticien qui a remis en cause le comptage des calories car pour lui le meme aliment cuit differement ne sera pas assimilé de la meme façon pour le corps. Donc un oeuf cuit au plat, dur ou à la coque n'aurait pas le meme impact. T'as le meme nombre de calories mais elles ne sont pas éliminées pareil. Enfin bon j'ai pas lu le bouquin mais je pense que ça peut etre interesant. Ca veut surtout faire comprendre des choses qu'on sait déjà (cuisson vapeur, cuisson au four, à la cocotte, à la poele, ...) Ca donne pas la meme chose forcement. Bisous et bonne soirée!
bonjour lisou un grand bravo pour le sport ,et pour tes menus parfait ,tu ma fait rire quand j'ai lu craquage avec un petit morceau de pain le soir mais ce n'est pas du tout un craquage ton corps en a besoin et il te la reclamé ,ecoute plus ton corps . et pour ton amie pas gentille celle la ,moi je te conseil de lui parlé franchement et de lui dire se que tu pense car sinon a chaque fois que tu la verra tu sera enervé et stressé ,au contraire evite ca et puis tu sera peut etre etonné de sa reponse . je te fais plein de bizou et a tes amours aussi
Bonjour a toutes, ce matin -100 g, plus petite perte de la semaine comme quoi tout est dans la tete!!! j'me sens mal dans ma peau dans ma tete, elle m'a completement cassé dans ma motivation du coup.... sans conviction que j'peux y arriver, sans motivation ben j'perds pas quoi.... ça confirme que c'est dasn la tete que ça s'passe!!!! en tous cas j'sais pas comment retrouver ma peche d'avant d'la voir :unsure: et non j'ne veux pas lui parler, parce qu'a chaque fois que j'lui ai parlé franchement d'un soucis ça c'est tres mal passé et qu'elletravaille avec mes enfants donc j'essaye de mettre une barriere entre nous quand meme parce que si ça s'passe mal apres en classe ben.... enfin bref.... la pesée de la semaine officielle fait 2.2 kg mercredi ça fera 1 mois tout pile j'aimerai bien avancer un peu d'ici là quoi c'est fou comme une seule personne peut vous cassez complement dans votre élan quoi!!!! j'aurais jamais cru! son rire moqueur revient dans un coin d'ma tete en permanence! bref ça va m'passer il le faut bonne journée les poulettes
je souhaite sincerement que tu puisses traverser cette epreuve sans que tout ceci ne boulverse encore plus ton moral..... franchement pas cool ta copine mais bon essaye de faire abstraction (je sais plus facile a dire qu'a faire ) en tout les cas tu es plus forte qu'elle tu arrives a avoir un e volonte et un courage exemplaire peut etre que ce n'est pas son cas...... en tout les cas sache qu'ici personne ne juge et l'amitie c'est ca aussi notre vie est faites de remise en question elle devrait ce poser les bonnes elle!!!!! je t'embrasse et t'envoie plein de courage ines
Merci Ines, heureusement que le forum existe sinon j'sais pas si j'tiendrais.... j'ai acheté la creme diadermine dont tu m'as parlé Marianne ce midi j'me suis fait des pates, j'avais faim donc ça cale bien... mercredi j'prévois de me faire des crepes j'ai lu 40 cal par crepe c'est bien ça? je met tres peu de sucre je n'ai pas trop en fait donc j'pense que ça peut le faire en faisant ligth midi et soir ce sera pour feter le premier mois de régime et pour souffler un peu quoi sinon j'tiendrais pas la distance un écart mais programmé et contrôlé lol j'espere que l'moral va remonter il arrete pas de passer par des hauts et des bas j'me r'connais pas :blink: bisous les minettes
mais oui ton moral va remonter eh ouis parler ca soulage on est la t'inquiete pas nous on t'abandonne pas
Coucou ma poulette ! En effet, si tu veux te faire plaisir, tu peux manger deux ou trois crèpes à l'aspartame, ca ne sera pas catastrophique si tu fais léger aux autres repas En tous cas, j'espère que tu vas retrouver ton moral de battante, ne te laisse pas abattre par tes " amies " qui ne te soutiennent pas ou t'enfoncent ... C'est surement de la jalousie ou de la méchanceté :angry: Et puis tu es tellement motivée que ca serait dommage que tout ca te bloque Gros bisous !
Merci ma belle :wub: le sport de la journée Abdos classique : 60 Abdos croisés : 80 Abdos ciseaux : 80 Stepper : 350+150 9.30 min Etirements : +++ Battements : 20+20 Bras : dorsaux : 20 Triceps : 10+10 Pectoraux : 20 Fessier/ abdos : 10 Pompe femme : 10 apres ça une bonne douche et massage avec la fameuse creme
j'voulais vous d'mander mon stepper a fumé lol il été brulant et de l'huile a coulé des vérins est ce normal? parce qu'apres ça m'semblait plus facile en fait ça vous fait ça?
Le fait qu'il soit brulant, c'est normal ( c'était écrit sur ma notice d'utilisation en tous cas ) , par contre , que de l'huile ait coulé, je sais pas du tout ... C'est bizarre quand même, tu as du trop forcer :lol: :lol: :lol:
j'suis pas douée entre ma balance qui fait des écarts toute seule et mon stepper qui fume!!! :lol: :lol: ah la la !!!