regime de kinotte

Dans 'Régime'

1. kinotte

kinotte New Member

hello hello les filles

He oui je suis revenue sniffffffffff bien envie d'y rester la bas......
    nous avons passé une semaine de rêve rien que tout les deux, il est clair qu'on recommenceras, lool

Corfou est une ile magnifique on n'y est tres bien recu par les Corfiotes, la nourriture était bonne et les paysages comme sur une carte postale. Le temps au mois de septembre est chouette, pas trop chaud c'est ce que je prefere et par dessus tout moins de toouriste loool.

Sinon niveau poids Lundi en arrivant je faisait 91.800 donc une belle reprise de 3 kilos, donc reprise de regime, plus sport et surtout un draineur car j'avais des doigts hyper gonflé par le stress et la chaleur, du coup ce matin 87.700 donc on reprend au même poids qu'avant de partir c'est plutot cool....

La reprise était harde car le changement est brutal entre Paris et la baie de Gouvia ( la ou etait mon hotel), du coup tres fatigué donc moins de temps pour vous ecrire lool...

J'espere que vous allez bien, et que vous progressez dans votre regime, je vous embrasse toutes... ;)
  2. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

ha sa fait plaisir!!
    lalala tu a l'air d'avoir la tete encore dans les nuages!!!!

bienvenue parmis nous allez fini les vacance on se reprend!!! :lol: :lol:

bise
  3. Marimba

Marimba New Member

:lol: :lol: :lol: :lol: les corfiotes..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop drole!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
  4. epmale

epmale New Member

:lol: :lol: moi aussi ca me fait rire !

très heureuse que tu es passé de bonne vacances, ca doit dépayser ;)
  5. kinotte

kinotte New Member

hellol les filles,

he oui comme ma maman vous l'as dit j'ai fait une grande pause regime lool

Une grande baisse de forme et un bonne maladie de 15 jours m'ont demoralisés, mais je n'ai repris que 2 petits kilos, donc je vais essayer de recuperer la forme cette semaine et hop c'est repartie pour un tour.

Je dois avouer que je manque de motiv alors ben faut que je la retrouve lool. Tiens une idée je vais mettre une photo de moi sur le frigo mdr...

Sinon le froid est de retour et les cols roulés aussi lool.. j'espere que pour vous tous va bien je vous embrasse et felicitation pour vos kilos perdu.....

Bises a plus ...
  6. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

coucou!! quel plaisir de te relire!!

j'ai une copine elle c prise en foto en culotte et soutif et la afficher sur son armoire et du coup a chaque fois quel s'habille ben elle se voi!!!

sur le frigot tout le monde peux la voir sa crain!!! :lol:

bise
  7. epmale

epmale New Member

il est vrai que parfois on se démoralise et c'est pas trop évident de repartir

Partager cette page