Hello merci marinba, ben non ca me gene pas de pas y aller, mais quand on mange bien comme moi, et qu'on va pas au popo de 8 jours ben ca commence a faire bcp pis c'est pas bon pour la santé... Sinon je suis passé à la pharmacie elle m'as donné des sachet a prendre tout les jours, je verrai bien ce que ca donne... bises a toutes
bonjour a toutes, La journée d'hier a ete parfaite, pas comme aujourd'hui lool Un demie pain au chocolat pour le petit dejeuner lool pas bien mais hum que c'etait bon, sinon reste de la journée impecable pour el moment. Ce matin sur la balance 87.500 ca descend pas vite mais ca descend.. a plus tard tout le monde bises
C'est normal d'avoir des periodes moins regime. Le principal est de ne pas s'attarder trop et de s'y remettre sans trainer sinon re-bonjour les kilos qui s'etaient envolés! :lol: (je sais de quoi je parle, j'ai laché le forum avant l'ete et le resultat s'est fait sentir!!! h34r: h34r: )
alors kinotte, tu vois quelque chose venir ? :lol: j'ai pensé à toi ce matin, ils ont passé un petit reportage sur le régime dukan, sans le nommer, ça n'a pas duré longtemps
ah je l'ai pas vu? il parlait de quoi ce reportage? j'aimerai bien savoir... Sinon aujourd'hui reprise en main total que de proteine avec de l'eau, on part dimanche et je sais que pendant les vacances ben ca va pas etre trop possible.. hihi faut bien profité. Sinon hier on n'est allé au squach avec mon cheri pendant 2h on s'est bien dépensé mais je me suis mal étirée du coup bobo partout aujourd'hui lool.... Bisous a toutes
coucou!! ta bien raison de profitez des vacances!! tu part ou!! le sqach il parait que c hyper physique sa!! bravo!!! bise
On part une semaine a Corfou en grece hum.... Sinon oui le squach c'est tres phisique et on n'adore ca... mais mes vetements sont detrempé quand on n'as fini lool... J'en avais jamais fait avant de venir sur pâris c'est devenu nortre petit moment de complicite, c'est super Bisous
Dimanche on s'envol... breuuuuuuu l'avion et oui pour les photos mais pas encore de moi en bikini looool :lol: :lol: :lol:
pour l'émission je croyais qu'elle était en vidéo sur le net mais j'ai juste trouvé le programme ils parlaient donc qu'il fallait beaucoup de protéines, ils montraient une dame qui préparait son assiette avec des gambas et un morceau de poulet grillé, alors que les enfants et mari mangeaient steak et chips. Après un autre jour le mari faisait un barbecue et disait qu'il faisait de la viande grillé pour sa femme pour lui faire plaisir. Un nutritionniste expliquait un peu le principe comme toi tu nous l'as expliqué mais disait que c'était le régime à la mode en ce moment, en revanche à aucun moment il l'a dénigré
hello hello les filles je passe en coup de vent cae j'ai une charge de travail énorme en ce moment pis je prepare le voyage du coup le regime entre parenthese mais je reviens plus bronze que amais et en forme dans 15 jours avec des photos etc.... Et les filles prenaient grand soin de ma petite maman d'amour, c'est mon petit tresor a moi ... Gros bisous et bon courage a toute....
[quote name='kinotte' date='9 Sep 2009, 22:22' post='64389'] hello hello les filles je passe en coup de vent cae j'ai une charge de travail énorme en ce moment pis je prepare le voyage du coup le regime entre parenthese mais je reviens plus bronze que amais et en forme dans 15 jours avec des photos etc.... sa marche on te veux en forme au retour!!! Et les filles prenaient grand soin de ma petite maman d'amour, c'est mon petit tresor a moi ... il y a pas de soucis elle est entre de bonne main profitez en bien!!!!
bonsoir!! il me semble que demain matin il y en a qui parte en vacances et qu'elle sont tres attendu!! profites en bien et reviens nous en forme!! on pense a toi!! bise