regime de kinotte

Dans 'Régime'

1. epmale

epmale New Member

bon rétablissement
  2. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

coucou!!
    allez remet toi!!!!!!!!!
    tu va repartir sur de bonne base!!
    ta vue epmale a fait un post special pour ton annif
  3. stinimu

stinimu New Member

coucou,

tu ne vas plus etre toute seule, j ai acheté le livre, je l ai lu (ça aide :rolleyes: ) j ai bien lu tes messages et je commence jeudi (pas le choix, je peux pas faire les courses avant :lol: )

on sera deux à suivre le meme regime, j ai surtout interet à trouver des recettes
    pour les en cas, j adore le surimi et le jambon (ça va etre au poil)

bises et remets toi bien
  4. epmale

epmale New Member

ben c'est bien apparemment tu as trouvé ta voie et tu seras pas seule ;)
  5. kinotte

kinotte New Member

hello a toute

Pour une si moche journée aujourd'hui, je parle du temps ben j'ai un bon moral... hihi
    La journée alimentaire a ét" parfaite même si j'ai eue un repas '"d'affaire" aujourd'hui j'ai pas craque et pris mon petit saumon fume sans les toast et une viande grillé alors que tout le monde a mange a outrance, je suis fiere de moi

Sinon niveau poids ce matin j'etais à 87.600 donc ravie j'approche de mon objectif...
    Je vois que mon regime donne des idées à certaines d'entre vous... j'espere qu'il vous conviendra vraiment...
    Et sev si tu as besoin de parler hesite pas a me contacter sur msn je suis toujours connecte le soir et le week end...

Sinon voila mon menu dujour

Matin
    Yahurt
    2 cuillere de son d'avoine
    un the
    une tranche de blanc de dinde

Midi
    2 tranche de saumon fume
    Un steack de boeuf
    un the vert

Soir
    1 escalloppe de dinde en papillotte (fromage blanc herbe de provence et petits oignons...
    2 yahurt edulcoré

Voila pour ma journée d'aujourd'hui, bises bises a toutes...
  6. kinotte

kinotte New Member

Il existe un site avec plein de recette, tu tape dans la recherche 256 recette de dunkan, c'est une femme qui as regrouper les recettes de dunkan il est sympas tu verra...

Mais pour ma phase de PL, je me suis preparer des courgette avec 500gramme de viandes haché des petits oignons.. tout ca cuit ensemble je me suis regalé pendant deux jour et mon homme aussi lool... bises a toi et bon courage..
  7. stinimu

stinimu New Member

coucou,

j ai commencé ce matin.....n etant pas habituée, j ai mangé tres peu et ce qui m etonne c est que je n ai absolument pas faim....mais à 14h j avais deja vidé mon litre et demi de contrex

j ai trouvé le site.......merci, je vais me regaler

ce matin j ai pris un café sans rien

ce midi 3 batons de surimis en entree
    1 escalope de poulet (je me suis fabriquee une sauce froide maison pour l accompagner avec 1 cuillere à soupe de fromage blanc à 0%+1 cuillere à cafe de paprika+un peu de ciboulette hachee+une pointe de couteau d ail haché)

simple, rapide et delicieux

et à 16h un yaourt 0%

en tout cas merci, c est grace à toi que j ai trouvé ma voie lol ;)
  8. epmale

epmale New Member

je suis contente pour toi, bonne continuation
  9. kinotte

kinotte New Member

Je suis contente sev que tu es trouve le regime qui te plait, j'espere qu'il fonctionneras pour toi autant que pour moi bises bises
  10. kinotte

kinotte New Member

bonsoir à toutes

Aujourd'hui commence par une prise de conscience ca fait deja presque une semaine que de nouveau plus de popo, bon il me reste la purge du docteur mais va falloir trouver une solution c'est pas normal, j'ai mangé des courgette des fibres soluble de la salade des tomates, du raisin etc et rien...

Ce matin sur la balance reprise de 300 gramme mais bon pas de panique je me pese pas tout les jours en esperant perdre 1kg loool

Menu du jour

Maitn
    Thé
    yahurt

Midi

Steack hache
    avec petits oignon pour le gout
    un the un yahurt

Soir
    oeuf dur
    blanc de poulet
    yahurt

Voila demain je compte me faire des creme a la vanille vu que je finis de bonne heure, marre de faire que de bosser et de pas avoir le temps de faire du sport ou de cusiner je vais me vanger sur mes fourneau ce week end..

Plus que dix jours avant le depart en avion pour Corfou hihi et moins dix kilos sur la balances lool

Bonne soirée a toutes....
  11. epmale

epmale New Member

et ton son d'avoine tu n'en prends plus ?
  12. kinotte

kinotte New Member

Ben si, c'est les fibres solubles, d'ailleur je vasi essayer d'augmenter la dose par jour au lieu de trois cuillere je vais essayer 5, qu'en penser vous?
  13. stinimu

stinimu New Member

coucou,

contente car ce matin j ai perdu 400 gr...c est un bon debut j ai pas encore le son d avoine et le son de blé
    pour tes soucis de popo, je sais pas si on y a droit mais en pharmacie on trouve de la tamarine c est radical ça ressemble à un pot de confiture, une cuillere et hop 15 minutes plus tard c est reglé

moi, j ai intensifié le sport, je profite de ne manger que des proteines pour muscler je me suis mise au fitness
    j ai mal partout ce matin mais ça fait du bien

bisous à toutes
  14. epmale

epmale New Member

c'est pour ça que je te disais ça, pour le son d'avoine moi j'ai toujours aimé ça, je te l'avais dis étant petite je mangeais celle des chevaux (on rigole pas)
    après j'ai vu que dans ton régime il fallait du son de blé, tu le prends aussi ? il parait que ça le goût c'est pas terrible, peut être associer les 2 et augmenter les doses et rajouter des pruneaux si tu peux dans ton régime.
    Fais quand même attention que maintenant ça traîne plus trop
  15. epmale

epmale New Member

c'est pour ça que je te disais ça, pour le son d'avoine moi j'ai toujours aimé ça, je te l'avais dis étant petite je mangeais celle des chevaux (on rigole pas)
    après j'ai vu que dans ton régime il fallait du son de blé, tu le prends aussi ? il parait que ça le goût c'est pas terrible, peut être associer les 2 et augmenter les doses et rajouter des pruneaux si tu peux dans ton régime.
    Fais quand même attention que maintenant ça traîne plus trop
  16. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

et epmale elle a compris pkoi tu l'ecris 2 fois :lol: :lol:
    bise
  17. epmale

epmale New Member

c'est involontaire, problème de serveur qui bloquait :(
  18. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

19. epmale

epmale New Member

20. Marimba

Marimba New Member

Et les problemes de popo vous dérange? vous etes génées? Parce que ca m'arrive de ne pas aller aux wc plusieurs jours d'affilés (seulement quand je suis au regime autrement ca fonctionne bien) mais pour autant, ce ne me derange pas de ne pas y aller plus. Je sais pas, mais en etant limité en quantité d'aliments, c'est peut etre normal d'aller moins auw toilettes du moment que ce n'est pas génant.

Partager cette page