coucou kinotte!!!!! laisse dire les mauvaise langue. tu aurais du lui dire ben tu ferais bien den commecer untoi car ta grossi et paf dans les dent!!! :lol: :lol: continue comme sa!! bise
Oui elle etait meiux mais pas encore ça. Mais je vais reussir a trouver le truc! Sinon surprise ce matin j'ai perdu 400grammes ce qui fait que je pese 88.00 ce matin. Je suis contente. Mais bon toujours pas de popo, pourtant j'ai tout essayer, j'ai rendez vous chez le medecin, il veut me voir car il dit qu'une semaine sans y aller c'est dangeureux, je vous raconterai ce soir bises a toutes et bon courage...
Bravo Kinotte, Tu progresses vraiment à grands pas, c'est mieux d'aller voir ton médecin pour le popo il te donnera ce qui te convient vraiment
hello a toutes tous.. La journée c'est plutot bien passe. Pour le popo mon medecin m'as donne un purge on verra bien.. Voila monmenu du jour. Matin un yahurt édulcoré 2 cuillere de son d'avoine un the Collation Aucune Midi 3 tomate Salade verte steack hache yahurt edulcore Collation aucune pas le temps Diner En apperitif des tomates cerise et une courgette mijoter avec 500 gramme de viande de beoeuf et des tomates concassé et des epices Hum un delice Et la on go au dodo alors bonne nuit a toutes et tous a demain pour la pesée journaliere, je sais je devrait pas mais comme je me demoralise pas si la balance ne bouge pas ou même remonte, je me gene pas lool
alors la purge ça fonctionne ? dis moi hier en faisant mon réapprovisionnement j'ai vu une boîte de son d'avoine, apparemment ça a la même tête que les céréales que je vois dans mon pain, mais il etait noté, son d'avoine avec germe, or hier soir en naviguant un peu je suis tombée sur un article disant que dans ton régime le son d'avoine ne doit pas être germé, pourtant il me semble que ce qui est germé est plus riche.
oui et aprarement plus riche en glucide aussi chose auquel je n'est pas le droit. Et pour la purg heu disons que j'attend de pas bosser par ce que bon en voiture hen je vous fait pas un dessin Bises a toutes
Mais contrairement a ce qu on peut penser paris a gardé plein de bois et de forets, vincenne boulogne meudon versaille etc ... le prob c le taux de frequentations il y as toujours un sacre peuple dans toutes les forets de l'ile de france :angry: pourquoi Paris a ses Parisiens? loool
<div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>oui et aprarement plus riche en glucide aussi chose auquel je n'est pas le droit.[/quote] ha ok, mais tu fais comment alors car je n'ai vu que cette boîte ou peut être que le magasin où je vais n'en vends pas d'autres, vu que je compte pas l'utiliser j'ai pas demandé. <div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>Et pour la purg heu disons que j'attend de pas bosser par ce que bon en voiture hen je vous fait pas un dessin[/quote] c'est plus prudent effectivement ! bon courage
hello hello a tous Epmal pour te repondre ben dans mon magasin bio c'est du pas germer je pense ... :blink: sinon journée d'aujourd'hui impecable, niveau forme et mental, si ce n'est que je reve de manger une pomme lool.. Menu du jour Matin yahurt poridge the Midi Salade verte tomate et courgette et le reste d'hier soir yahurt Collation Yahurt Soir salade verte tomate et courgette steack hache et peut etre un yahurt Sinon je m'etonne moi même, je ne craque pas alors que d'habitude au bout d'une semaine ben c deja un petit truc par la et un autre etc.. et la rien, c'est cool je me sens super motive pourvu que ca dure.. Bises bises a toute a plud tard, je go manger..
hello a toutes j'espere que vous allez bien, pour moi c'est pas le top. Grosse gastro cette nuit, et oui 7 jours sans aller au toillettes je viens de le payer. J'ai bien failli ne pas aller au boulot, mais bon pas pu me decider a rester à la maison. Du coup je bosse avec un mal de ventre. Niveau poids une perte de 100 grammes ce matin donc 87.900. J'ai pas tres faim aujourd'hui alors je vais me contenter de prendre ce que mn estomac veut bien prendre lool vous souhaite a toutes une bonne journée bise bise
coucou!!! povre poulette!!!! il y a plein de gastro en ce moment, ben o moins tu te rattrape pour le popo :lol: :lol: remet toi bien bise
coucou!! alors kinotte commen sa se fait sa fait 4jours que tu na rien ecris!!!! jespere que tout va bien. bis
bonjour a toutes Ben ca allait pas fort, j'ai bien etait malade jeudi et vendredi.Du coup pas le moral et gros craquage mais bon ca va mieux et c'est repartie. Sinon samedi, on n'est partie sur paris,on n'as marche pendant des heures et monté a pieds le sacré coeur et le soir resto j'ai ete raisonnable jusqu'au dessert lool, mais dimanche j'ai mange que de la proteine du coup pas de consequence sur la balnace lundi matin. Et hier c'etait mon anniversaire, et ma maman m'as oublie et bcp de monde aussi du coup un paquet de gateau trainer dans le placart et je l'ai devore lool. Hier soir on n'as mange au resto avec mon homme du coup aperitif, vin pizzas tartifflette que j'ai pas fini et un the de menthe avecun sucre. Mais bon toujours pas de consequence ce matin sur la balnace enfin 200grammes de plus mais bon pour un week end de malbouff ca va encore. Voila voila pour mon super week end j'espere que vous avez passé un bon week end aussi et que vous avez moi craque que moi lool gros bisous et si c'est le cas ne culpabilisons pas lool ....