bonsoir à tous Alors aujourd'hui a été une journée assez dur au boulot... du coup même pas le temps d'aller à la gym ce soir grrrrrrrrrr c'est pas bien... niveau miam c'est un sans faute Ce matin un the édulcoré un yahurt une tranche de dinde 2 cuillerre a soupe de son d'avoine Collation un fromage blanc 0% Midi une tranche de poulet aux herbes avec salade verte nature un steack 5% avec un tout petit peu de moutarde 2tomates un yahurt 0% collation une tranche de dinde Diner tomate 2 haricots vert jambon blanc degraisser un fromage blanc édulcoré un petit the pour finir Voili voila sinon cote moral ben tout va bien et surtout je suis enfin aller apres une semaine "d'abstinance" aux toillettes enfin pas bcp mais bon je suis contente vive les fibres solubles. C'était deja un prob pour moi avant le regime. j'ai les intestin feignant donc regime ca aide pas du tout, bref esperons que ca va allez mieux maintenant.. en esperant que votre journée se soit bien passé.. je vais faire un tour sur vos topics ++
j'ai peut être loupé quelque chose, mais pourquoi tu manges pas 1 tr ou 2 de pain complet ou de son ? ou des wasa fibres ?
Ben tout simplement par ce que c'est pas parmis les aliment autoriser de mon regime mais en fait le matin tu peux te faire une galette "crepe" avec du son d'avoine et de ble fromage blanc etc mais moi le matin je n'ai pas tres faim et c'est limite la nausée quand je mange mon yahurt alors je fais des effort mais franchement du pain ou la gallette la je peux pas du coup je mets mon son d'avoine dans mon yahurt.
np tkt je suis contente d'être parmis vous et pis j'ai qu'as faire un regime comme tous le monde lool. Faut toujours que je me demarque lool.. ++ bonne nuit (je go dodo demain encore une tres grosse journée mais bientot les vacances hum je sens deja la parfum de mes vacances.. soleil plage et iles.....
ben moi c'est encore plus compliqué, car je fais la méthode ig et en plus j'ai des problèmes d'allergies alimentaire, donc pas évident !
Salut, Pour le transit l'eau d'Hépar c'est pas mal, en plus c'est riche en magnesium et c'est bien pour le moral, sinon bravo continu Epmale comment as-tu fais pour ne plus te peser ? bonne journée
bonjour a tous.. Quel mauvaise nuit et mauvais reveil. Mais bon bonne surprise ce matin au reveil 89.900. Youpie je dis adieu au 9 et je rentre dans les 8. Ca motive.. allez hop mon eleve est arrive je vous souhaite une bonne journée a toute et tous a ce soir...
bonsoir a toutes et tous Merci pour vos encouragement, mais ca va pas etre facile ce week end mon homme est pas la... snifff je deteste quand il est loin de moi... Mais bon je tiens le cap et pas de craquage.. pour tenir ce week end j'ai prevu de me faire des petits dessert special dunkan.. j'hesite encore avec une ile flottante ou alors utiliser le cacao maigre pour faire une petite mousse de chocolat ou bien les deux un pour demain et un dimanche .. hum j 'en ai l eau à la bouche.. Sinon repas de la journée matin un yahurt Et oui c'est tout comme je vous l'ai dit j'etais pas top ce matin.. Collation aucune (apres ca s'arrange.) Midi tomates 3 deux tranche de filet de dinde aux herbes un yahurt avec deux cuillere de son d'avoine Collation Un yahurt Soir tomate 2 (he oui les tomates j'adore) Haricots vert Steack hache yahurt the vert a la menthe Bon ce soir comme j'était toute seule j'ai mange trop vite du coup maintenant je suis pas top mais bon ca va passer Niveau popo (comme vous dites) ben c'est pas top non plus du coup je suis aller m'acheter de la parafine je la prendrait demain aprem par ce que la ca urg vraiment Voili voila pour la journée d'haujourd'hui qui est peut être pas top niveua forme mais bon on va faire avec bises bises
A ton service ... mais bon il y as plein de chose sympas a cuisiner que j'ai pas le temps la semaine attend demain hihi je vais faire un petit festin lool bises Ps Ah oui par contre ce week end tombe mes trois jours de proteines pur du coup j'ai vider mon frigo des legumes pour pas être tentée par cette jolie tomate bien rouge hihih,
demain j'ai prevu ça: 4 escalopes de dinde 100gr de fromage blanc à 0% 2 CCde moutarde de Meaux 2 CCde moutarde de Dijon 1CC de maïzena 2 brins de thym 2 CC de baies roses Sel, poivre papier sulfurisé Préchauffer le four th. 6 (180°C). Faire chauffer une poêle antiadhésive ou un gril. Déposer les escalopes et les saisir 1 min. sur chaque face. Réserver sur une assiette. Battre le fromage blanc, la maïzena et les moutardes dans un petit bol. Saler et poivrer, ajouter les baies roses moulues. Découper 4 rectangles de papier sulfurisé de 20 x 30cm env. Déposer une escalope sur chaque feuille, puis répartir la sauce. Saupoudrer de thym. Fermer les papillotes en repliant le papier plusieurs fois sur lui-même. Disposer les papillotes dans un grand plat (ou sur la lèchefrite) et faire cuire au four 25 min. env. Servir chaud et en dessert celui la "agar agar de chocolat" 1 verre 1/2 de lait écrémé 2 oeufs, 80 g de chocolat (Van Houten) Equivalent de 80 g de sucre en édulcorant (selon le goût) 1 sachet d'Agar-agar en poudre de 2g Faire cuire le lait à feu doux avec l'agar-agar. Y ajouter après 2 minutes de cuisson le chocolat. Bien mélanger l'ensemble. Battre les oeufs avec le faux sucre. Mélanger le tout et maintenir la cuisson pendant 2 min Verser la préparation dans des moules et laisser prendre sur place avant de mettre au réfrigérateur au moins 4 heures. Démouler et décorer
Avec plaisir j'espere juste que tu es pas trop loin de moi sinon faut que tu parte maintenant lool et tant qu'as faire a pied ou en velo loool blague du soir bonsoir...