régime avec Naturhouse

Dans 'Régime'

1. Aggreash

Aggreash New Member

Heu ouais pourquoi pas :) Tu peux nous l'envoyer aussi en carte postale pour qu'on en ait pendant les vacances ;)
    Bonne vacance a toi
  2. labichecvh

labichecvh New Member

profites en bien du soleil en tous cas... et prends pleins de photos que tu pourras partager avec nous :lol:
  3. birdy1982

birdy1982 Guest

ça y est je suis rentré de martinique, effectivement toute bronzée... ça s'est cool
    je me suis laché sur les cocktails, les restos.... enfin que du bonheur!!!
    et voilà de retour chez ma diététicienne de Naturhouse, mon poids n'a pas bougé
    TROP CONTENTE!!!!
    je commence enfin à en voir le bout
    vive la fin du régime et Naturhouse sans qui j'y serai encore
  4. cparti

cparti New Member

Je suis jalouse, te voilà mince, bronzée,... et toujours aussi motivée <_< ;)
    Ca consiste en quoi naturhouse?
    C'est super que tout marche aussi bien pour toi!

Bonne journée.
    Caro.
  5. birdy1982

birdy1982 Guest

alors Naturhouse propose des consultations gratuites et hebdomadaire avec une diététicienne, et en fonction de nos besoins (moi c'était la perte de poids) elle nous donne un régime alimentaire associé à des compléments à base de plantes.
    En gros on n'achete que les compléments donc on a des produits le régime et la diététicienne
    donc ça va c'est cool
    et ça marche
  6. cparti

cparti New Member

Ok je suis allée faire un tour sur leur site, leur cheval de bataille c'est vraiment les compléments :lol:
    Je suis contente pour toi que ça ait marché, c'est pas évident de choisir avec tous les régimes qui existent.

Bonne journée.
    Caro.
  7. birdy1982

birdy1982 Guest

c'est vrai que c'est pas facile de trouver le régime idéal.
    moi perso les compléments ça m'a aidé à affiner ma silhouette, et à lutter contre cette fichue Rétention d'eau.
    Je vous souhaite à toutes bon courage, vous allez y arriver et apres ce n'est que du bonheur....
  8. brassy

brassy Guest

hello!
    moi je suis nouvelle et j'ai commencé chez naturhouse y'a 10 jours. 1ere semaine positive -2kilos mais bon, on verra bien!
    c'est pas facile de faire 3 menus differents un pour moi, un pour mon homme et un pour mon bébé!
    alors birdy tu en es ou la?
    merci de ton temoignage!

Partager cette page