Il va tres bien, c'est vraiment un petit ange, il pleure par moment car il a des coliques mais pas trop. La nuit il ne se reveille pas trop et se rendors vite apres avoir manger. C'est déja ça car il y a déja la fatigue quand même alors avec la fatigue du régime en plus....
tant mieux, c'est vrai que la fatigue ne doit pas etre évidente, entre les nuits, l'accouchements qui fatigue longtemps et le régime! bravo pour tenir le coup car c'est vraiment pas facile d'attaquer un régime comme ça apres les accouchements j'ai toujours reculé l'échéance moi :lol:
C'est pour ça que là, je voulais m'y mettre tout de suite...pour le premier, j'avais attendu et au final, j'avais garder mes 25 kg superflus... Ce matin, bonne surprise sur la balance... je suis arrivée au 79,7 kg... la barre des 80 est passée... ouf... si ça c'est pas de la motivation... Le régime bananes d'hier n'était pas facile à tenir mais le fait de manger des bananes m'a redonner de la force et j'étais beaucoup moins fatiguée et aparement ça à donner des résultats et comme on dit, il faut souffrir pour être belle. Aujourd'hui, j'ai le droit à 300g de viande blanche ou poisson et légumes + riz complet à volonté avec toujours la soupe.... Ca me fait plaisir car les féculents me manquent énormement. En plus depuis vendredi, j'ai les beaux parents à la maison alors niveau repas, c'est plutot la fête pour tout le monde (sauf moi). Ils ont même voulus me faire une entorse en me proposant un Paris Brest (mon gâteau préféré) mais j'ai refusé et je tiens le coup...des que j'ai envie de craquer, je me dis que pour un plaisor de 5 mins, je gâche les efforts de plusieurs jours... (je l'ai lu sur un autre post) Hier, j'ai reçu une partie de ma famille (on était 13 quand même) pour le dessert. Il y avait pleins de gateaux qui avaient l'air trop bon et du champagne. J'ai craquée et pris une coupe mais je n'ai pas culpabilisé vu que c'est pour fêter la naissance de Raphael et vu que lors de ma grossesse c'était 0 alcool, une petite coupe ça ne fait pas de mal... Bon je vous laisse et je repasserais dans la journée...
Je me suis trompée... j'avais sauté une page dans mon livret... Aujourd'hui c 300 g viande blanche ou poisson grillé ou cuit a l'eau avec 6 tomates à répartir sur les repas de la journée...
Merci, j'ai vraiment besoin de soutien... Journée vraiment dure même si elle a bien commencer... Les deux grands sont insuportables, ils ne peuvent pas passer 5 mins ensemble sans se bagarrer, se disputer ou se taper dessus, j'en ai vraiment raz le bol. J'ai les beaux parents à la maison alors je ne me sent plus vraiment chez moi et du coup, je ne peux plus rien faire sans avoir l'impression d'être épiée ou juger, c'est super désagréable mais ça ne doit être qu'une impression la fatigue doit y être pour beaucoup. Et coup de grâce, ce soir, alors que ça fait deux jours que je saoule tout le monde avec mon envie de spagettis bolognaise, ils en font... les nerfs...
super gabi pour ce que tu as mis en place et bienvenue à ce petit bout d'chou! je n'adhère pas du tout au type de régime que tu as mis en place mais ce n'est qu'une question de conviction! Pour le moral, je serai là aussi pour te soutenir si besoin! Bon courage bisous Esther
Merci de ton soutien... Ce matin, 79,2 sur la balance ouff !!! Au moins, le fait de perdre me motive a fond c pour ça que je commence fort pour ensuite y aller plus molo!!! Je me dis que j'ai bien fais de tenir la tentation de spagettis bolognaises d'hier !!! Avant ma grossesse, je faisais 92 kg et j'ai fais le meme principe coupé de moment ou je mange de tout sans graisse ni sucre et lorsque je retombais sur une phase de stabilisation, j erepartais dans du régime strict pour redescendre puis je remangais de tout en descendant doucement. Vu que j'ai perdu 13 kg comme ça en 6 mois, je vais essayer de continuer. Par contre, je me permet un écart par semaine (petit resto ou autre) histoire de vivre comme tout le monde !!!
Ce matin 78,9 kg suis trop contente ... En plus, hier soir, j'ai failli craquer, j'avais vraiment envie de manger comme tout le monde !!! En plus, j'ai des amis qui sont venu prendre l'apéro pour fêter la naissance de Raphael alors mon chéri avait fait des petits fours chauds, apéricubes et saucissons... Les petits fours me faisaient salivé !!! Je me suis quand même permi quelques coupes de champagne... Aujourd'hui, j'ai droit a 300g de viande + legumes vert et riz complet à volonté hourra !!!! J'adore les féculents et c'est vrai que ça ne rempli pas le ventre comme des légumes alors j'en profite !!!! Bonne journée à tous !!!
les légumes verts remplissent le ventre, promis faut juste attendre un peu que ton estomac réduise et ça va aller tout seul! en tout cas félicitations pour ta résistance, un apéro en tout début de régime, c'est jamais très simple! bisous et bon courage esther
Merci. Aujourd'hui, j'ai repris 800gr alors que j'ai suivi le regime à la lettre, j'ai juste rajouté du riz complet qui était a volonté mais j'en ai pris qu'une fois midi et un e fois soir sans abuser sur la quantité car j'ai fait moitié legumes, moitié riz... Je suis dégoutée et je ne sais pas si je vais réussir à rester motivée !!! Si dès que je reprend du consistant, je prend du poid ça craint .... De toutes façon, c'est mon dernier jour alors à partir de demain, je change de méthode.Je penses que je vais compter les calories et faire comme vous le dites:matin roi, midi prince et soir pauvre ... Combien de calories comptez-vous au max dans une journée ??? Histoire que je puisse me baser sur quelque chose de concret !!! Bon, j'espere pouvoir tenir aujourd'hui, j'ai le moral dans les chausettes et du coupo de fais la gueulle et je sent que ça saoule un peu mon chéri. Il me dit tout le temps qu'est ce que tu as ??? Je lui ai dit ce matin mais il me dit que c'est la balance qui déconne!!! Heureusement qu'il me soutient c'est agréable mais ça ne m'empéche pas de déprimer aujourd'hui..... J'attend vos réponses pour les calories !!! Merci d'avance Aurélie
On dirait que les planètes sont mal alignées aujourd'hui... Pour les calories je ne peux pas te dire, je ne les compte pas exactement. Bon courage Aurélie! ne te démotives pas!
pour les calories tu peux varier entre 800 et 1200 calories mais franchement ça depend de ton activité ne compte pas mange super bien le matin, tres bien le midi et tres peu le soir ça suffira
allez Aurélie, sois courageuse, c'est ton dernier jour avec ce régime trop bizarre! Comme tout le monde te le dis, je te conseille à mon tour de simplement manger très équilibré. Ma belle mère m'a dit hier soir "tu as pas mal d'interdit quand même dans ton alimentation" et moi je lui ai répondu "c'est chacun qui voit comme il veut ou peut, toi tu considères que j'ai des interdits, moi je considère que j'ai le choix: viande OU poisson OU oeufs OU fromage!" et elle a éclaté de rire parce qu'elle voit que je ne lâcherai pas. Positive tout ce que tu touches, tout ce que tu vois, tout ce que tu fais, c'est pas simple au début, mais si tu y arrives, tu verras ta vie transformée (et sans produits illicites! mdr) bon courage et bisous Esther
Merci... Après m'être bien pris la tête, j'ai quand même continuer mon dernier jour et ce matin sur la balance, j'étais à - 500g. Ca ne ratrappe pas les 800g pris hier mais ça diminue quand même. Donc, poiur résumer, ça fait donc - 2,2kg en 8 jours !!! C'est déja ça !!! A partir d'aujourd'hui, je change de technique, je mange ce que j'aime le midi mais résonablement et le soir super léger.
Coucou tout le monde !!! Alors, nouvelle tactique de réime mis en route depuis 2 jours qui pour le moment me fait prendre un peu de poids mais j'en ai tellement profiter !!! Mon objectif de ces 2 derniers jours était de limiter les dégats et d'en profiter !!! Vendredi : TOTAL JOURNEE : 949,5 Kcal matin : Yaourt 0%, compote pomme, 3 tranche pain de mie TOTAL : 444,5 Kcal Midi : Japonais 18 makis + salade TOTAL : 225 Kcal (c super le japonais, plaisir sans trop de consequences !!!) 4H : 200g melon TOTAL : 61 Kcal Soir : Salade, mais, surimi TOTAL : 219 Kcal Samedi : TOTAL JOURNEE : 1128,35 Kcal <_< Matin : Sachet vanille, lait 1/2 écrémé TOTAl: 224,35 Kcal Midi : Spagettis bolognaise :blink: (j'ai craquée mais j'ai tout pesé en les faisant) TOTAL : 664 Kcal (là, ça fait trèèèèsss mal) Soir : Tarte tomate (pate brisé, moutarde, tomate, basilic), salade TOTAL : 240 Kcal En gros, sur les 2 jours, + 800g mais je m'y attendais et là, je sais d'ou ils viennent c beaucoup moins frustant !!!!! De plus, mon régime d'avant était tellement strict que je m'attendais + ou - a reprendre apres des que je retrouverais une alimentation plus variée !!! Le problème, c'est que j'ai vue mon gynéco et je suis totalemnet interdit de sport jusqu'a la rentrée environ, peut importe le sport et peu importe l'intensité !!!! Suis dégoutée, je m'étais remis au vélo d'appartement doucement histoire de me réhabituer (hé oui, 9 mois sans sport c pas top, plus de souffle, plus d'endurance c la galère). Bon, je recherche des idées de repas a faire que je pourrais éventuellement partager avec ma petite famille (marre de manger de mon côté à saliver sur leurs assiette) :unsure: ... Si vous avez des idées, je suis preneuse !!! Bizz a tous Aurélie
Coucou, je trouve que c'est bien mieux ce régime là! Pour les idées de recettes, j'en ai plein, mais là pas trop le temps pour les mettre. En attendant, j'ai mis le lien d'un blog qui donne plein de recttes peu caloriques, surtout à base de légumes, dans la rubrique Blog cuisine!