si t as des tuyaux vas y balance! mais j suis plus interessee pour des tuyaux pour maigrir,enfin je cherche plutot un miracle,genre je dors et jme reveille avec 25 kilos de moins et meme pas la peau qui pend!! ah ah ! si c etais possible... mais vas y je suis toute ouie!
Pour pas prendre de poids en arretant de fumer ? Ben écoute, je pense que nous sommes inégaux : j'ai arrêté de fumer hyper facilement et je n'ai pas eu besoin de compenser car pas de manque. Donc pas pris de poids! Alors j'ai pas vraiment de tuyau...
bon pas cool, je viens de reprendre un pti kilo, st valentin, je ne change pas ma règlette, et hop je me motive pour la semaine
alors bien venue au club! moi du coup jvais pas super bien aujourdhui! garde courage si moi j en ai pas t en auras pour moi!
tout rentre dans l'ordre, oufffffffffffffffffffffffffffff, aller on se motive, facile la motivation, ne pas revenir sur ses choix coute que coute
en notant tout ce que l'on mange, je trouve plus facile, je prépare mes menus en avance, on dirai que c'est plus simple que l'on le croit :unsure:
Me revoilà après un gros passage à vide. Je vois que tu gères bien très bien même. Peux tu nous donner un de tes plans alimentaires quotidiens ? Pour la cigarette, je fumais 2 paquets par jour depuis presque 20 ans quand j'ai arrêté, et, sans avoir des kgs excessifs à cette époque là, je soufflais comme un phoque dès que je bougeais un peu, alors que j'ai toujours été sportive. Le dimanche après-midi où j'ai fait 100 bornes (aller retour), où j'ai "planté" mes amis sur un pique-nique pour aller m'acheter un paquet de clopes. Ce jour là en revenant en voiture, je pleurais, je ne comprenais pas d'en être arrivée à ce point là de dépendance. Je me suis juré que ce serait le dernier, ça a été le cas. Je n'ai jamais repris, mais j'ai cru devenir folle, et je crois qu'à certains moments, je n'en étais pas bien loin alors que je suis plutôt pragmatique et équilibrée. Les kg c'est autre chose, là c'est mon image de moi qui s'est dégradée, elle n'a jamais été vraiment bonne, même jeune fille, époque où, d'après tout le monde j'étais plutôt jolie (voire très jolie), donc même à cette époque, je me trouvais grosse, moche, terne et tout et tout. Mais au fil des années, je me suis un peu réconciliée avec moi même. Sauf depuis 2 ans et 1/2 où j'ai beaucoup grossi suite à des enm... ts en tous genres. Là il faut que je me réconcilie à nouveau avec moi avec mon corps, que je me désacoutume d'avec la bouffe qui a compensé les pertes multiples et le fait de ne plus avoir le dérivatif que représentait la cigarette. Donc encore BRAVO pour tout. Et les filles de ce forum sont carrément géniales :wub: :wub:
Oh la la ! Pour raconter, je vais y aller au compte goutte parce que si je vous racontais tout, vous me prendriez pour une mytho. S'il y a des vies à peu près linéaires, ce n'est pas mon cas, mais j'ai toujours essayé de prendre le dessus, parce que la vie est aussi ce que NOUS en faisons avec des évènements que nous ne choisissons pas. Je prends un exple : Il arrive une catastrophe, 2 solutions : l'aggraver en se focalisant dessus et en la laissant tout envahir. Autre solution : encaisser, attendre que l'orage se calme, quelque soit le temps que cela prend il y a toujours un moment où ça se "tasse" sinon beaucop d'entre nous seraient devenus fous. Donc voilà j'ai un jour décidé que, malgré toutes les catastrophes, j'aurais une vie la plus satisfaisante possible à défaut d'être belle. Et cette décision est aussi valable pour le régime, j'ai DECIDE, de ne plus me laisser dicter ma conduite par la cigarette, et maintenant par les kilos. ça prendra le temps qu'il faudra mais c'est sûr, finie aussi cette dictature là. BIZZZ à vous toutes. :wub:
merci c'est sympa de me faire partager ton vécu une journée équilibrée, je te note celle-du jour (je note toutes mes journées de cette manière je me rends bien compte des calories) 200 ml de lait demi écrémé ricoré deux tranches de pain mie complet 10 grs beurre allégé 10 grs confiture un verre de jus d'orange 100% Fruit mon petit déj est toujours ainsi je le calcule à 356 calories pas de collation aujourd'hui (mais souvent je prends un fruits ou un laitage nature pas les 0% Je ne suporte pas) à midi courgettes cuites avec des oignons steack haché 5% 1/4 de baguette plus minster (fromage relevé) une clémentine 448 calories le goûter à la j'ai fait fort normal je reviens de la piscine deux heures dont 45 de nage ricoré à l'eau avec un nuage de lait 1/4 de baguette 1 yaourt nature 1 biscuit pépito 280 calories ce soir est prévu une potée au lieu noir choux carotte 100 grs de pdt 200 grs de lieu noir 380 calorie TOTAL 1464/Jour je m'arrange à ne jamais dépasser 1500 calories, je trouve que je ne perds pas assez vite, mais comme je viens de faire une défume de 8 mois, mon corps n'est pas stabilisé, j'aurai du attendre une année avant d'entamer un équilibrage, mais bon en attendant je pers doucement et ne prend plus :lol:
sa marche plutôt bien je pèse 77.9 cela fait moins deux kilos, je n'arrive plus à mettre ma règlette, je trouve que c'est un plaisir je mange de tout, et faisant attention aux calories, chose que je n'avais jamais fait avant en fait facile, manger cinq fruit ou légume chaque jours, boire, pas trop de viande juste ce qu'il faut, ou alors viande blanche, féculent cela doit représenter 600 grs par jours, laitage 3 par jour, fromage heuuuuuuuuuuuuuuuu là j'ai réduit je pense que cela fait 3 portion par semaine Il m'arrive de me faire plaisir, une fois par semaine, je m'autorise 500 calories en plus, et hop le tour et joué, j'adore en fait