Moi je fais pas une course pour gagner Et je vais pas vite non plus, Et puis plus on dure mieux c'est...... Tu as mon mail perso il me semble Soane ?!
Chui hypra motivée, j'ai trouvé une coéquipièe qui habite pas loin de chez moi !!!!! c le TOP pour faire du sport sérieusement enfin ! je vous le conseille ! Bizzzzz
Alors là... J'ai un problème de conciliation... Je te dis ça en toute franchise et tu me dis ce que tu en penses: - depuis hier, j'ai un "coach" sportif... ça faisait longtemps qu'il me proposait de m'aider à progresser niveau sportif et à équilibrer un régime... et jusque là, j'avais un peu peur... bon... alors comment dire ça... il est mignon et probablement amoureux et j'ai bien l'impression qu'on sort ensemble... tout frais, vous êtes les premières au courant (mais bon, avec moi, je sais pas combien de temps ça va durer cette histoire... on prend les paris? :lol: ) - il m'a proposé une séance d'entrainnement demain soir que j'ai refusée parce que c'est quand même des *** de séances (et que j'ai envie d'aller danser... c'est bien aussi) et une samedi matin... sur laquelle j'hésite vu que justement je me disais qu'on se verrait... mais si on peut se faire notre séance samedi après midi... ce serait pas mal aussi, non? enfin ça résoudrait mes graves questions Sinon, vous êtes prioritaire vu que je vous avais dit que j'étais ok... comme vous voulez... bisous
Slt ! Aujourd'hui un coup fait bo un coup pluie..... pffffff du coup je suis pas alé au taff en vélo ....... Bon mais de tte façon, j'ai pas la tête à ça auj, baisse de mral suite à 1 discussion avec mon zomme et bon discussion sur le passé qui me fait voir mon zomme autrement et c pas le top Enfin, je verrais si il fait bo ce midin j'irais fare vélo ou autre, juste pr ne pas le voir et réfléchir seule Bizzzzzzz
Perso si ca peut résoudre tes questions existencielles, ca n'a pas d'importance que ce soit annulé ou quoi, c'est juste histoire de savoir pour mon W.E. Il n'y vraiment pas d'obligation. Kina, même question!footing pas footing?
Footing ce serait avec plaisir, mais samedi c l'anniversaire de Papounet..... je pourrais pas, désolée ! Mais la semaine prochaine : à étudier !!
salut kina soane et munet que je ne connais pas encore, bon on se le fait ce jogging si vous m'acceptez bien sur 11h vincennes samedi, seul hic comment se retrouver ? je vous laisse trouver!!!!!!! a+
ça me rappelle quand je te disais d'aller tebaigner dans ce lac tu te rappelles!!!!!! enfin je te retrouves comment va? a+
samedi je peux pas... bon, je tiens bon; enfin j'essaie de pas craquer, c'est dur dur dur une semaine avec une seule fois du gateau!! En fait, j'ai diminué ma dose de sport pour pouvoir tenir mon régime... je sais pas si c'est une bonne idée c'est plus facile de se priver dans ce contexte car moins dangereux (j'ai peur d'être en hypoglycémie en pleine séance)
bien, pour samedi ç'est ok, kina est peut-être dispo ainsi que munet et ........d'aprés toi le lieu de rdv le + simple à vincennes serait oû?, je pensais devant les lettres parc floral, a+ fred
metro chateau de vincennes contourner le chateau par la droite lorsque l'on est dos au chateau continuer et l'on arrive dessus à côté du grand parvis les lettres mesurent presque 2 metres de haut impossible de les louper et si tu trouves pas suffit de demander!!!!!!! a+